Les discussions

Pilule leeloo

Bonsoir à tous et à toutes, voulant prendre la pilule depuis peu, mon médecin m'a prescrit la pilule leeloo. Est-ce que vous pouvez me donner quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sophie

Regles - rapport sexuel

Bonjour, Un rapport sexuel pendant les règles peut il provoquer la fin des règles ou diminuer la quantité des règles ? J'ai eu un rapport sexuel p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Inquiétude : tomber enceinte durant les règles.

Bonjour, peut on tomber enceinte los des mensualité

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Ovulation sous pilule

Bonjour, Je suis un peut inquiette car mardi j'ai oublier ma pilule et que mercredi j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule de mercredi après le r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lafouine.

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai fait une ivg médicamenteuse il y a une semaine et j'aimerais savoir si il été normal d'avoir des pertes vaginales avec un peux de sang...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sophie

Gros oublis sous adepal urgent

Bonjour, je suis sous adepal donc 21 comprimes a prendre pendant 21 jr a partir du 1er jour des regles puis arret de 7 jours (les regles a ce mome...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
1tibou

Retrait du stérilet mirena

Bonjour, J'ai posé mon 3ème stérilet en juin dernier. Après une nouvelle prise de poids de 2-3 kg, je suis allée visiter les forums concernant ce st...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
myrfram

J'ai un implant mais pourtant ...

Bonjour, je suis agée de 16 ans et je porte un implant depuis maintenant 1 an et 8 mois. J'aimerais pourtant depuis quelque temps, avoir un enfant, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Jveux pas tomber enseinte

 Fermé

Bonjour, Hier jai eu une relation non proteges dont une pentration anal avec mon copain , il a ejacule a linterieur et il a touche aussi mon vagin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Sterilet et regles

Bonjour, j'ai un sterilet depuis bientot 6 mois je n'ai pas eu mes regles le premier mois .le deuxieme je les ai eu deux fois dans le meme mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
strainpattern

Pilule 3eme generation

Bonjour, Je prends la pilule Phaeva (3eme generation) depuis maintenant quelques annees... Et j'aimerai savoir si il y a un vrai risque pour ma sant...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dure dure !

Bonjour, alors voila. Au mois de décembre j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Mais trois jours avant j'avais oubliée ma pilule (c'étais ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé avant l'oublie de la pilule

Bonjour, je prend la pilule gracial depuis un mois et 5 jours suite a une aspiration bn j'avait un rapport non protégé le 25/01 et le lendemain j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
delph04

Absence de regle

Bonjour, J'aurai besoin d'aide voila j'ai arrêter la pilule car je souhaiterai avoir un enfant. J'ai 31 ans et cela faisait 8 ans que je prenais la...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
delph04

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 19 ans , je prend la pillule depuis 4 mois , j'ai toujours des retards de règles mais il arrive à la fin de ma plaquette malgrès que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule 3eme semaine

Bonjour, Voila je suis sous ludéal gé depuis 9 mois et je n'ai aucun problème. Sauf que j'ai oublié 3 jours de suite de prendre les pilules de ma de...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
topless

Pilule contraceptive

Bonjour, je prend la pilule Mithra es-que ce une pilule a risque?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
susanne11

Erreur pilule

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voilà après ma pause de 7j je devais reprendre ma pilule le Vendredi à 21h10, et sans savoir pourquoi (d'ailleurs j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mllemanon051

Oublie de pillule suis enceinte

Bonjour, je suis dans l'inquiétude la fin de mes regles a eu lieu le 30 décembre 2012. Mais par inadvertence j'ai oublié ma pilule le week end du ...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
delph04

Absence de régle aprés une grossesse

Bonjour, voila j'ai accoucher il a maintenant 6 mois au mois d AOUT j ai u mon retour de couche en septembre mes règles] au mois de octobre et no...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
delph04

Pilule oublier et rapport non protéger

Bonjour, voila j'ai oublier de prendre ma pilule 2 fois dans la première semaine de la plaquettes c'étais la semaine du 22 au 29 janvier la j'ai u un...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lafouine.

Liquide séminal

Bonjour, L'idée d'être enceinte me flippe, me tourmente et surtout une grossesse sans pénétration et encore pire étant vierge ! Il y'a eu des f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Retard sous duphaston

Bonsoir tout le monde, voila j'ai commencer pour la premières fois duphaston le 27 janvier 2 comprimés par jour pendant 5 jours.. je l'ai donc termin...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
delph04

Methode essure

Bonjour,je viens de subir la methode essure sous ag je suis ressortie le soir meme de la clinique accompagnee par ma fille .aujourd hui j'ai un peu ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sly

Besoin d'aide, svpp!! règles deux fois dans le mois

Bonjour, bonsoir, Alors en fait, j'ai eu mes règles au début du mois, du 1er au 7 à peu près, et je viens de constater là que je perd un peu de san...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Délais après le retrait?

