Après pilule du lendemain, saignement marron à la place des règl

Nini231 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 18:52
Nini231 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 20:49
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je ne prend pas la pilule, je sais que nous n'avons pas était malin mais bref, j'ai pris la pilule du lendemain sa fait 5 jours et à la place de mes règles depuis 2 jours j'ai des saignements marron, est-ce normal? J'ai un peu peur d'être enceinte, ou est-ce juste un petit dérèglement? J'avoue paniquer un peu.
Merci de vos éventuelles réponses.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44560 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 9 943
29 juil. 2014 à 19:08
Bonjour,

Les saignements sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain.

Elle n'est pas fiable à 100 %, après sa prise il faut toujours faire une prise de sang pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en cours.

2