Pilule contraceptive
LauraNath32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend une pilule contraceptive à 21 jours depuis plus d'un an sans aucuns soucis depuis.
Cela fais aujourd'hui 10 jours que j'ai recommencé une plaquette et je me suis rendu compte hier que j'avais deux plaquettes entamé, une avec 4 comprimés manquant et l'autre avec 8 comprimés manquant.
Pendant ces 10 jours j'ai eu des rapports sans autres contraceptifs que la pilule, que doit-je faire? Il y a t-il un risque de tomber enceinte?
Merci d'avance.
Je prend une pilule contraceptive à 21 jours depuis plus d'un an sans aucuns soucis depuis.
Cela fais aujourd'hui 10 jours que j'ai recommencé une plaquette et je me suis rendu compte hier que j'avais deux plaquettes entamé, une avec 4 comprimés manquant et l'autre avec 8 comprimés manquant.
Pendant ces 10 jours j'ai eu des rapports sans autres contraceptifs que la pilule, que doit-je faire? Il y a t-il un risque de tomber enceinte?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilule contraceptive
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleur pilule contraceptive - Guide
Si elle est monophasique (tous les comprimés de la même couleur ) cela ne pose pas de soucis .
Si elle est triphasique (3couleurs différentes ) là cela pose un problème.