Les discussions

bibiee20 Contraception

Grossesse

Bonjour, Jai oublier daller me faire redonner mon injection de depo provera le 22 octobre ai-je des chances detre enceinte mm si depuis que jprend ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zilou
gwendoline Contraception

Ligaturation des trompes

Bonjour, j ai 21 ans et je souhaiterai me faire ligaturer les trompes mais j ai peur qu' aucun gynécologue ne veuillent en raison de mon age. Es ce lé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.
ines Contraception

Pillule du lendemain+pillule normale

Bonjour, Je commence à prendre la pillule aujourd'hui car nous avons décidé mon petit ami et moi d'arreter le preservatif; ça nous incommodait. Seul...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.
Mer Contraception

1ère pilule et abs régles

Bonjour, je pensais avoir mes régles mardi mais aparament non (ca na duré que quelques heures) mais jai commencé la pilule. depuis rien, ca fait u...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.
carmelina38000 Contraception

Regles absente

Bonjour, jai 35ans donc jai plus de regles depuis 7 mois est normale

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.
manuella Contraception

Retard de regle apres un arret pille

Fermé

Bonjour, j'ai arrête ma pillule le 31 aout et j'ai pas eu mes regle depuis je voudrais savoir c'est normal car j'ai fais un texte de grossesse neg...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^^Marie^^
so Contraception

Décalage règles/pillule

Bonjour, Je prends une pilule classique: prise pendant 21 jours et arrêt pendant 7 jours. Je suis partie en Afrique pendant 3 mois et mon cycl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pandax
shelly Contraception

Irregulariter

Bonjour, je m' étais demander si pour régulariser ses règles qui déraille par moment on pouvait demander à son médecin à se faire prescrire la pil...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou
bibiche Contraception

Miréna

Bonjour, J'ai perdu mon stérilet le 1 er septembre 2011 et j'ai tout de suite eu mes règle le 3 septembre et jusqu'au 15 septembre environ . Le 16...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
estalla21
bénie_74 Contraception

Ligature des trompes

Bonjour, j'ai 37 ans et cinq enfants, j'attends le sixième. Je voudrais faire une ligature des trompes mais les témoignages autour de moi me donne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
DCI
Gaga-62 Contraception

Oubli de pillule

Bonjour a tous, voilà je vous explique ma situation, je prend la pilule leeloo gé et j'ai oublié mon 7eme comprimé au début je ne m'en suis pas rend...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lafouine.
just-dance Contraception

Quelle pilule?

Bonjour, Il y a 1 an,pendant quelques mois mon médecin m'a prescrit une pilule contre l'acné sans réel efficacité,c'était une micro pilule je crois....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lafouine.
missprisou Contraception

Implant et pillule

Bonjour, l'implant à quoi de moin que la pillule ? est ce que aprés un arrêt d'implant les régles se remettent comme des cycle normale ou c'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou
coco Contraception

Les effets du sterilet hormonal

Bonjour, Mon gynéco m'a posé un sterilet hormonal depuis 4 mois. Le premier mois, parfait, pas de règles et pas de problèmes. Elle me l'avait prop...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou
laure Contraception

Renseignement

Bonjour, j'ai eu un rapport et mon chery a eu un probleme avc son preservatif et donc j'ai preferer prendre la pilule du lendemain et une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
begonie
FLEUR Contraception

Effets indésirables miréna?

Bonjour, après avoir recherché la ou les causes de ce qui pouvait provoqué l'apparition de symptomes vertiges ,,nausées ,sensations de grossesse ,mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ninou79
Sarah Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, Voila je voulais savoir Jeudi j'ai eu mon rapport sexuelle avec mon maris a 9h30 du matin et voila en la prenants dans le salle de bain le...

1tibou
anais Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis nouvelle et je voulais un peut vous expliquer ma situation pour que quelqun puisse maider: enfain voila jai eu les regle le 10 sep...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
1tibou
noémie Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai un gros souci, je devais reprendre ma pilule jeudi soir, je ne l'ai reprise que le vendredi matin, a moins de 12heure de retard, malh...

lafouine.
angel87700 Contraception

Arret de pilule apres dix jour

Résolu

Bonjour, voila je ne pas pris ma pilue les deux derrnier mi je les repris en debut du moi de septembre pandan dix jour et la j'ai me regle je peu etre...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lafouine.
inconnu02 Contraception

Contracesption

Résolu

Bonjour, , voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 4 5jours , sachant que je ne prend plus la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , 7...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lafouine.
cleopatre36 Contraception

Sterilet

Bonjour, slt je retire mon sterilet demain mirena c est une horreur j ai pris 7 kg en 2 mois et jespere bien les reperdre apres l avoir enlevée bis

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cleopatre36
racymus Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, je suis agée de 46 , j'ai poser un sterilet mirena en 2006 jusque la tout va bien , il arrive a echeance lors du retrait mon ginéco. tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cleopatre36
noje0723 Contraception

Oubli de pilule.

