Sympthomes suite au stérilet miréna

or - 24 sept. 2014 à 15:30
mystica74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 23:21
Bonjour,
je suis bien contente de lire toutes ces femmes qui comme moi ce sont fait poser le stérilet miréna et qui ont comme moi des sympthomes plus ou moins génantes. pour ma part je l'ai mise après mon deuxième enfants, il y a maintenant 8 mois. chaques mois de nouveaux sympthomes apparaissent, perte de cheveux incroyable, ventre gonfflé non perte de poids pourtant je suis très menue normalement j'ai réussi à stagner mais je me prive énormément, gaze et gène intestinale chaque mois, encore des règles , peu abondantes mais toujours là, vision troubles et yeux très secs, peau très sèche et des poils sui poussent au nez autour de mon visage alors que je n'ai que 30 ans on peu pas dire que c'est la vieillerie!!! par contre contrairement à beaucoup d'entres vous, j'ai une bonne libido et je ne déprime pas. je ne sais pas quoi faire car je trouve quand meme si pratique de ne rien avoir à faire ni capote ni pillule etc... faut-il que je l'enlève. merci de vos réponses.
or yanne
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2014 à 17:29
Bonjour,

Prends rdv avec ton médecin (gynécologue, généraliste ou sage-femme) pour en discuter... Avec autant d'effets secondaires, il est clair que ton corps ne le supporte pas... Après si tu estimes qu'ils sont supportables (?) c'est toi qui décide au final...

Il existe d'autres contraceptions qui peuvent également se faire oublier... :

implant (3 ans)
siu jaydess (3 ans)
diu cuivre (5 à 10 ans)

anneau vaginal (3 semaines)
patch (1 semaines)

;)
0
mystica74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 23:21
pour ma part je le retire mardi 30 sept car nausees douleur adominal dorsale saute d humeur je ne supporte rien (je suis de nature patiente) plus de libido
0