Les discussions

Changement de pilule

Bonsoir, je pose ma petite question même si après coup je me dirais peut-être que c'était ridicule de m'inquiéter ! J'ai pris pendant des années D...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Pillule triafemi effets secondaires

Bonjour à tous ! Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grosses...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline

Sos .problem de règles

Bonjour, j’ai 22ans et j’ai eu mes règles deux fois ce mois avec l’écart de 15jours .jai eu des rapports non protégé et j’ai pris la pilule c’est la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Amour

Salut aidez moi svp j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine et sans ejaculation interne le 10 mars 2020 et juste après le rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je suis dans le doute

Bonjour, je pose cette question parce que je stresse énormément, j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire en janvier c'est à dire deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, Nous avons eu des rapports non protégés a une journée de l'ovulation c'est dire du 14e jours...après quelque heures nous avions décidé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Renseignement après arret de pilule

Bonjour, j ai pris mes 10 premier comprimer de pilule et j ai arrêter et la depuis le 18 j ai des petit saignement grosse douleur au ventre jusqu a pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Alors j’ai eut un rapport sexuel non protégé il a 23 ou 24 jours 1h après le rapport j’ai prit la pilule du lendemain je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Contraception pilule leeloo

Alors, bonjour tout le monde.. Bon je vous explique je prend la pilule sans oubli, ni retard..mais j’ai remarquée depuis quelques temps déjà que j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Pilule yaz tombé

Bonjour, J'étais a la deuxième semaine de ma pilule je devais prendre ma pilule aujourd'hui jeudi 19/03/2020 mais j'ai fais tomber le comprimé introu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

J’ai un retard de règles depuis 5 jours après avoir fait ma première fois proteg

Bonjour , j’ai fais ma première fois protéger du début jusqu’à la fin . Mes règles je devais les avoirs le lendemain ( en sachant que quand j’ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Problème pillule

Bonjour, je prend la pillule harmonette j’ai eu un oublie lors de ma prise de pillule mais je l’ai remarqué et je l’ai donc pris le soir plus celle qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joraline

Depo provera et saignements

Bonjour, Jai pris depo provera une seule injection mais que des saignements depuis 1mois pourrais-je savoir combien de temps ils durent

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Enchaîner pilule

Bonjour, Je vais arriver à la fin de ma première plaquette de pilule (21j) et je me demandais si il était déjà possible que j'enchaîne une autre pla...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Oublie de ma dernière pilule. peur d'être enceinte aidez moi

Bonjour, j'ai une question, j'ai oublié ma dernière pilule du dimanche, j'ai eu un rapport lundi, et je me suis rendue compte de l'oublie de ma pilu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
emily15

Problème de pillule

Salut à toutes, j’ai décidé de prendre la pillule contraceptive Le mecredi 25 février . Avec mon copain. On a fait l’amour et il a finit en moi le je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Sophie_1383

Pilule non prise avant un rapport

Bonjour, je prends ma pilule tout les jours à 12h et il m'arrive de l'oublier et de la prendre plus tard. J'ai eu un rapport avec mon copain dans la...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule après rapport à risque

Bonjour, J'ai cherché en vain une réponse précise à ma question mais je ne trouve rien donc je me permet de me tourner vers vous. Je vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je suis lou, étudiante en première année, j'ai eu des rapport non protégés avec mon petit ami non protéger le 25 février, jour qui est cens...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger 2 fois dans la nuit, une seule pilule du lendemain suffit?

Bonjour, j’ai eu deux rapport sexuel non protéger dans la même nuit penser vous qu’un seule pilule du lendemain suffit pour c deux rapport réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Prise pilule mauvais comprimé

Bonjour, hier j'ai entamé une nouvelle plaquette de ma pilule (optilova 20) et sans regarder je me suis trompé de sens, je l'ai commencé au comprimé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Marion5638

Arrêt pillule

Bonjour à toutes, j'ai arrêté ma pillule Leeloo, à la fin d'une plaquette il y a presque 2 semaines, je n'ai pas d'appétit et j'ai quasiment tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Grossesses de deux semaines