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir, je viens de la prendre. Il y a donc un retard de plus de 12h. De plus, j'ai eu un rapport vendredi soir,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
1tibou
tutu38 Contraception

Arrêt anneau vaginal

Bonjour, j'ai enlevé mon anneau vaginal une semaine plus tôt que prévu : le 13/09 au lieu du 20/09. J'ai eu des rapports non protégés le weekend du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lafouine.
lilis Contraception

Regles tres rouge

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regle pendant deux mois suite à l'arret de la pillule. Je les ai depuis deux jours, elles sont assez douloureuse et tres...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou
anais Contraception

Oubli de pilule puis rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je suis en pleine interrogation, je suis partie en week-end et j'ai oublié ma pilule a la maison (samedi oubli) , j'ai eu un rapport non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
1tibou
pepe Contraception

Suis-je en ceinte ?

Bonjour, J'ai fait l'amour hier avec mon copain et j'avais mes règles et le préservatif a craqué mais mes règles sont revenu après, cela peut assure...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou
Camilia76 Contraception

Sa fais 1 mois que je n'est pas eu mes regles

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et cela fais 1 mois que je n'est pas eu mes regles et je suis vierges, je voudrais des explications sur mon cas.. Car ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Manon
doudou82 Contraception

Oubli

Bonjour, voila la situation j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le dimanche soir premier jour ou je devais reprendre ma pilule recommencer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lafouine.
Ludi Contraception

J'ai mes règles depuis une semaine

Fermé

Bonjour, J'ai déjà poste sur ce forum car j'avais un retard de deux semaines... j'ai eu des petit saignement avant très léger a partir du 16septemb...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^
lisa Contraception

Cycle menstruel

Bonjour, existe t il svp un médicament qui puisse arrèter mes règles momentanément , car jai une épreuve sportive en piscine , donc je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lafouine.
lola Contraception

Effets secondaires mirena

Bonjour, Après lecture, je commence réellement à me demander si mes bouffées de chaleurs ne proviendraient pas de Mérina ??????? lola

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lealou65
sheena16 Contraception

Norlévo et effets secondaires

Bonjour, J'ai pris norlévo lundi matin (19/09) à 9h et à ce jour pas d'effet secondaire. Je devrai avoir mes régles aujourd'hui et il ce trouve que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou
radi Contraception

Le liquide seminal fait il tomber enceinte?

Bonjour, voici mon cas et mes questions: mes regles ce mois ci etaient du 10 au 13 septembre jai eu un rapport non protege dans la nuit du 22 ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lafouine.
Lubwala Contraception

Perte de sang apres 8 jour de regle

Résolu

Bonjour, j' ai décidé d'arrêté la pullule alors que j'ai bien fini la plaquette ce n'est pas pour avoir un bebe par contre j'ai regle le 20 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou
seksek Contraception

Stopper les règles

Bonjour, J'ai voulu hier tarder mes règles, donc j'ai pris microgynon 30 et aprés 5heures je les ai eu dc comment faire pour les stopper ou au dimin...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lafouine.
ivana57 Contraception

Pilule varmoline continu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette pilule est bien pour l'acné de la femme et fait t'elle prendre beaucoup de poids ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lafouine.
RIF Contraception

Comment donner à manger à un bebe ?

Fermé

Bonjour, mon fils mange un peu n'importe comment sa mere le donne a manger a chaque fois qu'il pleure , il prend le biberon avant le dessert com...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
edsan
SKA Contraception

Uriner après un rapport, risque de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport, le préservatif a cédé, j'ai aussitôt était au toilette et j'ai éjecté une bonne partie du sperme de mon compagn...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie
MISHOUYA Contraception

Urgent sil vous plait

Bonjour, si je vait mettre limplant et apres je découvre que jétai enceinte au momen de l'intervention est-ce que je pourai le retiré? et est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou
Amandine51 Contraception

Implant

Bonjour, je m'apel Amandine et j'ai un implant depuis 3 mois, mais cela fait 6 mois que je n'ai plus mes regles. J'ai pris 24 kg depuis. Avant mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou
pootsie57 Contraception

Regles apres la pillule

Fermé

Bonjour, cela fait deux ans et demi que je prend non stop la pillulle de marque cerazette et apres avoir pris la decision avec mon conjoint de faire...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou
lili Contraception

Implant + contraception d'urgence?

Bonjour, je me suis fais poser un implant le 20 septembre. après combien de temps l'implant est il vraiment efficace? J'ai eu un rapport protéger av...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou
rannou Contraception

Grossesse ou effet de l'arrêt de la pillule

Bonjour, je suis mariée il ya 6 mois et j'utilise comme pillule contraceptive jasmin.. J'ai décidé d'arrêter vers le 3 septembre et vue que je dispo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lafouine.
Duchesse6 Contraception

Retard des regle apres la pilulle es normal

Bonjour, Aidez moi je suis despere j ai eu un raport non protege une semaine apres la fin de mes regle a la suite de se raport j ai pris imediateme...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lafouine.
vad31 Contraception

Enceinte ?

Fermé

Voila je m'y connais pas beaucoup mais jai peur ! Est ce possible de tomber enceinte si la capote a craquer ? Sachant que cela cest passer la semaine ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 32 031