Les discussions
Perte marron ,et douleur palvienne
Bonjour, Es ce les pertes marrons sous implant c'est normal? Car je suis très inquiète ,des douleurs palvienne
Oublie pilule
Bonjour j’ai eu un rapport non protege il y a une semaine et j’ai oublié ma pilule 1 fois durant cette semaine Lundi nous avons eu un autre rapport ...
Implant
Bonjour, Voilà avec le confinement je n’est pas penser à prendre rendez-vous pour me faire retiré mon implant es ce qu’il a un risque de grossesse ( c...
Enceinte je veux me faire avortée par les plantes que dois je faire?
FerméBonjour, Enceinte je veux me faire avortée par les plantes que dois je faire
Oubli pilule 2 jours
FerméBonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport le...
Sur la pillule
Bonjour, il me reste une seule plaquette de pillule contraceptif je suis chez mon copain pour le confinement et je ne peux pas aller en prendre d’autr...
Renseignements sur l'implant
Bonjour, j'ai besoin d'informations mon implant est périmé depuis le 14 mars 2020 pouvez me renseigner des risques si je ne l'éleve pas
Incertitude
Bonjour, J'ai eu mes règles 1 jour avant la date prévu et 3jours après stop est ce une grossesse chui en essai bb depuis 5mois ...aidez moi svp merc...
Avorté
Bonjour, Je suis enceinte de quatre semaine,je ne l’ai dit à personne.si mes parents le savent,ils vont me renvoyer.Je ne peux pas aller à l’hôpital...
Oubli pilule 2 jours d’affilé
Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport les ...
Ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?
Bonjour, ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?
Règles 2 fois en moins d’un mois
Bonjour, J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03 Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et ...
Implant contrac
Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a 1 mois (6 mars) et depuis je n’ai pas eu de règle ce mois-ci. Est-ce normal ?
Ligature
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la ligature des trompes définitif j'aimerais les couper nette j'ai 30 ans enceinte de mon 3 ieme et mon mari ...
Optidril et acné
Bonjour, j’aimerai savoir si cette pilule( optidril ) vous a aussi donné de l’acné ? Car je la prends depuis 3 mois et j’ai l’impression que tout mes...
Stérilet avibela
Bonjour, Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une s...
Arrêt pilule depuis 1 an pas de règle et pas de bb
Bonjour tout le monde, Nous avons un désir d’enfant. J’ai arrêté la pilule depuis décembre 2019. Nous sommes suivi à l’hôpital pour essayer de comp...
Cycle irrégulier
FerméBonjour, Bonjour, Cela va maintenant faire 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulières.En moyenne la durée...
Risque de grossesse après un rapport non protégé
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si je peux être enceinte car j'ai un retard de 2semaines et je viens de faire le test il est positif et j...
Ivg
Bonsoir , j'ai subbit un IVG ça a 10 jours et je saigne encore qqu'ce que je pourrais faire parce que j'ai vraiment de grave problème avec ma famille ...
Oubli de pilule info
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule et j’ai eu 2 rapport à risque il y a 7 jour , vais je tomber enceinte et quand le savoir
Efficacité pilule leeloo
Bonjour, J'ai pris ma pilule pendant 21 jours ensuite j'ai eu une semaine de pause ou j'ai donc eu mes règles, et hier lundi j'ai eu un rapport no...
À l'aide, rapports avant la pilule rouge
Bonjour, si j'ai une relation sexuel non protégé 2 jours avant de prendre la pilule rouge. Il y aurais-t-il un risque que je tombe enceinte? :/
Comment dois-je avorter
Bonjour, je suis enceinte et j'aimerais avorter
J'ai fais un rapport nn protegé
Bonjour, je n'ai pas prie de puile et je ne voir pas mes regle qui son en retare Et je n'ai pas e nausse
Je veux des réponses svp
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé et après avoir ejaculé dans le préservatif je l’ai retiré et j’ai recommencé sans préservatif. Est il p...
Panique
Bonjour, j’ai eu un rapport 2 semaine après mes règles et le préservatif a craqué sur le côte mais il n’y a pas eu d’ejaculation par peur j’ai pris l...
