Les discussions
Ligature des trompes
Bonjour, je souhaiyetrai savvoir comment on peut avoirun enfant apres la ligature des trompes
Pilule
Bonjour, Je suis sous pilule depuis quelques années, j'ai enchaîné 2 plaquettes sans m'arrêter pour ne pas avoir mes règles ce mois ci, cela à bie...
Avez vous toujours ces sensations?
FerméBonjour, je prends optilova depuis 3 semaines et j ai eu l apparition de pleins de symptômes...vertige, nausées, et douleurs dans la tête. J ai donc...
Oublie de pilule apres rapport sexuel
Bonjour, jai 14ans et samedi soir jai eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain jai pri ma pilule le soir meme mais le lendemain jai oublier d...
Je veux un bebe
Bonjour, je voudrais savoir Si je pourrais un autre enfants après m avoir ligature les trompes j ai deja 4enfants j ai 39 and je voudrai faire une ...
Oubli de 3 pillules
Bonjour, je me suis rendu compte vendredi que j'etais menstruée et je n'etais pas supposé l'etre alors j'ai tout de suite pensé a quand remontait la...
Pilule contraceptive et rapports sexuels
Bonjour, J'ai une petite question a poser. J'ai commencé pour la première fois a prendre la pilule contraceptive le 6 février. Je l'est prise penda...
Sos contraception
Bonjour, Je suis de nature anxieuse et je m inquiète au niveau de ma contraception. Je prends leeloo ge depuis le 6 février je l'ai oublié le 10. Je...
Pilule et règles en même temps
Bonjour, Pourquoi au bout de la deuxième semaine de la prise de la pilule sans oublie je saigne. J'ai 39 ans et cela fait un an au mois de mars q...
Retard de regle compliquer
Bonjour, J'ai 21ans et j'ai des rapports sans penetration ac mon fiancé mais il a ejaculer pres de l entree du vagin. Je suis vierge dans le sens ...
Pilule
Bonjour, je prennais la pilules yaz depuis plus de 1 ans et avec je n avais plus de douleur au moment des regles et perdais moins de sang. j aimerai...
Pilule
Bonjour, je viens de finir hier ma 2eme plaquette de la pilule . Sachant que le premier jour de la 2nd plaquette c'etait un jeudi, est-ce normal qu'el...
J'ai eu un rapport non protéger et j'ai eu mes règle en retard
Bonjour, J'ai eu une rapport sexuel non protéger avec mon petit amie je prend la pilule continue quand j'ai eu mon rapport j'était a ma 21 pilule et...
Pillule mais peur de tomber enceinte ...
Bonjour, je prend la pillule (Optilova 20) depuis 1 mois et je viens d'avoir un rapport non protégé, je n'ai eu aucun retard (si ce n'ai de 5 minute...
Contraception
Bonjour, Après mon accouchement en Avril je ne désire pas une éventuelle grossesse sachant que je bois des medicaments comme solian et lamictal et m...
Peur, que ma petite-amie soit enceinte, de l'aide svp
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai une petite-amie qui a 17 ans et elle et moi nous avons eu des rapports sexuelles. Je vais vous expliquer mon problème. Quan...
Regles
bonjour voila j'ai 22ans et je suis en couple depuis 1an avec mon copain nous avons des rapport non protégé quelque fois . il y a 15jour j'ai été i...
Zoely
Bonjour, Bonjours les filles je vous pausse une question si une denttre vous pourai me repondre esceque la pilule zoely fait telle grossire?
Pas de régle depuis 1mois et demie
Bonjour, a tous j'ai u implant depuis 2ans ans et la sa fait 1mois et10JOURS que jai pas u mes régle et dabitude je les est tout les moi jai fait un t...
Oubli pilule leeloo
RésoluBonjour, je prends leeloo gé depuis maintenant 2ans. Dimanche 17 février j'ai oublié de prendre ma pilule et ma plaquette se finissait le mercredi s...
Daily gé , premiere fois
Bonjours, je prend la pilule daily ge depuis 6 jours ( c'est ma première ) et j'aimerai savoir quand puis-je avoir des rapports ( avec préservatif ) s...
Je peut-etre enceinte ?
Bonjour, Je voulai savoir si apres retrait du steriler je pe etre enceinte on se protege pas lun et lotre et jai u mes regle hier et on la fait hier...
Pilule
Bonjour, Je voudrai savoir si la prise de la pillule comme contraception par une fille dès l'âge de 18 ans et sur plusieurs années ne diminuera pas...
Pas de règles sous pilule leeloo g
FerméBonjour, cela fais depuis bientôt une semaine que j'ai finis ma plaquette et j'attend toujours mes règles mais toujours rien ! je m'inquiète beaucou...
A l'aide j'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Je prend la pillule il m'arrive de la prendre en retard (4h maximum) et j'ai des relations pas protéger avec mo...
