Oubli d'un des 7 derniers comprimés plaquette MINIDRIL

ayana18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 17:29
ayana18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 01:25
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Il y a 2 semaines j'ai oublié le 17e comprimé de ma plaquette (comprimés que je prends tout les matins habituellement). En fait j'ai voyagé le 12 un Samedi soir (+ de 12h de vol au total), je suis arrivé Dimanche dans la matinée,j'ai eu un rapport non protégé le jour même et c'est que tard dans la soirée que je me suis rappelée que je n'avais pas encore pris ma pilule...
J'ai tout de même pris mon comprimé normalement et fini ma plaquette.J'ai fait une pause de 6 jours (au lieu de 7), j'ai eu mes "règles" comme d'habitude et j'ai recommencé une nouvelle plaquette ce jeudi (le 24).
Mon soucis c'est que j'ai commencé à avoir des "symptômes" genre tiraillement dans le bas ventre, nausées matinales etc... depuis la fin de mes "règles" et en cherchant un peu partout sur le net j'ai vu (un peu tard) que j'aurai du enchainer les plaquettes. Du coup je me demande si je suis pas enceinte...
J'aimerais avoir vos avis et si vous pensez que c'est le cas quand je pourrais faire un test?
Merci
A voir également:

2 réponses

kiwi1319 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
Modifié par kiwi1319 le 29/07/2014 à 10:10
Bonjour ayana18,
Qu' est ce que tu veux dire par enchainer tes plaquettes ? Tu aurais du sauter tes règle ?? Je vie le presque le même problème que toi ( avec un problème de plus par exemple) , j'ai hâte de savoir si tu es enceinte en ayent oublié de prendre ta pillule juste 1 fois! Oui tu devrais faire un test c'est important, par exemple 1 semaine est tro top pour pouvoir faire un test, tu devrais attendre à mon avis au moin 3 semaine ou 2 semaine la! Pi peut être consulté un médecin si c'est possible ! Comme moi je vais voir un médecin aujourd'hui , a cause de mon autre problème mais bien entendu je vais lui parler de ceci aussi ! Mais oui fait un test bientôt après tu va pouvoir avoir les idées claires!
0
ayana18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 01:25
oui j'ai lu qu'en fait il ne fallait pas faire la pause de 7 jours entre chaque plaquette.Pour l'instant je peux pas encore aller voir un médecin (problème avec la mutuelle), mais j'ai l'intention de faire un test je te tiendrais au courant du résultat si tu veux
0