Puis-je prendre ma pilule après mes règles ?
Aurelia57
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je viens de finir d'avoir mes règles, et j'aimerais beaucoup prendre dès à présent à nouveau la pilule.
Je sais que la pilule se prend normalement le premier jour de ses règles, mais je n'ai pas envie d'attendre un mois..
Quand puis-je la prendre, et comment dois-je faire par rapport au mois suivant ?
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Voilà mon problème, je viens de finir d'avoir mes règles, et j'aimerais beaucoup prendre dès à présent à nouveau la pilule.
Je sais que la pilule se prend normalement le premier jour de ses règles, mais je n'ai pas envie d'attendre un mois..
Quand puis-je la prendre, et comment dois-je faire par rapport au mois suivant ?
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:
- Puis-je prendre ma pilule après mes règles ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Tu parle de la première plaquette ?
Si oui , tu peux la prendre maintenant , mais tu ne seras pas protégée avant 1 semaine ,voir plus suivant les pilules .
Tu parle de la première plaquette ?
Si oui , tu peux la prendre maintenant , mais tu ne seras pas protégée avant 1 semaine ,voir plus suivant les pilules .
Aurelia57
Oui, je parle de la première plaquette, j'aimerais beaucoup recommencer la pilule, donc je me suis dis, autant me lancer même après mes règles..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Oui mais tu ne seras pas protégée de suite .