Peur d être enceinte
Bonjour, je pense ne jamais avoir oublier ma pilule car je vient de terminer ma plaquette ce lundi et j aurais du être réglée (le lundi est le jours...
J'ai vraiment besoin de vous.
RésoluBonjour, J'ai passé le weekend dernier avec mon copain, et nous avons fait l'amour pour la première fois. J'étais vierge. Le problème est que nous a...
Changement de pilule : urgent !!
Bonjour, il y a une semaine, mon médecin m'a prescrit Leeloo Gé en remplacement de Diane 35 que je prenais depuis un an environ Il m'a indiqué de c...
Oublier une pilule, quels risques ?
Bonjour, desolet pour les fautes je voudré s'avoir voila je suis sur la pillule cerazette depuis 1 moi du coup la j'ai fini ma plaquette normalement...
Aidez moi svp... je panique énormément...
Bonjour, Normalement, je dois avoir mes règles en ce moment. Car mon cycle est de 20 J ou parfois 21 J. Ça dépend puisque je suis irrégulière. Mes ...
Saignement après les règles
Bonjour, j'ai 21 ans, et depuis hier soir j'ai quelques saignement de sang très léger mais comme même. je prends la pilule depuis 3 ans et demi et...
Implant : généraliste ou planning familial
Bonjour, Voilà, c'est décidé, pour plusieurs raisons j'aimerais avoir recours à un implant contraceptif. J'aurais deux petites questions : - ...
Pelule
Bonjour, je voudrais savoir ,des que je termine les 21 comprimes de la pilule est ce que je peu continuer faire les rapports avec mon marie sans pilu...
La pilule zoely peut-elle declancher des lombalgies ?
Bonjour, Je prend la pilule zoely depuis 5 mois et j'ai eue 2 lumbagos en l'espace de 2mois. Pensez-vous que ma pilule puisse declancher ce type d...
Ma pilule zoely
FerméBonjour, moi aussi je prend la pilule zoely et j'ai fini ma deuxième plaquette le problème c'est que je n'ai pas mes régles et je m'inquiète peur d'êt...
Pilule du lendemain
FerméBonjour, Est ce que la pilule du lendemain est très efficace? Répondez moi vite! Merci.
Pilule oubliée
Bonjour, J'ai oubliez de prendre ma pilule.. Je la prends normalement a 19h et la je l'ai prise qu'à 7h30 soit 12h30 minutes plus tard.. Sa sachant ...
Oubli pilule 1 semaine (dernière plaquette) aidez moi svp
Bonjour, voilà mon cas... Je suis sous Ludéal gé (21 comprimés). J'ai oublié toutes mes pilules de la dernière semaine. Et j'ai fais ma période d'ar...
Risque de grossesse après accouchement
Bonjour, je voulais savoir si avec une simple pénétration sans éjaculation après avoir accoucher il y a 3 semaines est qu'il y a risque de tomber e...
Saignements et pillule du lendemain.
Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain il y a 6j et j ai maintenant des saignements. La PDL etant très fortement dosée , je ne m'inquiete pas t...
Deroulement logique aprés la prise d'une pilule du lendemain ?!
Bonjour, J'ai eu un rapport ou le preservatif a craquer, ne prennant pas la pillule j'ai ainsi toute suite prise la pilule du lendemain (1 ou 2h apr...
Saignement
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain. j'ai eu mes règles normalement la semaine d'aprè...
Pourquoi a t on des saignements après la prise de norlevo ?
Bonjour, j'ai pris la PDL il y a 5 jours et j' ai maintenant de petits saignements. Je ne pense pas que ce soient mes regles. ( Mes regles devraien...
Pilule leeloo
Bonsoir à tous et à toutes, voulant prendre la pilule depuis peu, mon médecin m'a prescrit la pilule leeloo. Est-ce que vous pouvez me donner quelque ...
Regles - rapport sexuel
Bonjour, Un rapport sexuel pendant les règles peut il provoquer la fin des règles ou diminuer la quantité des règles ? J'ai eu un rapport sexuel p...
Inquiétude : tomber enceinte durant les règles.
Bonjour, peut on tomber enceinte los des mensualité
Ovulation sous pilule
Bonjour, Je suis un peut inquiette car mardi j'ai oublier ma pilule et que mercredi j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule de mercredi après le r...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai fait une ivg médicamenteuse il y a une semaine et j'aimerais savoir si il été normal d'avoir des pertes vaginales avec un peux de sang...
Gros oublis sous adepal urgent
Bonjour, je suis sous adepal donc 21 comprimes a prendre pendant 21 jr a partir du 1er jour des regles puis arret de 7 jours (les regles a ce mome...
Retrait du stérilet mirena
Bonjour, J'ai posé mon 3ème stérilet en juin dernier. Après une nouvelle prise de poids de 2-3 kg, je suis allée visiter les forums concernant ce st...