Les discussions
Pilule yaz tu absence de règles
Bonjour, Je prends la pilule Yaz depuis 9 ans et je n’ai pas mes règles tous les mois. Est ce fréquent avec cette pilule? Merci beaucoup
Enceinte à 17 ans
Bonjour tout le monde, j’ai eu un rapport non protegé dans la nuit de samedi 27 janvier à dimanche 28 janvier (soit un jour après la fin de mes règles...
J'ai un retard de regle
Bonjour, j'ai un sousi depui quelaue jour j'ai un retard le regle de 4 jour le mois dernier c'est a dire en janvier le 17 suite a un rappor a risque ...
Absence de règles prise de sang négatif
Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes dernière règles en décembre , en janvier je ne l’es ai pas eu j’ai fait une prise de sang qui s’est Avérée négatif ...
Retrait d’un implant contraceptif
Bonjour, Je dois retirer mon implant dans 2 jours (mardi ) mais j’ai eu un rapport il y a 2 jours ( vendredi ) Je voudrais savoir est ce que je pe...
Oublie pilule pas de règles merci de répondre svpp
Bonjour, Alors voila y’a deux semaine j’ai fais un oublie de pilule je l’ai prise 24h après mais j’ai eu pendant 10j des saignements abondants ce qu...
Trompé de jour sur ma plaquette, donc j'ai refermé
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Ma plaquette de pilule possède les jours de la semaine imprimé dessus et j'ai ouvert le jeudi au lieu du sa...
Je comprends pas se qui se passe avc mon utérus
Bonjour, j'ai subit un ivg par aspiration il ya 2 semaine.. Déjà j'étais à 12 semaine net.. Donc à priori sa c'est bien passé les premier jours..mai...
Retard des regles/grossesse bebe
Bonjour,j'ai eu des relation sexuel le 06 Janvier a 20h sans protection et j'ai bu la pilule du lendemain le 08 a 20h et je me souviens pas de sa comp...
Saignement sous' prise de pilule
Bonjour, Voila j'aî un petit soucis et je suis inquiète, enfaite voila a la fin de mes dernière règle j'aî eu un rapport Avec' mon copain, c'ztait l...
Je veux savoir quand jaurais mes retour de couche
Bsr j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu un peu de seignement et jusqu'à aujourd'hui j'ai plus eu de r...
Besoin de réponse
Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis maintenant 1 an je sort de mes règles mes elle on durée que 2j est ce que c’est normal ? Et est ce que c’es...
Besoin d'aide et d'avis
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et je suis sous pilule depuis peu Je n'ai pas fait d'oublie je pense aucuns problèmes avec le p...
Perte de sang et prise de pilule
RésoluBonjour , cela fait maintenant 24 jours que j'ai commencé la pilule ( Optilova20) , je l'ai commencé le 1er jour de mes règles mais au 13eme comprim...
Besoin d'eclairssissement
Bonjour, Moi j'ai eu les rapports non protegé le 6 fevrier a 8h(ovulation le 11fevrier) et je me suis rendue le 7fevrier a 11h en pharmacie pour pre...
Combien coûte la pilule abortive ? merci
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien coûte une pilule (en pharmacie) pour avorter ? Merci
Renseignements
Bonjour, je voulais savoir quand on arrête la pilule c'est normal qu'on a encore nos règles sans le même mois enfin des saignements pendant plusieurs ...
Quand aurai-je mes règles
FerméBjr j'ai eu un avortement par aspiration me 24janvier j'ai eu de léger saignements et j'ai plus eu de rapport et depuis j'ai pas toujours eu mes règle...
Prise de la pilule du lendemain et gros stress
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport protéger mais malheureusement le préservatif a craqué. Nous nous en sommes tous de suite rendu comp...
Décaler sa pilule
Bonjour, J’ai commencé ma pillule il y a trois semaines je suis donc en période de règle.J’arrete ma Pillule un mardi j’aimerai savoir comment faire...
Nausée fréquente
Bonjour, Je prenais optilova depuis plus de 2 ans. J’ai commencer la pilule leeloo géo depuis une semaine mais j’ai des nausées très fréquentes, les...
Oubli de pilule 2e semaine puis pertes blanches
RésoluBonjour, je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier ...
Pilule ellaone
FerméBonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience terrible, bouleversante , traumatisante , suite a la prise de la pilule ellaone es mon dere...
Aide moi j’ai besoin des réponses urgent
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis enceinte de 4 semaines. Je pris ma décision, je vais avorté, je fais le test Sanguin et avec le Suretest ça a donné po...
