Est-il possible que la pillule n'ai pas fonctionner ?
RésoluBonsoir, alors voilla je vais vous raconter mon histoire : Alors voilà le soir de nouvel ans, ma copine et moi avons fait l'amour ,mais malheureus...
Bonsoir, alors voilla je vais vous raconter mon histoire : Alors voilà le soir de nouvel ans, ma copine et moi avons fait l'amour ,mais malheureus...
Bonjour, Aidez moi svp!! moi et ma copine on a eu des rapports sexuels non proteges 3-4 fois pendant sa periode non menstruelle. Pendant le rappo...
Slt.cela fait qelques jrs qu jai expose mon probleme et jusqa leure jai pas encor de reation.je sui vraimen inqiet aidez moi dc avec vos commentaires ...
Bonjour, J'avais une question par rapport à l'efficacité de la pilule. Je prends lelloo depuis 3 mois. J'ai bien arrêté la pilue le 15/02 p...
HELP!!! Bonjour, etudiante en alternane je mène une vie de dingue. Particulièrenr ce mois ci ou je connais une grosse période de stresse : Je prép...
Bonsoir à tous :-) Alors voilà j'ai 16ans et mon docteur ma prescrit la pilule ludeal gé je n'ai jamais pris la pilule je l'ai commencer le premier j...
Bonjour, Je viens de finir ma plaquette et je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule 1 soir sachant que j'ai commencé ma pilu...
J'aimerais avoir les témoignages de celles qui ont opté pour la stérilisation et pour quelle raison ?
Bonjour, Peut etre que ce sujet a deja ete poster mais je ne trouve pas la reponse a ma question. Voila je prend une pilule et je suis a la derniere ...
Bonjour les filles , voila j'ai prit la pilule optilova cette été , je les arrêter le 25janvier , et depuis toujours pas de regle , et je suis pas enc...
Bonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai une petite question qui m'intrigue particulièrement vis à vis de la première prise...
Bonjour ca va faire 9 mois que l on m as poser l implant Nexplanon depuis je suis tout le temps fatigué j ai souvent mes regles (meme un peu trop)j ...
bonjour à tous. je suis marié celà fait trois ans. dès les tous premiers rapports ma femme elle était tombée enceinte et nous avons un enfant de 28mo...
J'ai commencer a prendre la pilule le 11 février 2014. Le 18 février j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Sur la boite de pilule il y ava...
bjr depuis 3 mois jai mes regles toute les semaines et la depuis une semaine elles sarrete pas avec de tres grosse douleur au niveau du ventre (jai 3...
Bonjour la première semaine j ai oubliée une pilule,que je n ai pas rattraper.le lendemain j ai pris la suivante.pendant 3jours j ai eu très mal en ba...
bonjour,j'ai des problèmes avec essure.Le ginycologue ne veux rien savoir.Il dit qu'il en a poser 34 et qu'il na jamais eu de souci avec les patiente...
bj je demande si je peux être enceinte sachant que j'ai oublié ma 8eme pilule de microgynon 30 , la 9 eme je l' as pris mais aussi j'ai fait un rap...
Bonjour, cela fait dja plusieurs fois que j'ai essayer d'avoir un enfant je n'arrive pas mes il fait dire que avant je prenais la pilule j'ai eu un ar...
je me suis fait poser le stériel merina en octobre 2013 et depuis j ai pris 5 kg et j ai une - perte de cheveux tres importante et j ai des maux-de-ve...
Bonjour, Alors voilà je voulais demander à celle qui ont eu la pilule Daily Gé, depuis combien de temps l'avais vous eu? Et après l'arrêt de cet...
bonjour jai 17ans je n'ai eue que 5rapports sexuelle dans ma vie... jaurai jamais crue etre enceinte jai tres peur... Mes parents sont severe je sort ...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir quelques renseignements au début du mois j'ai fais des calins 1 jours avant l'ovulation et apres mon copain est ...
Bonjour, Voila , j'ai peur d'être enceinte car il y a 3 moi rapport non proteger de 30 sec honnêtement, mais proteger qu'a moitié, je prennais la pi...
