Les discussions
Oublie de pilule pendant 7 jour
Bonjour, j ai oublier ma pilule les 7 dernier jours de la plaquette .peut on tomber enceinte ?depuis que mes regles son fini j ai des envie de vomir...
Pilule contraceptive
Bonjour, j ai oublier de prendre ma pilule un soir et je les pris le lendemain matin a 8h et par contre le soir ou j ai oublier ma pilule j ai eu un...
Risque de grossesse avec pilule minidril
Bonjour, je prend la pillule Minidril depuis bientôt 1 ans . Aucun oublis . Mais point faible : je fume . Hier , j'ai eu un rapport non protégé av...
La pilule diane35, trop d'effets secondaires?
FerméBonjour, J'ai 17ans je prend la pilule Diane35 depuis quelques mois et j'ai remarqué que j'ai pris du poids (je suis passé de 54kg à 58kg) je n'arriv...
Combien de temps avant de tomber enceinte
RésoluBonjour, donc je voulais savoir je prend trinordiol depuis 2 ans j'ai arrete il y a 2 mois mon mari et moi nous avons décide de faire un enfa...
Oubli de la 5éme pilule de ma plaquette
FerméBonjour, Alors voila, J'ai repris ma pilule du dimanche et Jeudi j'ai complètement oublié de la prendre, et j'ai pris normalement ma pilule du vendr...
Un rapport non protéger, sans ejaculation.
Bonjour, aidez moi, j'ai besion d'aide, ce week-end j'ai eu un rapport sexuel non protégé, sans éjaculation mais je ne sais pas, si j'ai des chances d...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, je voudrais vous poser quelques question jai un soucis avec mes règle et cela m'inquiette beaucoup , je vous explique .... avant que je pre...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, dimanche matin avec ma copine nous avons eu un rapport non proteger sans ejaculation . Ayant pris compte des risques de grossesses , elle a...
Petite erreure !!!
Bonjour, Nous sommes mercredi et en panique après le diner j'ai pris ma pilule puisque j'étais certaine de ne pas l'avoir prise au déjeuner. Un co...
Un peus stressé
Bonjour, ma copine a eu ses regles jeudi et vendredi et a reprit sa pilule le vendredi soir pui le samedi et nous avons eu des rapport sexuels le same...
Peut-on arrêté la pilule définitivement ?
RésoluBonjour, peut-on arrêté la pilule définitivement après que la quatrième plaquette sois terminé ?
Stopper les règles
Bonsoir, Pendant les vacances d'été j'ai stoppé mes règles pour ne pas être génée pendant mes vacances à la mer. Mais voilà que je part en voyage d...
La contraception
Bonjour, La contraception est elle obligatoire ?
Debut méliane
RésoluBonjour, J'ai pris Méliane il ya 3 ans de cela et je n'ai jamais eu de probleme. Par la suite, j'ai du arreter car je devais subir une opération, ...
Rapport non protégé
Bonsoir, Suis-je protégé si j'ai un rapport durant mon deuxieme jours de pause? Durant la pause peut-on avoir des rapport non protégé sans risque>?...
Perte de sang, drole de couleur
RésoluBonjour, Je perds du sang depuis quelques jours, la couleur est très foncé on dirai presque du noir et puis la date ne correspond pas du tout a mo...
Renseignement sur la pilule
Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre deux fois de suite ma pilule de contraception le 14ème et le 15ème jour puis le 16ème jour j'ai repris la pilul...
Apres l'implanon
Bonjour, tout le monde,j'ai 33 ans mariés 2 enfants.J'ai implanon depuis 3 ans.3 ans de bohneur puisque je n'ai pas eu du tout effet secondaire.Main...
Prise de sang, pillule ?
Bonjour, j ai une pillule depuis quelques mois environ 3 mois YAZ , j ai une alimentation normal je me prive beaucoup , j essaye de ne pas mange...
Enceinte?
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois, je ne l'ai jamais oublier, mais j'ai aussi eu quelques relations non protéger avec mon copain. Je pren...
Retard.. stress, s'il vous plait une réponse.
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sans préservatif (fin juillet), elle prend la pillule, elle a eu ses règles début aout jusqu'au 9-10...
Petit tracas
Bonjour, sa fait quelques mois que je reprend la pillule mais le probleme est que je suis tracasser car j'ai arreter ma pillule avant mes regles et j'...
Prise de pilule
FerméBonjour, voila jsors de chez mon médecin traitrant et cela es flou si g bien compri jdoi prendre ma pilule le premier jour de mé régles pdt 21jrs et a...
Erreur de première prise
HELP!!! Bonjour, j'ai pris la pilule pour la première avant d'avoir mes règles vu que ça coïncide avec ma nuit de noce , j'ai demandé l'avis de plu...
