Les discussions
Pillule + double protection ?
Bonjour, Alors voilà , j'ai commencer pour la première la pillule JasminelleContinu . Mon médecin ma dit de la prendre le 1er jour de mes règles , m...
Test
Bonjour, voila je suis en retard de regles et jai fai 2 test de grossesse il me sorte négatif mais jai toujours rien eu es ce ke ces le test ki a un...
Risque de gossese ?
Bonjour à tous, Je prend la pillule Minesse entre 20h30 et 21h.. Hier je l'ai oublié, je l'ai donc prise se matin à 9h pile ! Y'a t il un risque vu q...
Retard de regle
bonsoir , voila mes dernieres regles date du 22 janvier et normalement j'aurais du les avoir le 18 fevrier et on né le 23 fevrier toujours rien ...
Problème dans la prise de pilule
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je prends mal ma pilule depuis près de 7 mois : en effet, quand la gynéco m'a dit de "prendre ma 1ere pilule le...
Regles une semaine avant
Bonjour a toutes alors voila g arété ma pilule en cours de plaquette une semaine avant la fin pour etre exact.g donc eu des pertes bizarre(marron et...
Enceinte sous pillule?
Bonjour, le mois dernier, j'ai oublié de reprendre ma pillule après la pause de sept durant les 2 premiers jours. Je l'ai donc pris normalement, avec...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j ai arrete ma pillule le 15 decembre le 26 decembre j ai eu mes regles et aussi le 23janvier puis la plus rien j ai fait un test le 22 fe...
Contraception
Bonjour, je voudrais savoir si en ayant jamais eue d'enfant il serai possible de ma faire poser un stérilet en effet après une grosse frayeur nous a...
J'aimerai beaucoup savoir
Bonjour, je n'ai que 15 ans , et j'ai fais ma 1ére fois , le préservatif a cassé ! J'ai pris la pillule du lendemain dans 24 h , mes régles ne sont pa...
Kestion svp
Bonjour, j ai eu mes regles le 19 janvier 2010 le 5 fevrier 2010 j ai eu un rapport a risque et j ai pris la pillule du lendemain le 6 fevrier le 1...
Régles prolongées
Bonjour, Je vous explique ma situation: Suite à un rapport non protégé lors de ma période d'ovulation, j'ai eu recours à la contraception d'urgence ...
Prendre pilule en dehors des règles
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai pris pour la 1ère fois une pilule contraceptive (Qlaira) et j'aimerais savoir après combien de temps elle sera effi...
La pillule, active quand ?
Bonjour, voilà je commence juste à prendre la pillule et je voudrais savoir à partit de quand elle est active ? Si il faut attendre avant d'avoir des ...
Oubli de pilule
Bonjour, je voudrai savoir quelque chose ! j'ai oublier de prendre ma pilule un jour ! je l'ai oublié du dimanche soir mais j'ai également eu un rapp...
J ai une decalage de prendre mes pilules,
Bonjour, j ai un petit probleme a vous poser,chaque jours je prend mes pilule a 6h du soir alord hier je les prie a 8h car j avais oublier et le reve...
Doute sur le premier rapport
Bonjour, bonjour j'ai eu mn premier rapport sexuel hier, mon copain c'est protégé avec un préservatif. cependant j'ai peur de tomber enceinte ? est ...
L implant contraceptif
Bonjour, j ai un implant depuis 2 ans je n ai pas pris de poid(ou du moins pas a cause de l implant mdr) par contre je ne sais jamais quand et combie...
Pillule du lendemain ou pas ?
Bonjour, ce matin avec mon copain nous avons fait les préliminaires et ensuite il s'est mis sur moi mais il n'y a pas eu de pénétration . J'ai eu mes ...
Oublie de pilule
Bonjour, je voudrai vous demander, car cela me stresse beaucoup. j'ai fait un oublie de pilule le samedi matin et je l'ai prise que le dimanche mati...
Pillule du lendemain :'(
J'ai couché avec mon copain sans protection , il n'a pas éjacule mais par prequotion j'ai été prendre la pilule du lendemain . cela fait dejà 2 jours ...
Règles et pilule
Bonjour, Je vous explique mon problème. (Je sais déjà que ce sont des fausses règles en étant sous pilule ;) ) Je suis sous la pilul...
Pillules
RésoluBonjour, Jai une relation serieuses avec mon copain et je voudrais utilisé la pillukes sans les preservatifs. Es possible, y a t-il des danger de to...
Premiere pilule en pleine ovulation
Bonjour, J'ai 23 ans et jusqu'a aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels uniquement protegés par preservatifs. j'ai un cycle assez regulier de 29- 30...
Pillule et charbon vegetal
Bonjour, je rpend depuis 2ans minidrill, et depuis deux semaine suite à des probleme de ventre j'ai pris du charbon vegetal; mais j'ai vu qu'il pouva...
