Doute

lylybi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 12:48
lylybi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 00:13
Bonjour a tous, voilà le samedi 6 septembre j'ai u un rapport protéger mais le préservatif a craquer. J'ai donc pris la pilule du lendemain le lundi qui suit. On a prévenue que j'aurais des petits segments quelque jour après . Mais j'ai un retard de 10 jours je suis donc inquiète j'ai toujours u mon cycle a 21 jours, depuis les segments j'ai des bouffées de Chaleur, j'ai u aussi des glaires cervical le 21 le jour présumer de mes règles dans la semaine derniér, hier aussi. J'ai des envies de vomir réguilier, sa ma arriver deux trois fois d'avoir u mal en bas du ventre, j'ai des crampes aux épaules et a l'adbomaine, J'ai des Pertes d'équilibre et souvent a compagner de la Tête qui tournée . J'ai fais une prisse de sang le 24 septembre mais était Négatif peu-être que c'était trop tôt pour la faire ?
A vôtre avis sa pourrais être psychologique ou y'a toujours un risque que je soit enceinte ?

Merci d'avance, Bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 19:28
Bonjour,

Effets secondaires classiques de la pilule du lendemain. Cf inscrit dans la notice.
Selon les femmes, nos corps supportent bien ou pas du tout la pdl... Il n'est pas rare d'observer une absence de règles ensuite (la pdl à pour unique but de dérégler ton cycle).

Ta pds est fiable, tu n'es pas enceinte.

Niveau IST vous aviez fait les tests ?

;)
0
lylybi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 00:13
Bonjour, merci pour votre réponse
Pour Les IST et les MST tout négatif aussi.
J'ai chercher dans des forums que audéla de 5 jours de retard de règles après la pris de la pdl fallais faire un teste, ce aussi pour sa que j'ai poster sur ce forum
0