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps le stérilet mirena reste efficace après les 5 années requises..... Je ne me suis pas rendue compte de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
topless

Rapport non protégé oublie d'un comprimé une foie

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain se week-end non protégé et j'ai déjà oublié de prendre un comprimé de ma plaquette et je voulait savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
^^Marie^^

Contraception

Bonjour, y'a t'il un age limite pour prendre minidril comme contraception

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois , je ne sais pas si a la fin de la plaquette faut arrêter une semaine au toujours continuer à la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 an que je prend ma pillule. (Celle-çi n'est pas continue, ce qui fait que je l'arrête un mercredi soir et la repr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Quel contraceptif convient le mieux ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des informations ou renseignement sur ce que vous pensez des contraceptifs et le quel est le plus eficace et que vous r...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
begonie

Rapport non proteger 2 jour apres regle

Bonjour, Voila jai eu un rapport non protegere avc mon copin le 26 janvier et jai eu mes regle 2 jour apres je n'ai pa pris la pilule et jai tres pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mano0910

J ai porte un sterile mirena

Bonjour, je une qestion je un steriler de puis 4ans depuis la naissence de ma fille et mon ex ma quitter je avez pas de raporte de puis il y a ' mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
topless

A l'aide c'est très urgant

 Fermé

Bonjour, je suis une femme marié et je prend la pilule depuis 7 ans sans jamais l'arrêter il y'a un mois j'ai décider de l'arrêter alors le mois pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Retrait de sterilet mirana apres 7 ans et demi.

Bonjour, jai fait retirer mon stérilet le 18 sept 2012 et de puis toujours pas eu mes règles. j aimerais retomber enceinte mais vue que jai pas sign...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
isabel5

Reprendre pillule plus tot

Bonjour, Voila jai une question est ce que reprendre la pillule plus tot stoppe les regle 2 jours plus tot exactement . Merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
anonyme

Signes associés à la pilule du lendemain

Bonjour, voila j'ai pris la pilule du lendemain le 4 janvier après un rapport non protégé le 2 janvier; et depuis hier 6 janvier et cette journée a...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

1ère prise de pilule

Bonsoir, J'aimerai savoir comment prendre pour la 1 ère fois la pilule. Je n ai plus la notice. Merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lafouine.

Nomégestrol!

Bonjour, Après une Geu en nov 2012, c'était la premier essaie bb. Cycle 1, bon et le deuxième était de retard de deux jours puis suis aller voir g...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non, dites moi que je ne suis pas enceinte....

Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai arreté la pillule en novembre, quand mon copain m'a quitté. J'ai eu mes règles normalement, novembre, décembre, jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lafouine.

Arrete pilule jasmine en cours de plaquette

Bonjour, Je souhaiterai arrêter jasmine car je ne la supporte plus, maux de têtes etc... Je nai pas eu de rapports sexuels je suis à ma première...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lafouine.

Pilule

, Bonjour, je me permet de poser se poste car j'ai besoin de renseignements , voila j'était censé reprendre ma pilule dimanche soir suite aux 7 jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
1tibou

Contraception

Bonjour, J,ai le sterilet mirena depuis 5 semaines j'ai eu mes regles pdt 3 semaines j'ai eu une semaine de repis et la ca fait 2 semaines que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tohemama

Pilule contraceptif

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé , et j'ai pris la pilule du long demain après 46 h est ce qu'elle serait fiable à ce temps la ou bien ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, tout le monde (: ! J'aimerais avoir plusieurs avis ! J'ai décidé d'arrêter ma pillule en plein milieu de plaquettes ''Varnoline continu'' là ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

Sterilet mirena

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal de saigne de temps en temps

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
celyomat

Non-désir d'enfants et ligature des trompes

Bonjour, Moi j'ai 28 ans et je ne supporte pas les hormones (pilule ou autres) et je viens d'avoir une grosse infection à cause de mon stérilet do...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mano0910

2 oublies de pillule après les règles

Bonjour, Je prend la pillule ADEPAL qui est de 21jours et 7jours d'arrêt. Mes règles arrive le vendredi/samedi, lundi reprise de la pillule et mer...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand est-ce qu'on peux prendre la pilule? Et comment l'obtenir.? Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Contraception

Bonjour, on peut poser un implant à partir de quel age car j'ai 16 ans et ma mére veut absolument que je le mette alors je sais pas vous en pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sophie
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 30 301