Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule le jour de mon ovulation ! Je suis à ma 2ème semaine de plaquette ? Depuis j’ai des saignements serait il possible q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Des réponses clair et au plus vite svp

Bonjour, j'ai eu mes règle le 22 février jusqu'àu 28ou29 je m'en souvient pas trop.. J'ai eu plusieurs rapport non protéger le 7,8 et 10 et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant la prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines.. Jusqu'à présent j'avais des cycles très irréguliers, j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Etant sous pillule contracetive (leeloo gé) jai oublier un jour de prendre la pillule. Je prend tout les soir a 20h mais jai completment ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Erreur de jour

Bonjour, Je viens de m appercevoir que j avais oublié de prendre ma pillule 7 depuis 3 jours je viens de la prendre ce matin sachant que les couleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule prix tout les jour mais jamais à la meme h

Bonjour, Voilà je pRendre la pilule le nom est desogestrel 75 je la prend tout les jours sa l’oublie sa il a pas souci [ Mais] le souci est que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Implant absence de règle

Bonjour, J'ai mis implant juste après ma pilule et je n'ai pas de règles est ce que c normal

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés un jour à risque jai pris une pilule du lendemain, et une autre fois sans pilule quelque jour après. Ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli préservatif

Bonjour, Après une soirée alcoolisée, j'ai dérapé avec l'un de mes amis et le rapport sexuel s'est donc fait sans préservatif. Ne sachant pas s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lili2344

Pillule

Bonjour, Je me pose des questions, je prend ma pillule ( optimisette ) tout les jours [ mais] j'ai eu un seul oublie debut decembre et eu un rappor...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Caca29

Ivg inquiétude

Bonjour, je vous explique.. Le 7 janvier 2018 j'ai pris la première prise des comprimes (un seul comprimes) Il m'on demander revenir le 9 janvier a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
victoriadu2811

Premier rapport sexuel avec une fille vierge

Bonjour j'aimerais savoir comment éviter que ma petite amie tombe enceinte pendant notre premier rapport sexuel,car elle est vierge?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Dénis de grossesse ? est-ce normal ou pas ?

Bonjour, Je fréquente un homme depuis environ deux mois et nous nous protégeons pas durant nos rapports. Je prends la pilule et je ne lai jamais ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche de solutions

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5semaines hier j'ai pratiqué L'IVG mais jai5pas saigné seulement deux à trois gouttes de sang....aider moi à comprend...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous’ implant ?? est ce possible ??

Bonjour, Je suis en ce moment sous implant depuis 2 ans mais depuis 3 mois je n’est pas eu mes règles avec mon ex compagnons on se protégeait pas au...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pillule "optilova 20" le premier jour de mes règles seulement durant toute la durée de ma première plaquette j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Stress et grossesse

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez les filles vous allez bien ? J'aimerai vous demandez quelque chose voilà ça va faire 2 mois que j'ai arrêté la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au seins

Bonjour, j'ai 17ans . En se moment j'ai eu mal au seins au niveau des tetons serait t'il possible que je soit enceinte? Je prend la pillule . Demain ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjours moi mais dernière règle je les eu le 23 décembre donc j'ai fait 2 teste qui était positif donc j'ai voulu confirmé avec une prise de sang qui...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
alexandra0909

Regle mais enceinte ?

Bonjour, mes règles sont régulier j'ai un cycle de 27/28 jours.. Je n'ai eu aucun retard de règles. Tout commence il y'a environs 2/3 semaines que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a bientôt 2 semaines et la le preservatif c'est enlevé au moment de la sortie du penis puis je rep...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de règles prise de sang negative

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport a risque avec mon copain le matin du 21 décembre, j'ai pris la pillule du lendemain 9h aprés le rapport. E...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport a risque et oublie de pilule..

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes jai besoin de votre aide. j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain dans l'apres midi, je suis au milieu de ma plaquette, j'au...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie

Est ce les hormones ??

