Les discussions

Chlormadinone 10mg et saignements depuis 6 j

Bonjour, j'ai 26 an. Depuis trois mois je suis sous pilule (j'ai commencé avec YAZ) que j'ai dû arrêter après 24 jours sous recommandation de la gyné...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lili

Risque?

Bonjour, alors voilà je vais avoir 19 ans .... moi et mon copain avons eu un rapport dimanche dernier ... cependant la capote à craquée ... j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Regles

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 31 juillet 2010 quand est ce que je vais avoir mon cycles comment je peut savoir la date des prochaines sachan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Arret pillule et pas de regle

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez. J'ai arreté la pillule minidril fin juillet pour un projet bébé j'ai eu mes regles début aout et depuis j'au...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mell91

Perdu

Bonjour, voila debut avril 2010 je commence une nouvelle pillule desobel gé mais elle ma donné mes vilaines 3 semaine par mois au lieu d'une je ne l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tiph1107

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, voilà samedi soir jai oublier de prendre ma pilule, ji est repenser que dimanche a 10h du coup jai pri le comprimer de hier et de dimanch e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Dadaa56

Risque d'etre enceinte?

Bonjour a tous, Je suis marisa et j'aimerais avoir votre avis. Voila, ce mois -ci fait deja trois mois depuis que je prends la pilule yasmine, la der...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
1982marisa

Diificulté pour tomber enceinte

Bonjour, ça fais plus d'un an k j'ai arrêté ma pullule j'ai une fille qui a 3 ans mais j'arrive pas a tombé enceinte j'ai des saignement tt le temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Effets secondaires jasminelle continu

Bonjour, Je veux avoir des avis sur jasminelle continu et la dépression.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Lula

Pilule et incertitudes

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme (qui peut paraitre assez bête) mais qui me pose soucis... Je prends la pilule depuis presque 1an, et je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
DCI

Pillule

Bonjour, je n'est pas pris ma pillule pendant 1 mois et j'ai eu mes regles normalement puis j'ai repris ma pillule le premier jours de mes regles. S...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
norvane

J'aimerai des conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai mal à l'ovaire gauche depuis hier mais pas tout le temps sa me faits des picements de temps en temps. j'ai mal auss au dos et je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
justine5

Arrét de pillule

Bonjour, jai plusieurs petite questions jai arréter ma pillule ya environ un peu plus d'un mois et demi et voila a leure d'aujourdui jattend mes ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lili44

Absence règle durant la semaine darrêt pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans, je prend la pilule cyprotérone-éthinylestradiol ( c'est comme la diane 35), j'ai arrêté de la prendre dimanche, on...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
grrrrpimousse

Oubli de pilule en début de plaquette...

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me tracasse énormément... J'aurais dû reprendre ma pilule mardi, après les 7 jours d'arrêt, mais je n'y ai pas pens...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
caroline2009

Ligaturation des trompes

Bonjour, j'ai bientot 41 ans et malheureusement je ne vais plus pouvoir prendre la pillule.Mon gineco m'a donner plusieurs solutions pour 1 moyen de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sandra

Pillule yaz et symptomes

Coucou, je m'apelle Kate j'ai 19 ans et je prends la pillule Yaz. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une pillule qu'on arrête jamais. Je prends ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sarah

Mal au vagin, odeur désagréable que faire ?

Bonjour, je suis âgée de 17ans cela fait 2 ou 3 jours que j'ai eu des rapport avec mon copain non protéger, sachant que j'ai mon implant depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
PUu'PUce

Oubli de pilule après les règles

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Laurie

Quelle pilule prendre ?

Coucou :) Voilà, j'ai 16 ans, et j'envisage de prendre la pilule .. Je voulais savoir s'il y avait un rapport avec le poids/taille/age ? Je fais 50...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kookaiette

Probleme avec mon implant

Bonjour, je voudrais savoir commen ca se fai que jai mes regles 3 fois par moi et cela dure 6 jours je sai pa quoi faire il exite pa un medicament pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mdffr

Pilules

Bonjour, j'ais une question à vous paussé je ne j'amis prit la pilule et le 1er jours que j'ais prit la pilule c'été pas le 1er jours de mon rè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mariaa

Pilule du lendemaiiin...???

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique. J'ai eu mes regles le 3 aout, elles se sont donc par conséquent terminées le 8 aout. Mon jour d'ovulation était don...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mohéna

Oublie pilule plus de 12h risque ??

Bonjour, j'ai eu des rapports tous le week end, dimanche soir j'ai oublier ma pilule je l'ai prise que le lendemin avec plus de 12h de retard. ya t'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
maydo

Stérile aprés la pillule du lendemain ?