Confuse
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 16 mars a 19h et le lendemain au environ de 12h j'ai pris une pilule du lendemain pregnon1 e...
Règles en retard
Bonjour, J’ai eux un rapport avec mon copain ont n’à fait 3 jours d’affilée ont c’est protéger bien sûr et maintenant j’ai un retard de Règles de 5...
Peut on être enceinte sous pillule continue?
Bonjour, Voila je suis sur pilule contraceptive desogestrel aristo plaquette de 28 comprimés. Les prises et precautions ont ete respectés la premiere...
Stress!!
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions.. J’ai commencé ma plaquette optilova il y a 3 mois et demi environ le premier jour...
Doute
Bonjour, je prend optidril 30 depuis environ 3 mois, le premier mois mes règles sont arrivées trois jours après l'arrêt des comprimés jaunes, le deuxi...
Oubli de pilule plus de 48h
Bonjour, j'ai une question à vous poser je suis perdue et stressée par manque d'informations. Bref, je prends la pilule Optilova 20 Mg, 21 jour et 7 ...
Durée pour tomber enceinte apres le retrait d'implant contraceptif
Bonjour, a toi Je viens par ses mots savoir combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte apres le retrait de votre implant contraceptif merci...
Inquiète
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 19 février et j'ai pris note voir. Le 21 février j'ai eu des saignements qui ont dures 5 jour...
Règles quasi continues depuis ma pause d'implant contraceptif
RésoluBonjour à tous, J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règle...
Sos retard de règle
Bonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation à l'intérieur le jour d'ovulation(je précise qu...
Fertilité
Bonjour,Quelle différence y'a t'il entre la fertilité et l'ovulation ?? Comment connaître sa période féconde ou non?
3 ivg il y'a des risques ?
Bonjour, J'ai une amie qui stress en 4 ans elle a subi 3 IVG par aspiration. Pourra t'elle avoir des enfants ? Car elle en veut déjà..
Sterilet en cuivre depuis 1 an 6jours de retard
Bonjour, j'ai un retard de 6 jour j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an cycle sur 34 jours tout étais nickel dernière règles le 24 février 4 jours ...
Chlormadinone
Bonsoir, Je prends chlormadinone depuis presque trois mois au début zéro saignement mais la semaine dernière j'ai saignait un jour et demi avec de ...
Tomber enceinte entre l’arrêt de la pilule et la mise de l’implant
Bonjour, Je vous explique ma situation j’ai arrêter ma pilule fin avril car elle ne me convenais plus et j’ai poser un implant le 11 mars , entr...
Peur d'une éventuelle grossesse
Bonjour, j'ai 17 ans et avant le confinement le 13 mars j'ai un rapport sans préservatif pour la première fois avec mon copain (nous sommes dépistés e...
Rapports sexuels sans protection
Bonjour, Je prends la pilule depuis 2 mois et j’envisage d’avoir un rapport non protegé avec ejaculation interne es ce que j’évite peux tomber enc...
Retard pilule
Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 jour, je prend la pilule depuis 1 ans mais en ce moment je la prenais plus tard que d'habitude (d'habitude 7h...
Sos test négatif plusieur fois
Bonjour, Je voudrais poser une question svp j'espère que vous serais me répondre j'ai un rapport le 13 février je suis sous pilule depuis 4 ans je l...
Jai fais la ligature il a 6 ans car 3 enfant jai 3 jour je peut être ence
Bonjour, Bonjour je peux être enceinte après 6 ans de ligature jai 8 jours de retard
Implant, douleurs de règles mais pas de règles
Bonjour, J’ai bientôt 20 ans, un implant depuis plus d’un an (il n’a pas migrer je vérifie souvent). Mais voilà, depuis 2 semaines j’ai de fortes do...
Regle avant fin de plaquette
Bonjour, Cela fait 4 mois que je prend la pilule , néanmoins je ne suis toujours réglée c'est à dire que j'ai commencé à la prendre un lundi (alors ...