Les discussions

Sensation étrange

Bonjour, Alors, je vais vous expliquez mon soucie. Voila, j'ai couché avec mon Copain le 29 Novembre 2008 avec préservatif mais c'est tout. Suite a c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
fifteen

Oublie d'un comprimer

Bonjour,j'ai oublier mon 10eme comprimer de ma plaquette ai-je un risque car jai peur je me suis fait avorter ya 4mois jarrete pas dit penser reponder...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
^^Marie^^

Risque de grossesse!! a l'aide!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai couché avec ma copine ce samedi dernier 21 février!! c était un rapport non protégé (désolé je reconnais bien que c bête ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sarah1234

Implanon date de retrait depasser

Bonjour, voila moi j'ai implanon depuis 3 ans passer mais de pas beaucoup.j'aurai du l'enlever le 10 fevrier . mon probleme est que j'ai des saig...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sylvie60200

Suis-je enceinte??

Bonjour, j'ai 20 et je voudrais si c'est possible d'etre enceinte avec la pillule MINIDRIL, la je suis chez mon copain et quand je suis chez lui je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
^^Marie^^

Règles avec de l'avance

Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule pendant 3 jours et j'ai eu mes règles tout de suite mes avec une semaine et demi d'avance,ensuite j'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DCI

Risque ou pas?

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses je vous expose mon problème, je suis sous pilule mélodia 28jours, je prends cette pilule depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
palida

Inplamon

Bonjour, bonjour voila sa va faire bientot un ans qu je me suis fait poser l inplamon et g toujours mes regles pendent une a deux semaine des foie une...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DCI

Risque de ne pas tombée en ceinte

Bonjour,voila je veut bien s'avoire esque en peut tombée enceinte meme en uisant un préservative ou bien de prendre ma pilule ca fait il ya 5ans que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pilule adepal

Bonjour, pour celle qui on adepale je l es arreter le 23 aout 2008 pour bebe deux qui a pu tomber enceinte rapidement et pouvais vous me dire si elle...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pipotine

Préservatif craqué =(

Bonjour, je voudrais savoir si la pilule du lendemain est dangereuse ou nocive pour la santé ... je vais la chercher dans une heure peut etre ... je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pilule du lendemain puis sexe non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain le lundi 23 février au matin, à la suite duquel j'ai pris la pilule du lendemain 3H après. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Bonsoir, il y a a peu près un quart d'heure, mon copain et moi avons fait l'amour et comme à notre habitude, nous nous sommes protégés avec un préserv...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
maydo

Pilule du lendemain avant le rapport sexuel

Bonjour, Voila mon problème, dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine le lendemain elle a pris la pilule du lendemain. Jusque la pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
toutix06

Je peux commencer une plaquette de pillules ?

Bonjour,mes menstrues sont venues le 12 de ce mois puis le 16 j'ai eu mon premier rapport sexuel.le probleme est que m'etant confié a ma soeur celle c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DCI

Choix de contraception

Bonjour, je viens d'accoucher et je ne sais quoi prendre comme moyen de contraception, je suis sujet a grossir et avant d'etre enceinte je prenais la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DCI

Relations non protégées : suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai coucher avec deux mecs en meme temps sans preservatif il ya environ 4 moismais je ne sais pas si je suis enceinte car tous les mpis qui...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chachou

Règles en avance

Bonjour, je n'ai jamais eu de soucy avec ma pillule contraceptive (mélodia) mais aujour'hui j'ai mes règles alors que j'aurais du les avoir dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou

 Résolu

Bonjour, il y aurai pas un tchatche en direct pour discuter ??

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilie6206

Ligature des trompes ?

Bonjour, J'ai 43 ans, à l'âge de 27 ans j'ai eu un AVC cela dû au mélange pilule-tabac. Je ne suis plus réglée depuis l'âge de 29 ans. J'ai pris Lu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maydo

A propos des oublis de pilules

Bonjour, Je voulais savoir si je courrais un risque de grossesse: C'est la premiere fois que je prend la pilule, et enfaite il m'en manquais une sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
toutix06

Sterilet

Bonjour, Bonjour, je vien de poser le sterilé et j'ai des seinnements est que c'es normal.?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
puce2204

Renseignement

Bonjour,je me nomme raoul , j'ai 21ans et j'ai ma petite amie qui a eut ses regles le 7nov, le 31dec et le 29janvier dernier , j'aimerais aussi pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
berenice009

Mes regles plus saignement après

Bonjour, J,ai une petite question!!!! J'ai eu mes règles et 4 jours plus tard j'ai eu des saignement pendants 2 jours avec des crampes au venttres. L...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maia650

Rapports non protégés avant debut des règles

Bonjour, alors voila, j'aurais voulu savoir si quelques jours avant les règles il peut y avoir des risques lors d'un eventuel oubli de contraceptio...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zafira007

Implanon

Bonjour, jaimerer savoir si on peut se faire retierer limplanon au bout de deux mois

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
titebrune

Annonce de la grossesse

Bonjour, coment je pourrai annoncé de facon original a mon fiancé que je suis enceinte??

