Les discussions

Grossesse ?

Fermé

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous expliquer mon cas. Alors, tout d’abord je suis sous pilule Adepal depuis bientôt 1 an. J’ai débuté u...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Questions urgentes pilule du lendemain

J’ai eu un rapport non protege avec mon copain cinq jours après la fin de mes dernières règles le 21 mai et donc j’ai pris la pilule du lendemain le 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline

Contraception injection

Fermé

Bonjour, Bonjour, je m’appelle Austine Comment allez vous j’aimerais poser une question j’ai un bébé de 9 mois j’ai commencé l’injection après un ...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 5 mois et j'ai eu un rapport sans preservatif jiste apres avoir eu mes regles... Est ce qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, je prends la pilule optilova j'ai eu un oublie de pilule supérieure a 12h le mardi 19 mai (3e semaine de ma plaquette) et un rapport le samed...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Bonjour ,je suis enceinte 1semaines et je veux avorter comment faire?

Bonjour, Je suis enceinte 1semaines et je veux avorter comment faire ?

Andy31200

Pillule et selles molles

Bonjour, je sais que le sujet à pu etre déja posé mais je n'arrive pas concretement à trouver un reponse ni sur la notice de ma pillule ni dans les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Mouiller beaucoup à à cause de optilova 20 ?????

Bonjour, J’ai commencer ma pilule optilova 20 depuis 2jours En sachant que c’est la toute première pilule de ma vie et j’ai eu un rapport avec mon c...

Andy31200

Prise de pilule sous diarrhée et rapport avec préservatifs percé

Fermé

Bonjour alors ma copine et moi nous inquiétons, pendant les 21 jours de prise de pilule de ma copine ( elle prends la pilule depuis plus de 4 mois) el...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Question pilules

Bonsoir , Voilà j’aimerais s’avoir j’ai commencée ma plaquette de pilule en la prenant à 23h00 mais en se moment je me couche 1h plus tôt est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Pillule

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a un ans et j’ai recommencé à la prendre il y a 1Mois. J’ai eu 3rapport non protégé sous pilule et pendant mon ar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Prise pilule du lendemain

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé le premier jour de ma pilule. Je savais qu'elle ne faisait pas encore spécialement effet alors le jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Peur d être enceinte

Bonjour, il y a 2 mois, j'ai oublié ma pilule durant la 2eme semaine, je l'ai pris le lendemain avec un peu plus de 12h La veille, j ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour,je suis une jeune fille de 13ans mon copain a 17 ans , ça fait déjà un mois et 2 semaine que je sort avec lui et nous avons eu 5 relation sexu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
#TROPBELLE

Implant et grossesse

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 2 et demi Et depuis quelques mois je n ai que rarement mes règles et depuis quelques semaine je g...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Regle marron peu abondante

Résolu

Bonjour, j’ai 22 ans et je suis sous patch contraceptif depuis 6 mois maintenant et tout ce passait nickel. J’ai des cycle regulier 29/30 jours et mes...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Pillule et règles non abondantes

Bonjour, Je viens vers vous Je prends la pillule leeloo depuis maintenant 6 mois et il y a trois semaines j ai eu les seins qui ont grossi beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

En cas de disfonctionnement de la pilule y a t il des saignements de privation

Bonjour, Si en cas de diarrhées et donc de disfonctionnement de la pilule même une seule fois, j’aurais forcément eu des saignements de privation ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Urgent grossesse sous pilule

Bonjour, Je vous explique ma situation, Durant cette semaine j’ai eu plusieurs rapports avec mon copain sans préservatifs mais je prends la pilule ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mimi

Pilule contraceptive problème de commencement

Bonjour, j'ai un petit soucis car début du mois je suis aller prendre rdv au gynécologue et il ma prescrit la pilule Optio lova, y ma donc expliquer d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Je suis perdue mais je ne veux pas avorter

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai appris que j'étais enceinte sous pilule . Moi et mon compagnon on aimerai le garder. On est ensemble depuis 7 ans (dura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Pilule prise trop tôt

Bonjour, Je vais essayer d’expliquer cela rapidement et clairement. Samedi matin je me suis réveillé en sursaut en pensant que j’avais oublié ma pilu...

Andy31200

Pilule du lendemain et pilule

Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pilule depuis bientôt deux ans, j'ai toujours été réglée depuis (arrêt le jeudi soir et "règles" le lundi). C...

Andy31200

Duphaston et retard des règles

bonjour à toutes j'ai utilisé le duphaston pendant 10 jours et puis j'ai eu mes règles après 14 jours de l'arrêt du traitement et un retard de 9 jou...