 Fermé

Bonjour, Les filles j'ai une pilule continue. 24 comprimés normaux et 4 placebos. J'ai jamais de règles avec cette pilule. Le 27 j'ai pris mon dern...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
joraline

J'ai des problèmes hormonaux mais je pense etre en

Bonjour, Alors il y 6mois j'ai retirer mon implant car au bout d'un an sa n allait toujours pas. Ensuite j ai pris la pilule pendant 4mois sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, je suis en 4ere pilule rouge pilule optidril et ma règles ne est pas encore . Es ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Le cycle apres une prise de pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes menstrue le 26 janvier et jai aussi des rapport le 04 fevrier qui evidement est une periode de fertilité..jai pris la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Test sanguin après un rapport non protégé

Bonsoir, Mercredi dernier, moi et mon copain avons eu un rapport non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures (17 heures après ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

Contraception probleme de pilule premier plaquette

Bonjour, Salut salut jai eu des relations sexuelles et mon copain a lacher son sperm en moi , suite a sa jai attendue mes regles Quand cela est venu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

On peut tomber enceinte même si on a eu se régle

Bonjour, Peut il tomber enceinte même si on a eu se regle ? Au fait je eu un rapport le 13 Janvier est je pris la pelule au troisième jour me règle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, je suis sous pilule, sur à 90% de ne pas avoir oublié de pilule en janvier. Le 17/01 j’ai eu un rapport (sous pilule), 7jours apre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Je voudrais déclencher les règles avant la date pr

Bonjour, Je voudrais déclencher mes règles avant la date prévue

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
DCI

Comment faire pour retrouver mes menstrues

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème après la prise de Norlevo. J'ai pris Norlevo le 08 novembre 2017, le 28 novembre 2017 et puis le 02 déce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour les filles 4 mois que j'ai arrêt ma pilule et depuis mon cycle et irrégulier. Nous souhaitons faire un bébé Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Peur enceinte 16 ans aidez moi!!!!!

 Fermé

Bonjour, Il y a exactement un mois, j’avais du liquide pré-ejaculatoire sur les doigts depuis 15 min (donc sûrement sec?) et j’ai touché à l’entree ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
begonie

Pas de règle après arrêt de pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule depuis 2 mois. Le médécin m’as recommandé de changer de pillule alors il y a 5 jours je l’es arrêter et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
SelenaRosato

Besoin de conseils

Bonjour, svp ojrdhui à 9h j'ai reçu une injection qui étai sencè me fait saigner.. Mais la il es 21h et je suis inquiète.. Je suis à 8semaine

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline

La pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport ce mardi et je devais prendre la pilule du lendemain samedi avant 7h mais lé soucis c’est que je l’ai pris à 10h30 samed...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Annesam

Oublie de pilule

Je l’avais fais et jnetait dans ma premier semaine de pilule au lieu de l’apprendre à 8h du soir je l’ai pris à 6:30 le lendemain matin le mardi et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs ô bas ventre après trois semaines d'une i

Bonjour, J'ai subit une IVG par aspiration le 12janvier de cette année. Après deux semaines j'ai eu des rapports avec mon partenaire. Mais après ses ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lydwinsnancy

Rapport sexuel avec préservatif craqué

Bonjour, J’ai eu un rapport hier avec mon copain la capote a craqué j’ai peur d’etre enceinte. Parler a mes parents ? C’esr juste impossible. Et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant ma mauvaise période mais j'ai utilisé le préservatif et après j'ai prit la pilule pregnon y'a t'il des risques...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Je ne suis plus avec mon copain depuis 2 mois donc j’ai décidé d’arrêter la pilule ( car je fume) aujourd’hui on s’est vu donc on a eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Pose stérilet

Bonjour, Hier soir on m'a posé un stérilet mirena elle m'a pas dit quand elle allait le poser elle l'a fait sans que je m'en aperçoive j'ai sursauté...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour j'aimerais avoir vos avis En effet j'ai arrêté la pilule il y a maintenant 38 jours j'espérais avoir un beau ++++mais prise de sang faite à j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Genyco

Bonjour, Je vous explique j ai repris ma pillule jeudi je suis règles depuis le 29 normalement quand je reprend ma pillule le le demain je n ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule normale à générique

Bonjour à toute, J’avais une question nécessitant d’une réponse très rapide. En effet je prends la pilule Jasmine. Et dimanche dernier quand je devai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule clareal ge

Bonjour je prend la pilule clareal GE depuis le 26 octobre 2017 en continu, et j’aurais voulu savoir si cetais normal que j’ai des saignement irréguli...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Arrêt stérilet:quand tomber enceinte ?

Bonjour, Aujourd’hui j’ai enlevé mon stérilet Mirena après 2 ans, car je veut avoir bébé 2. Sauf que je me demande dans combien de temps MINIMUM je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain / symptôme de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( sans éjaculation) le jour de la date présumé de règles , par précaution j'ai prit la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 30 300