Optilova
marionj99
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manieta Messages postés 2 Statut Membre -
manieta Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à mes problèmes d'acné, mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova. Je dois la prendre d'ici 2semaines, mais suite aux commentaires trouvés ici ou sur le net, je me pose des questions... Elle donne apparemment de l'acné, ce que je ne comprend pas vu que je vais la prendre pour me débarrasser de mon acné ! Les problèmes "dépressifs" me font peur aussi.. C'est ma première pilule. Help me!!
Suite à mes problèmes d'acné, mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova. Je dois la prendre d'ici 2semaines, mais suite aux commentaires trouvés ici ou sur le net, je me pose des questions... Elle donne apparemment de l'acné, ce que je ne comprend pas vu que je vais la prendre pour me débarrasser de mon acné ! Les problèmes "dépressifs" me font peur aussi.. C'est ma première pilule. Help me!!
A voir également:
- Optilova
- Optilova 20 prix - Guide
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Optilova avis - Forum Contraception
- Optilova acne - Forum Contraception
- Différence entre optilova 20 et optilova 30 - Forum Contraception
1 réponse
Salut, je prend la pilule optilova depuis bientôt 9 mois, et je te rassure pour moi tout c'est bien passer, aucun maux de tête, pas de prise de poids, et pas d'acné non plus ! j'ai juste pris des seins, et mes règles sont toujours aussi douloureuse, mais si non je n'ai rien a redire sur cette pilule
voila :)
voila :)