Andy31200

Pilule du lendemain deux en une semaine

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi le 16 Mai dernier et j'ai pris une pilule du lendemain avant 24h et j'ai encore eu un rapport non pro...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je. Prends la pilule minesse et je veux la changer pour jasmine comment faire svp?

Andy31200

Je veux avoir un enfant

Bonjour, Elle m'avait injecté une piqûre pour ne pas tomber enceinte en milieu scolaire mais maintenant je veut avoir un enfant

begonie

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport hier pendant ma pause de 7 jours de ma pilule ( fin de plaquette) et c’était mon 3 ème jour de regles ( je ne saignais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Préservatifs troué et éjaculation lors des règles

Bonjour, J’espère que vous me répondrez, ma copine et moi sommes très inquiets. Hier nous avons eu un rapport le 3 ème jour de ses règles et elle rep...

Andy31200

Risque de grossesse sous implant ?

Bonjour, J’ai un implant contraceptif depuis le mois de janvier. Un mois après la pause de cet implant j’ai fait une visite de contrôle et un test d...

Andy31200

Règles/grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 6mai et elle est fini le 10mai. Mon copain et moi avons faire l'amour le 13mai. S'il vous plaît y'a t-il risque que je ...

Andy31200

Règles en continu

Bonjour, Alors voilà, j’ai posé un implant contraceptif fin février ce qui a engendré un retard de règles, pas inquiétant. Une semaine à la fin de...

Andy31200

Saignements avec optimizette

Bonjour, Cela fait deux semaines que j’utilise optimizette. Etant diabétique j’ai pas beaucoup d’options niveau pilule. Une semaine après avoir co...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir, J’espère que vous allez me répondre, ma copine et moi nous inquiétons beaucoup. Nous avons eu ce week-end un rapport le 3 ème jour de ses rè...

Docteur Pierrick Hordé

Changement de contraception

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si c'est le cas désolée je n'ai pas trop l'habitude des forums. Voilà dans l'optique de me...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Saignement sous pilule

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le même cas, oublie d un comprimé sur la deuxième semaine.. 2 j après saignement comme des règles pas simple spotti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4 ans. J'ai repris ma pilule le mardi soir à 20h le 19 mai 2020, ensuite le mercredi soir j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrai savoir après plisieur rapport sexuel non protégé en et prendre la pillule ensuite est ce que ça se fait? Et est ce qu'on peut l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Rapport apres règles

Bonjour, je m'apl yumiri j'ai 25 ans et j'ai eu une relation non protéger avec mon chéri le lendemain de mes règles j'ai des règles irrégulière et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Élimination des spermatozoïdes à l'intérieur de l'utérus

Bonjour, Comment s'appelle la pilule qui permet d'éliminer les spermatozoïdes une fois à l'intérieur de l'utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles après ivg chirurgicale

Bonjour, J ai eu un ivg le 14 mars et depuis j ai pas eu mes règles. Bientôt 3 mois que je n’ai pas mes règles.J’ai fait des tests de grossesses e...

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide bon j’ai commencer la 2 eme plaquette lundi mais je l’ai oublier plusieur en faite genre lundi je l’ai bien prise ...

Andy31200

Regles hémorragique...

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis Juillet 2019 pour la contraception évidemment et aussi pour faire diminuer considérablement mes regles très ...

Andy31200

J'ai enlevé le stérilet mirena

Bonjour, j'ai accoucher il a de sa maintenant 5 mois ma génicologe ma poser un stérilet mirena 2 mois apres l'accouchement j'ai eu des saignement e...

Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, J’aimerais posé une question urgence s’il vous plaît mardi 19/05/2020 mon copain et moi avant fait un rapport sexuel et il la ejacule en mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de la pilule 7ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jour sachant bien que j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour là. Est ce qu'il ya un risque de g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Dois-je prendre la pillule ou pas dans ce cas ?

Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

J’ai oublier ma pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis maintenant deux mois et demi. Il y a cinq jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il a éjaculé...

Andy31200

Suis je enceinte !!!! ? si oui je veux enlevé mais comment

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10mai au 15mai..... Et mon partenaire et nous venons d'avoir un rapport sexuelle non protégé le 20mai il a éjaculé e...

Andy31200

Pilule rouge inactifs

Bonjour, Alors j’ai commencé à prendre la pilule rouge inactifs de Optilova mais ça fait cela 3 jours maintenant que j’ai oublié...est ce grave ?

Andy31200
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 31 914