Alors voilà il y a quelques jours avec mon copain nous l'avons fait sans préservatif, il n'était pas sur si c'était sorti avant ou pas, du coup nous a...
Bonjour , J'ai Arrêter La Pilule Le 25janvier , Sa Fessait 7mois Que je la prenait , Je devais avoir mais règles le 14février , mais je les pas encore...
Bonjour. J'ai oublié ma pilule le 3 février. J'ai eu un rapport le 6 février non protégé. Ma date d'ovulation était le 4. Sachant que l'ovule vit 48h....
Bj il y a deux ans que je porte un sterilet sans hormones car j ai eu effets secondaires nausee taches sur visage et mal etre interieur , suite a la t...
Bjr. Svp, voila, j'ai 16ans. Mon probleme est du au fait k j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 8fevrier. Et selon mes calculs, j'etais en mauva...
Bonjour, d'après mon cas " faible sperme " est ce que je peut prendre le médicament " volume plus " ...
Bonjour, J'ai poser mon 2ème implant contraceptif en mai dernier, le 1er était l'implanon durant 3 ans je n'ai eu aucun souci très bien posé et...
bonjour , je prend ma pilule a 20h15 un soir je les oublier quelque heure a peine plus tard j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin :s et le ...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 42 ans et je suis stérile J'ai une faible quantiter de sperme 700000 / ML et la mobiliter et très faible aus...
Salut les filles voila je viens de me marier....j'ai couché avec mon mari jeudi avant passé à presque minuit et aussi vendredi soir et aussi samedi so...
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles normalement, j'ai oublié t'entamer ma nouvelle plaquette, j'ai donc fait une pause de 10jours au lieu de 8. Je n...
Bonjour à vous Comme il est dit dans le titre , j'ai eu un rapport sexuel non protège à 2reprise .. Le 30 decembre 2013 et le 2janvier .. Et depu...
Depuis plusieurs années j'ai une stenose de l'urètre que je soulage avec des dilatations toutes les deux semaines. J'ai déjà fait une urètrotomie mais...
Voila mon médecin m'avait dit de prendre la pilule jusqu'à mon premier jour de règle c'est donc ce que j'ai fait et le soir de ma première journée de ...
Bonjour, je prends la pillule depuis peu je commence seulement ma deuxieme plaquette a une semaine pres cest la pillule leeloo. Mon soucis cest que ja...
bjr je suis mariée j'ai déjà eu un enfant, je prend la pilule méliane. (plaque de 21 comprilés) je la commence toujours par un mardi et le 21ème jou...
Bonjour Je dois faire un long voyage et j'ai des regles tres douloureuse avec beaucoup de saignement. Mes derinieres regles date du 28 janvier et m...
Bonjour, Avant mon accouchement, je prenais Leeloo et j'avais aucun problème avec cette pillule. Aprés mon accouchement la sage femme m'a prescrit...
Voila mon médecin m'avait dit de prendre la pilule jusqu'à mon premier jour de règle c'est donc ce que j'ai fait et le soir de ma première journée de ...
Bon alors voila ma copine et moi avont fais notre premiere fois hier le jours de la St valentin mais sans preservatif, et elle prend la pilule mais di...
Bonjour à tous. Alors voilà, hier, 8 Février, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Seulement, je suis de naturel très stressée et ...
Bonjour, il y a 1e seméne de cela mon mec a éjakulé sur moi mai jété po nu mé jai senti mon sexe mouyéa apré je l"ai rinçé et jémré savoir si cela est...
Bonjour j'ai eu un rapport non proteger avec ma copine ( sans ejaculation interne ) et je voulais savoir si c'est possible qu'elle soit enceinte ps: e...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je participe à un forum donc merci d'être indulgent :) Si je vous demande conseil aujourd'hui c'est c...
bonjour, je me permet de me dirigé vers vous car j'ai perte rouge marrons depuis 2 jours , j'ai changé de pilule depuis 1 mois qui se nomme antigone...
Bonjour, Je voulais vous demandé! j'ai commencé la pilule hier, et je voudrai savoir si la pilule est un bon moyen contraceptif. J'ai fais les tes...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.