Bonjour, Ces derniers temps je n'ai vraiment pas eu de chance , et j'ai pri plusieur fois (4 fois ) la pillule du lendemain en moins de 3 mois. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
C'estmoi974

Oubli pilule 12h-12h15

Bonjour, je prends ma pilule entre 23h et 00h mais hier soir j'ai oubliée de la prendre, je l'ai prise ce matin à 11h15. Faut il que je considère qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
debi

Contraception

Bonjour, Je voudrais actuellement un enfant et j'aver arreter la pillule pendant 2jours et la je les reprit es dangereux ou ya t-il des risque

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Muffin

Seignement apres 2 jours d'oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublier de prendre la6 et la 7ème pilule. j'ai eu des seignements alors je ne sais pas que dois-je faire si je termine ma plaquette no...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nawelblida

Problème de pilule et d'ovulation

Bonjour, Je prend le générique de diane 35, ( boite avec un coquelicot rouge ) , je la prend chaque soir a 20h, je ne l'ai jamais oublié, mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mama22

Sterilet mirena

bonjour il y a 3ans je me suis fait poser ce sterilet j'ai pris a peu pres 10 kg et 2 tailles de bonnet de soutien gorge et j'ai quelque fois le b...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
RICOREL

Oubli pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule mardi 11 et mercredi 12 aout, je l'ai reprise normalement le jeudi 13 aout et nous avons eu un rapport le soir, au...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
didine5101

Ecourter la pause de 7 jours c'es possible ?

Bonjour, Je prends la pillule varnoline continue. Aujourd'hui j'en suis à mon cinquième jour de pause, mais puis-je recommencer une nouvelle plaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Bui95

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai commencez ma plaquettes normalment (varnoline) le 4 août et j'ai eu un rapport le 10 août sauf que le 12 OU le 13 ( j'en suis pas sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Ou est passer mon stérilé?

Bonjour, voila j'ai mis mon stérilé il y a deux ans mon mari le ressenter et le toucher mais maintemant non il ressent plus le stérilé et le touche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
phinette

Est-elle enceinte

Bonjour, ma meilleur amie a fait les preliminére avec son copin et elle ma raconte qu'il etait en slip et qu'il a ejacule mais il etait au dessus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
secretcaro

Cela fait 11 jours que j ai mes regles...

Bonjour, cela fait 11 jours que j ai mes regles je perds des caillots de sang et mes seignement sont rouge vif cela a un peu diminuer apres le 7eme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Oublie de plaquette de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème!!! Ce soir je devais recommencer ma plaquette de pilule après les 7 jours d'arrêts, mais j'ai complétement oublié de renou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, je me suis apercu qu il me manquer une pillule sur ma plaquet selement je ne sais pas si jai pris 2pillule le meme jours ou si jai pris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
maydo

Arrét de pillule

 Résolu

Bonjour, jai arréter un pillule il ya environ un mois et demi.jai eu des saignements a se moment la et la un mois et demi aprés jattend mes régles ....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Mal de ventre

Bonjour, Bonjour, atif Voila recement jai eu un rapport non proteger avec mon copain le 20 juillet et jai pris la pillule du lendemain 1h apres 4j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
baby-iris

Quand faire test pour mst, ist et grossesse??

Bonjour, Je suis partie en vacances et ai eu un rapport non protégé pendant moins d'une minute, puis rapidement mis un préservatif... J'étais en pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
muffin

Arret de ma pillule comment calculer regle

Bonjour, voila jai arreter ma pillule 27 juin 2010 pour avoir un deuxieme enfant avec la pillule le jasais le jour de mes regles mais la je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Muffin

Décalage de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai décaler mon cycle en arretant ma pilule au bout de 10j pendant 1 semaine et demi (car vacances prévu et comme par hasard mes règle sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Muffin

Reprise de règles ponctuelles ?

Bonsoir, Pour les vacances d'été, j'ai décidé de faire en sorte de ne pas être dérangée par mes règles. Je n'ai donc pas stoppé ma pilule contrace...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lili22

Fuite de préservatif et oubli de la pilule ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une fuite avec un préservatif (correctement mis) à la fin du rapport ? Et également savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
maydo

Sterylet

Bonjour, j ai fait poserun sterylet il y a un bon moin depuis j ai des saignement abondant et j aimerai savoir si cela est normal merci vero

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Probleme cerazette apres accouchement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accoucher le 17 Juillet a la sortie de la maternité on m'a prescrit la pilule cerazette en vue de me faire mettre un implant. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
maydo

Vouloir un bebe

Bonjour, voila j'ai accoucher au mois de novembre d'un beau petit garçon par césarienne, et deux mois après j'ai pris la pilule et depuis le moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
stel

Pilule depuis 1semain, risk dêtr enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Cerazette depuis une semaine maintenant (pour cause d'empoisonnement aux oetrogènes dans toutes les autres pilules), j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Anaïs

Norlevo ou avortement, ça rhyme?

 Résolu

Bonjour, si j'avale une pillule Norlevo, est ce que je fais un avortement? sinon quelle est vraiment la différence? merci de me répondre les fille...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 30 295