Et t il possible que je suis enceinte
Bonjour, Mes règle se sont fini le 19mai j ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 19 à 20 mai le 22 mai j ai pris la pilule dit lendemain une semai...
Bonjour, Mes règle se sont fini le 19mai j ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 19 à 20 mai le 22 mai j ai pris la pilule dit lendemain une semai...
Bonjour, J'ai 23 ans et ne désire pas d'enfants. J'aimerais savoir comment ce passe une ligature des trompes et s'il y a besoin d'une quelconque vis...
Bonjour, Ma question est simple : est-ce possible d'ovuler après un court arrêt de pillule et une reprise quelques jours plus tard ? Si oui, commen...
Bonjour, J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu m...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel déjà j’étais en mauvaise période le 18 mai mais sans prendre la pilule et le 27 mai toujours en mauvaise période ...
Bonjour, je me suis faite posé un stérilet il y a deux mois et depuis quelques jours j'ai remarquer que mon ventre a gonfflé , de plus la nourriture m...
Bonzwere ! :) Je me suis inscrite ici car je ne trouve pas vraiment de cas similaires au mien et cela me titille, alors j'espère trouver des «répon...
Bonjour, Mon organisme ne tolérant aucun moyen de contraception classique (pilule, stérilet, etc.) et étant hyper fertile avec un cycle pas super ...
Bonjour, le mois denier j ai arretě la pillule pour passer au sterilet en cuivre. J ai eu des saignemets de deux jours lors de la periode d ovulatio...
Bonjour, bonsoir, Je me tourne vers vous car en février j’ai eu mes règles pendant un mois, des règles foncées et d’apres ma gynécologue, qui ne sent...
Bonjour, voilà il me reste 2 mois pour retiré mon implant.Et la sa fait de jour je me sens pas bien.j'ai envie de vomir,la tête qui tourne.Est ce poss...
Bonjour, Cela fait 2 jours que j’ai des pertes marrons assez abondantes et je m’inquiète assez... je prends la pilule et mes prochaines règles arriv...
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis environs deux mois mais ce mois si j'ai malheureusement oublié des deux premières pilules de ma plaquette...
Bonjour, Je prends la Pillule de 21 jours et Je sors d'une semaine d'arrêt habituel. Je devais reprendre ma pillule samedi en soirée (générale...
Bonjour, J’espère avoir une réponse car je suis assez stressé ! J’étais sous optidril 30 avant et je suis passée à optilova 20 depuis 15 jours. L...
Bonjour, je suis un homme de 19 an. Ca fait environ 3 mois que je suis en couple avec une femme, et nous avons decider d'avoir des relations sexuelle...
Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pillule contraceptive depuis plus de 8mois. J’ai oublier de prendre ma pillule et je ne lais réaliser que 16h plus...
Bonjour, Depuis fin avril je suis porteuse d'un implant contraceptif NÉXPLANON suite a une fc. Depuis sa pose, j'ai des pertes marrons et depuis p...
bonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...
Bonjour, J'ai 19 ans et je prend la pilule sauf qu'avant hier je l'ai prise avec 12h30 de retard Ils disent qu'il faut respecter les 7 prochains j...
Bonjour, ma copine a pris des pilules contraceptif pendant 7 jours demain le 8eme, la capote a craqué le 7e jour..donc a eu lieu ejaculation interne.....
Bonjour, je prend toujours ma pilule le matin mais pas à heure régulières. Le plus gros retard que j'ai eu est 4h . J'ai eu un rapport avec mon copa...
Bonjour, Bonjour/Bonsoir J’ai une question, si on prend la pillule depuis plusieurs mois , sommes nous protégés dès le premier comprimé de la no...
Bonjour, J'ai eu mes règles entre 10 jrs d'intervalles...j'ai pris norlevo le lendemain de mon rapport...les règles ont duré 03jrs qui est-ce qui es...
Bonjour, Voilà, j'ai un sterilet merina depuis juin 2015 nickel pas de soucis avec et pas de règles non plus !!! Fin décembre début janvier j'...
Bonjour, Sa fait mtn 7mois que je prend ma pillule leelo GE , Les 3 premier cycle javais des regles normal Les 2 mois précédents mes regle comme...
Bonjour, j'aimerais savoir , je fait mon injection concentratif de 3mois dès mon dernière règle le 7/5 et je fait le rapport sexuelle non protégé le 2...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 14 (ça n'était pas ma première fois) et jnai saigné environ 3heures après mais de pas bea...
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...
Bonjou En faite jai fais une fauce couche donc le médecin a pratiqué l'avortement et hier sa fesais une semaine donc mon mec voulais faire l'amour po...
Bonjour j m nomme Seynabou gaye j'ai 20ans j'habite au Sénégal je suis enceinte de 1 mois et j veux m'avorté sans que ma fimille la chasse et sans méd...
Bonjour, Bonjour moi j'ai eu mes regle 6jour avant que ma pilule se termine du cou j'ai arrêté ma pilule et depuis deux jour j'ai eu des rapport sa...
Bonjour, J'ai eu des rapports mais après j'ai pris la pilule du lendemain le sur lendemain je les fais mais cet fois si j'ai pas pris la pilule du l...
Bonjour, Lundi j'ai oublié de prendre ma pilule à 18h, je m'en suis rendu compte le lendemain matin à 9h environ. Je l'ai prise et j'ai continué...
Bonjour, J'ai 15ans je vais sur mes 16ans, et j'ai dejà eu plusieurs relations sexuels. J'ai souvent pris la pillule du lendemain ( gratuite en phar...
Bonjour, je m'inquiète d'être enceinte car mon copain ma quitté il y a peut. ( J'ai 17 ans) J'ai eu des règles entre mes règle comme si une de mes pi...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif durant mes jours de placebo avec Qlaira. Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse.
Bonjour, J'ai des règles 5 jours j'ai peu prendre une pilule de lendemain. Titre "la miss " non explicite modifié par la modération
Bonjour, J ai oublié ma pillule le 10 mai 2018 la première semaine de la reprise de pillule et depuis j ai mal aux sein ayant fait un test sachant q...
Bonjour, cytotec peut faire tomber une grossesse de 4 semaines...?
Bonjour, Alors voilà je voulais avoir vos avis en attendant le retard (ou non) des règles pour avoir une certitude. J'ai eu mes dernières règles le...
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous j'ai posé mon stérilet en septembre 2017. J'ai déjà porté le même stérilet pendant 5 ans et aucun ...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule optimizette le 20 avril il restait 4J sur la plaquette et pas eu mes règles depuis. Nous sommes le 24/05. J’ai fais...
Bonjour, J'ai fréquemment des démangeaisons intenses, sauf en période de règle. J'ai aussi remarqué depuis peu un dépôt blanc sur les petites lèvr...
Bonjour, j’ai 16 ans je prend la pillule optiliva et j’ai eu mes règle normalement du 5 au 8 mai j’ai oublié de prendre ma pillule pendant deux jour ...
Bonjour, Jai fait lamour a Mon copain est a un moment li a lache Le isperme en moi Le Lendemain jai pris une pilule qui a Dit que Je deveux prend av...
Bonjour, 2 jours avant la fin de ma plaquette la semaine, j’ai eu un oubli de ma pilule (au lieu de la prendre à 7h15 comme d’habitude, je l’ai pris...
Bonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...
Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain au cour de ce mois et je voudrais maintenant prendre la pilule optilova pour la première fois, c'est...
Bonjour, Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.