1ere prise de pilule
Bonjour, j'ai pri ma premiere pilule (ludeal Gé ou mini drill) hier soir vers 20h. Je n'avais pratiquement pas de regles mais j'ai preferé la prendre ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose a la cotraception et enfait ma copine prend la pillule et la semaine dernieres elle avait ses regle donc elle ...
Clamoxyl+tri minulet
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut prendre du clamoxyl 500 quand on prend la pilule tri minulet?
Oublie de pillule des le 1er jour
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques information... J'ai oublié de reprendre ma première pillule le vendredi, je la prends habituellement vers 22h...
Doute efficacite pillule du lendemain
Bonjour, voilas je voudrai savoir l efficacite de cette pillule pour , ma part je l ais pris 3j ou 4j apres les rapport a risque , et j ais ...
J'ai oublier ma pillule varnoline continue
Bonjour, j'ai oublier pendant 1 jour dimanche et j'ai ^pris donc dimanche et aujourd'hui sans faire esprec comme sa se passe je prend une autre plaq...
Oubli de pillule ..
Bonjour, J'ai passé le week end chez mon copain, j'ai prit la pillule vendredi soir, j'ai eu un rapport vendredi soir, et samedi soir, et j'ai oublié ...
Les clips sur les trompes peuvent-ils bougés
Bonjour, Je suis agée de 40 ans et ai eu une ligature des trompes par clips en 1996 à la naissance de mon troisième enfants par césérienne. Dernier...
Retard regle et test
Bonjour, voilas mon soussi , alors j etais sous varoline jusqu au 30/08 et j ais subit une operation de la visicule le 2 sept , et depuis mon ...
Regles diferentes oubli de pilule
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu un oubli de plus dE 12 h de ma pilule il se trouve que c'etait a peu pres au milieu de mon cycle,(avec de...
Arrêt de la pilule => enceinte ?
Bonjour, Voila cela faisait 2 ans que je prenais la pilule, et j'avais décidé de l'arrêter après mes prochaines règles. J'ai donc fini ma derniè...
Nausées atroces avec yasminelle
RésoluBonjour, J'arrive maintenant à la fin de ma deuxième plaquette de Yasminelle, et j'ai des nausées atroces, au point de m'empêcher de travailler, alo...
Enceinte avec mirena?????
Bonjour, je m'appelle jessica et actuellement ma contraception c'est le stérilet mirena. je n'ai jamais eu aucun problème avec a part que depuis qu...
Oubli pilule cycleane 20
Bonjour, j'ai oublié ma pilule pendant 4 jours. Pas de relations sexuelles depuis 1 mois donc pas de risque de grossesse mais que faire ? dois-je co...
Ligature des trompe par laparascopie
Bonjour, voila j ai 36 ans deux enfants de 12 et 16 ans je me suis fait ligaturer les trompe vendredi le jour meme j etais a la maison j ai eu aucun...
Risque de grossesse ou non?
Bonjour, J ai oublier de reprendre ma pilulle le 2eme jour et aussi le 10 jours de ma plaquette y at il un risque de grossesse?sachant que mes regle...
Regles irreguliere
bonjours , j'ai eu mes regles a 12ans et elles ont toujours été irregulière alors a 14 ans j'ai prise la pillule affin qu'elles soit regulières ! ca ...
Minerva et pb cardiaques
Bonjour, je viens de faire un accident coronarien (coronaire bouchée),et je suis porteuse d'un stérilet hormonal puis je le conserver .? j'ai 39 ans...
Oublie de pilule
Bonjour, j ai eu un rapport non protegé(oublie de pillule) 2 semaines apres la reprise de ma pillule y a t il un risque de grossesse? merci
Sang dans les urines
Bonjour, je voudrais savoir car hier très mal o bas du dos et bas du ventre j'ai était a hôpital il mon dit qu'il ne savais pas se que javais il mon f...
La pillule
Bonjour, J'ai une question, je prend la pillule depuis maintenant un mois, mais j'aurai voulu savoir si je devait reprendre la pillule meme si le ...
Pillule contraceptive
Bonjour, jai une petite question,,, es-ce-qu'on a c regles des que la plaquette se termine?? je voudrais comprendre durant ces 7 jours les regles p...
Ligature des trompes
Bonjour, voila moi j'ai fait la demande car j'ai 33 ans 2 enfants mes je ne prend rien comme contraception alors j'ai une amie qui ces fait ligature...
Pilule
Bonjour, j'ai eu deux petit saignements en deux jour et pensant que j'avais mes règles j'ai commencer a prendre la pilule, ça va faire un mois. J'ai e...
J'ai peur
RésoluBonjour, est ce que vous pensez que deux tests de grossesses peuvent étre sur à 100 pourcent ??? Merci