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, je voulais savoir si il y avais des risques si la pilule n'était pas pris a la bonne heure car moi je n'est jamais vraiment fais attention a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
angelique

Pas de regles se mois si avec jasminelle

Bonjour, je prend la pilule depuis quelque mois ,j ai u des oublies ce mois si mais pas de rapport tout allait bien au début mais la rien ne va, j a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
llilo

Oubli de pilule et trace brune

Bonjour, j'ai oublié la pilulle il y a 2 semaines, et j'ai fini ma plakette et enchainer avec une otre il y a une semain et depui kelke jours j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
toutix06

Arret pillule regle marron et retard

Bonjour, Bonjour a toutes! Je suis nouvelle et mon soucis et que j'ai arrete ma pillule début janvier 09, pour avoir un 2eme enfant Mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mina2776

Dereglement

Bonjour, Voila, je prends la pillule depuis 2 ans ,je suis reglée comme une horloge,jusqu'a il y a quelques jours. En effet depuis 4 jours j'ai mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chaussette

Quels sont les signes de grossesse ?

Bonjour, cela fais 2ans et 1mois que j ai mon implant ensuite j ai eu mes regles comme d habitude pendant 3 mois ensuite plus rien comme mon medeci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
laaourra

Les règles 2 fois par mois

Bonjour, j'ai un petit souci,alors voilà;je prend la pillute tout en ayant des rapport mais le souci c'est que j'ai eu mes règles pendant 5 jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lili34232

Piluleregle et raport sexuel

Bonjour, bonjour normalement je prend la pilule contraceptif j'ai eu un rapport sexuelle avec mon conjoint j'avais mes regles en meme temps c'etait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
conseil

Enceinte aprés l'implanon

Bonjour, je me suis fait retiré l'implanon le 05/01/2009 aprés en avoir eu deux d'affilé donc 6 ans sous implanon et sans aucun cicle casiment et av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
july67

Saignement vaginal sans prise de pilule

Bonjour, voila moi ce mois ci 2 jours avant mes règles j'ai eu des pertes marrons.Ensuite, j'ai eu mes regles pendant 4 jours (d'habitude c 5-6 jours...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
boxe22

Ais-je raison d'avoir peur ?

Bonjour, j'ai commencé a prendre pour la premiere fois la pilule en janvier. J'ai eu un rapport non protégé le 28 et le 29 du même mois. Cela faisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
DCI

Retard

Bonjour, coucou a vous j'espere que vous allez pouvoir m' en dire plus....voila j'ai pri ma pillule pendant 8 jours puis arret mais tjs pas de regle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, j'ai un problème je par au ski pendant les vacance et je vais avoir mais règle j'aimerai savoir si je risque quoi que se soit si je contin...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Diomedea2009

Conseil

Bonjour, je me prenome carine, jai 22 ans et j'ai 55 kg .j'aimerai savoir si c'est possible de prendre quelque kilos de pluis grace aux pillules.Au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contraception: marche oui ou non?

Bonjour, les contraceptif sa marche tu vraiment ?????????

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
fille-stresser

Répondez svp

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 2 jours après la fin de mes règles D'habitude j'ai mes règles tout les mois environ et la je l'ai ai eu 2sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
palina

Contraception

Bonjour, voila jai un sousi par rapport a ma pillule je devait la reprendre vendredi jai oublier donc je les prie samedi soir mais dimanche soir au m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
eleonore11

Risque d'être enceinte?

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain le 9janvier et la deuxième fois c'était le 13janvier et chaque foi je prenais la pillule du lendemain c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
DCI

Avoir des chances pour tomber enceinte ?

Bonjour, j ai retirer mon implanon le 10 fevrier, le lendemain ja i eu un rapport avec mon ami puis je avoir des chances pour tomber enceinte. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maydo

Est ce quon peu étre enceinte...??

Bonjour, g accoucher ya 6mois,et je prend ni pilule ni preservatif,jai mes regle tous les moi.mais je me demander si on pouvais etre enceinte méme a...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Pas de régles

Bonjour, je prends la pilule jasminelle depuis 1 mois et je n'est toujours pas eu mes régles =S est-ce normal ? svp donner moi vite une réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Enorme perte de cheveux

 Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre le temps de me lire =) . j'explique mon problème ;on perds tous des cheveux tous les jours s je sais mais hier e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zaza180

Ivg medicamenteuse

Bonjour,ma femme devient hysterique a l'idee d'etre en ceinte elle fais un retard de ses regle de 6 jours et elle est sur d'etre en ceinte elle ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nouassa
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 30 409