Pilulee optilova quickstart
attempt
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je prends la pilule optilova depuis quelques mois maintenant. Jusqu'à présent tout allait bien, mais ces temps ci j'ai un peu fait n'importe quoi. J'ai pris deux fois de suite mes plaquettes car comme c'était les vacances je ne voulais pas avoir de saignements bref, jusque là c'est bon. Mais voilà que je l'ai oublié 3 jours de suite (hé oui !), bref je l'ai arrêté complètement, je voulais laisser un peu de temps à mon corps également de se remettre ds saignements. Maintenant ma question est, dois-je attendre les prochaines règles ???
Ou puis je la prendre quand je veux et attendre 7 jours pour avoir des rapports ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Ou puis je la prendre quand je veux et attendre 7 jours pour avoir des rapports ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Optilova 20 avis
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Optilova 20 prix - Guide
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives