Probleme pilule

marie7089 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 18:08
Bonjour, j'ai quelques problèmes, je prends toujours bien ma pilule, mais quand j'ai des rapports non protégés j'ai mes règles pendant 2,3 jours alors que je devrai pas les avoirs, je voudrai savoir si il y a des risques que je sois enceinte ou si la pilule fait quand même bien effet.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:46
Bonjour,

As-tu eu des échecs de prise (y compris interaction médicamenteuse ou été malade dans les 4h suivant la prise d'un comprimé) ?

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule ?

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
marie7089 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 18:03
Non aucun echec de prises.
Depuis 2 ans environ.
Non aucun test IST.
0
Lis la notice, rubrique effets secondaires. Les saignements durant la plaquette en fonds partie. Un effet secondaire peut apparaître n'importe quand puis disparaître ou pas. Observe ton corps, si cela revient sur les prochaines plaquettes il faudra en parler avec ton médecin et pt changer de pilule. Tu restes protégée tant que tu la prends correctement. (et tu ne l'arrêtes pas tant que tu n'as pas une autre prescription).

Du moment que tu prends ta pilule correctement, tu es protégée non stop.

Pour les IST il va falloir faire les tests tous les 2. Les saignements pourraient aussi venir de la (une IST non soignée).

Allez dans un CDAG c'est anonyme et gratuit ou passez par le planning ou le généraliste. Attention le test de la chlamydiae ne se fait que par prélèvement vaginal.

;)
0