Optilova

marionj99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 21:39
manieta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 01:36
Bonjour,
Suite à mes problèmes d'acné, mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova. Je dois la prendre d'ici 2semaines, mais suite aux commentaires trouvés ici ou sur le net, je me pose des questions... Elle donne apparemment de l'acné, ce que je ne comprend pas vu que je vais la prendre pour me débarrasser de mon acné ! Les problèmes "dépressifs" me font peur aussi.. C'est ma première pilule. Help me!!
A voir également:

1 réponse

manieta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 01:36
Salut, je prend la pilule optilova depuis bientôt 9 mois, et je te rassure pour moi tout c'est bien passer, aucun maux de tête, pas de prise de poids, et pas d'acné non plus ! j'ai juste pris des seins, et mes règles sont toujours aussi douloureuse, mais si non je n'ai rien a redire sur cette pilule
voila :)
0