Explique moi comment se fait l'avortement par du persil

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis 2 mois que faire

 Fermé

Bonjour, J était sous pilule adepal, mon médecin m'a changé et m'a mis sous optimizette, j ai cette pilule depuis janvier et depuis plus de règle, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
joraline

Prise de pillule du lendemain 2 mois après un ivg medicalentzuw

Bonjour, Il y a 2 mois environ j ai fait un ivg medicamenteux, par la suite j ai eu mes règles le 4 mars jusqu'au 15 mais j ai eu un rapport le 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maelmarie

Bébé :contraception

Bonjour, J'aimerais savoir le 26 janvier dernier j'ai fait une fausse couche et après quelques semaine de saignements mes règles sont revenu et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain / grossesse et effet secondaire

Bonjour, Aidez moi svp, j'ai eu mes règles du 5 au 10 février. J'ai eu un rapport le 17 février, et j'ai pris la pilule du lendemain. Mes prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Méthodes de contraception

Bonjour, J’ai 21 ans et je me cherche une méthode de contraception avec le moins d’hormones possibles pour éviter les effets indésirables reliés à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Règles avant la fin de ma plaquette

 Résolu

Bonjour , j’ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette (c la première fois que je prend la pilule et donc ma toute première plaquette ,une plaquett...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura

Leeloo gé : oubli pillule semaine 1

Bonjour, Je suis sous Leeloo Gé depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette le samedi 7 mars, et j'ai oublie de prendre un comprimé le me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ???

Bonjour, Moi sa fait 3 ans que j'ai poser un implant, j'ai 3 enfants. Suite a la pose de l'implant j'ai des règles très irrégulière qui vont de un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Comment avorter?

Bonjour, suis enceinte de trois semaine j'aimerais faire un avortement sans aller à l'hôpital merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Y’a t il un risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour mon copain et moi avons essayé un allé retour sans préservatif nous nous sommes assurés qu’il n’y avait rien sur le gland et il n’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Avorter une grossesse d'un mois

 Fermé

Bonjour, comment avorter à l'aide de plantes naturelles ? Quatre semaines de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

T'est négatif mais retard de règles

 Fermé

Bonjour, Ça fait longtemps que je n'ai plus les règles. Sachant que c'était un acte protégé avec capote et qu'en plus il n'a pas éjaculer en moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline

Enceinte ou non

Bonjour, j’ai 18 ans et avec mon copain on a eu un rapport un soir et j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h30 c’était la dernière de ma plaquette je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Reponse

Bonjour, Svp j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué ... heureusement pour moi j’ai directement pris la pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Risque rapport

Bonjour, Bonjour j’ai vraiment peur parceque mon copain et moi nous avions eu à faire l’amour le 06 et le 11 de ce mois et j’ai pris ma pillule d’ur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Bout de preservatif coincé

Bonjour, Jai peur d'avoir un morçeau de préservatif coincé il est cassé en deux morceaux il semble être au complet mais jai peur d'avoir un petit bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain régle très légère

Bonjour voilà je me lance après pas mal de recherche impossible de trouver de réponse le mois dernier j’ai eu recours pour la première foi à la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

J’ai mes règles toute les 2 semaines

Bonjour, Il y a un mois j’ai eu mes règles normalement, puis la semaine qui suit rien et ensuite la semaine d’après encore mes règles (donc avec une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Contraception et grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte sous injections contraceptive

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Prendre pullule lendemain vierge

Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stressée et j’espère avoir de réponse . Je suis d’une paye étr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Bart210

Risque grossesse vierge

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stresser et j’espère avoir de réponse . Je suis d’u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
joraline

A mal pris sa pilule et a eu un rapport !

Bonjour, j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sanogo

Implant

Bonjour, Voilà j’ai un implant depuis 11 mois, je l’es mis après un avortement, je viens vers vous, car ça fait 3 jours que j’ai mal au téton, et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Est ce normal si je n ai toujours pas mes règles... .

Bonjour, J ai fait ma première fois avec mon copain mais je n ai toujours pas mes règles ( ça doit faire un bon mois que je ne les ai pas eu et j ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis mtn presque 6 mois (jms eu de gros oubli) Cependant, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé, lundi s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Cl
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 30 301