Effet microval
Bonjour, je prend mircoval depuis le lundi 08 février et depuis le vendredi 12 février j'ai des maux de têtes et même les médicaments ne font pas tou...
G oublier ma pilule
FerméBonjour, Alr moa joubli souven ma pilule mais je la pren le lendemain a la meme heure ke la suivante & la g des doute car g eu un raport san se proté...
Oubli pilule
Bonjour,je voudrais savoir si c'est un probleme de ne pas avoir pris la pillule le soir comme d'habitude mais seulement le lendemain a 15h. merci de ...
Test de grossesse necessaire ou pas
Bonjour, Voila le soir ou je suis partie passer la nuit avec mon petit ami il avais tres envie de me faire un bb et de la nuit de vendredi 12 et sa...
Commencer pilule pour vacances urgent!
Bonjour, J'ai accouché en juin et pense reprendre la pilule sous peu. Cependant, je vais dans le sud dimanche prochain et j'étais supposée avoir mes ...
Enceinte??
Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois samedi, je prends [/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3 la pilule mais nous l'avons ...
Ai-je beaucoup de riske de tomber enceinte ?
Bonjour, je vais essayer de faire cour :) j'ai 14 et jai u une relation le 6 fevrier sans capote il c'est retirer avan (il voulai pas pourtan je lui ...
Oubli de pilule: que faire ?!!
Bonjour, J'ai un problème d'oubli de pilule face auquel je ne sais pas comment réagir. Je me suis rendu compte de l'oubli juste 12h apres la pris...
Retarder mes regles
Bonjour, je suis une jeune fille, de 23 ans. j'ai tjs un cycle de 30js. je voudrais bien retarder mes cycles d'une semaine ou de 10js car ma fete de ...
Sterilet
Bonjour, pouvez vous me dire si quelqu'un a deja eu son sterilet qui c'est decompose au bout de 7ans avec des pertes de morceau c etait un mirena ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignement. Il y a 3 semaines de sa j'ai couché avec mon copain sans protection et pile ce jour j'ai oublié de pr...
Inessa8@live.fr
Bonjour, j'ai prix la pillule casiment un ans et je les arreter il ya plus d'un moi et j'ai toujours pas mes régle pendant mes rapport je me protége ...
Perte de sang apres la pose d'un sterilet
FerméBonjour, j'ai 22 ans j'ai eu recourt a plusieurs contraception , la pilule( qui me convient pas je l'oublie tout le tps), l'implant que j'ai garde...
Stérilet mérina
Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai un stérilet mérina depuis 2006, je n'ai jamais eut d'enfant mais mon gynécologue m'a conseillé d'en mettre un car avec...
Quoi manger lors de la pilule
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez du arrêté de manger certaine chose pour prendre la pilule ?
Saignements pendant la pilule
Bonjour, je suis sous pilule depuis environ 1 an et demi. Il y a de ça 2 mois j'ai oublié ma plaquette lors d'un week-end, j'ai donc utilisé un au...
Probleme de saignement minime
Bonjour, alors voila ces temp si j'ai assais oublier de prendre ma pillule a 20h comme je la prend abituellement donc je la prener le lendemain mes...
Cherche preservatifs
Bonjour, en fait, ce n'est pas une blague mais je cherche des preservatifs au gout bannane mais texturé egalement...J'ai aussi entendu parler de pres...
Mal au bas du ventre,
Bonjour, voila mon petit probléme j ai mal au bas du ventre et j ai mon vagin qui picote un peu vous en pensez quoi ? merci
Régles & jasminelle
FerméBonjour, j'ai pris pour la premiere fois jasminelle le 22 janvier et je l'ai arrêté vendredi dernier donc je voudrais savoir au bout de combien de te...
Pilule
RésoluBonjour,hier avec ma copine nous avons couché ensemble sen capote.elle a prit une pilule du lendemain,je voudrais savoir si elle est bien éfficase. ...
Retard régles avec jasminelle à l'aide!!!
Bonjour, j'ai pris pour la 1ere fois ma pilule jasminelle le le 22 janvier et j'ai eu des rapports non protégés le 4 février . Je je ne l'ai jamais o...
Bonjour j ai un doute
Bonjour, Je devrai avoir mes regles le13 mais je l ai eu le 14 en petit quantité est que je sui enceinte?ou c est l oublie de ma pilule
Aret de pilule
Bonjour, j ai areté la pilule depuis janvier hier j ai eu un rapport et aujourd hui j ai tres mal dans le ventre combien de temp apré un rapport ...
Besoin d'aide interprétation test grossesse
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros doute sur l'interprétation de mon test de grossesse. Voici en quelques mots les mesaventures des mois pass...