Je suis très inquiète
RésoluBonjour, Svp j'ai eu des rapports sexuels non protéger le mardi dernier et le lendemain j'ai acheté la pillule et je sens avoir mes règles les jours...
Quelqu'un a eu la même chose que moi ?
Bonjour, j'ai mis un implant quatre jours après la naissance de mon fils, je me pose la question si c'est possible de tomber enceinte. je n'ai eu qu'...
Jour d ovulation le 17 oublie de la pilule le 13
Bonjour, Bonjour j ai pries ma pilule lundi mais j ai oublier de la prendre mardi puis j ai eu des rapport avec mon copain mais le mercredi j'ai rec...
Arrêt de ma pilule
Bonjour, c’est la première foie que je prends ma pilule contraceptive, elle est composé de 21 comprimés que je viens de terminer, mais y’a t’il un ris...
Pillule du lendemain , grossesse ?
Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain le 17 février 2018 une partie protéger et une seconde sans préservatif il m'as mis dedans ( nous avons to...
Peut-être enceinte
Bonjour, je suis nouvelle j'ai un problème j'ai fait IVG depuis décembre et je prend la pilule optimizette depuis j'ai pas mes règles 3 ou 4 fois j'...
Problème lire taux bêta
Bonjour, J’ai fais un prise de sang’ grossese ce matin. Résultat 128976 mUI/ml. Mais je n’arrive pas à interpréter à combien de semaine cela cor...
Avancement ou retardement des règles sous pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...
Règles en avance (5jours) et pilule du lendemain.
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 février. Malgré le fait qu'il n'a pas "joui" en moi, j'ai quand même pris la pilule du ...
Pillule du lendemain 24h après
Bonjour, Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 20/02 j ai prit la pillule du lendemain 24h après ( la nouvelle pillule du lendemain ) j ai aucun s...
Oublie de optilova la 3ème semaine
Résolu/FerméBonjour, J’ai oublié ma pilule la 3ème semaine que j’ai prise 14h après la prise habituelle. Le planning familial m’a conseillé de prendre une pdl. J...
Rapport 1 semaine apres la pilule du lendemain
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation(14 ) et le lendemain jai acheté une pilule du lendemain une semaine apres j'ai eu un...
Commencer la pilule après la pilule du lendemain
Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1ère fois donc mon médecin m'a demandé d'attendre le début de mes prochaines règles. J'ai eu un rapp...
Retard de règles après première plaquette de pilul
RésoluBonjour, J'ai commencé ma pilule il y a un mois. J'ai fini ma première plaquette ce lundi et j'aurais du avoir mes règles ce mardi puisque j'ai com...
Ligature essure
Bonjour, Moi j ai pris douze kilos en huit ans..on vient de s'apercevoir que j étais allergique au nickel donc on me les enlève vérifier si vous ête...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 janvier puis j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 3 jours. Est- il posible d'etre enceinte.
Conseille pour grosses
FerméBonjour, J'ai eu mes regle le 17janvier, j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 4 jour, mon copain etait protégé mais moi no...
Je veux savoir quand j'aurai mes retour de couche
Bonsoir j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu des légère saignements et jusqu'à maintenant j'ai pas eu d...
Perte anormal
Bonjour, J'ai 16 ans , je prend la pilule , et deux semaines après les règles j'ai des pertes de sang pendant une semaine avant te re avoir mes règl...
Troubles des règles
Bonjour à toutes, J’ai un soucis avec mes règles. En temps normal, elles durent entre 6 et 7 jours, sont abondantes les 3 premiers jours et se calm...
Pas de règles sous pilule
RésoluBonjours, J’ai commencer à prendre à la pilule triafémi, je viens de finir ma première plaquette dimanche. Je suis donc censé avoir mes règles cette...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, J'ai l'implant depuis 2 ans et demi le moi de 15 mai 2018 je doit le sortire , je me sent pas bien depuis un moment j'ai les seins qui en d...
Rapport: capote qui lache
Bonjour je suis avec mon copain depuis un petite bou de temps et nous avons eu un rapport le jour où mes règles ce sont arrêter. Tous ce passer bien j...
Problèmes de règles
Bonjours à tous alors voici mon cas il y a troisième semaine j’avais commencer une nouvelle pillule le 12 janvier après trois semaine j’en me suis ren...
Faire l’amour pendant les règles ?????
Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis bientôt 3 ans. Donc ma pilule c’est unê 28 jours et après 7 jours sans en prendre ( car y’a des pl...
Norlevo inefficace + effets secondaires ?
Bonjour, Le soir de la St Valentin avec Mon concubin nous avons fêté comme il se doit l occasion. Je ne prends aucune contraception sauf préservat...