Les discussions

Arret pillule

 Résolu

Bonjour, j 'ai arret ma pillule avant mes regles, et vu que l'on souhaite avoit un enfant je ne l'ai pas reprise nous avons eu des rapport pendant m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte.

Bonjour, pour vous expliquez mon problème. ( Ne me juger pas svp, c'est déjà très dur d'écrire ici.) Avec mon copain jeudi 17 janvier nous avons fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

C'est la faute à mirena; ha ca alors j'en reviens pas!!!

Bonjour, Depuis 3 mois que je ne me reconnais plus. zéro patience, zéro énergie...j'ai meme démissionné car je n'avais plus aucune motivation pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

Mooncup

Bonjour, Je voulais savoir, il faut laisser le sang toute la journée stagner la dedans ? c'est assez suffisant comme contenant ? Ca fait un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
soraya80

Effets indésirable et retrait de mirena

Bonjour, Il y avait déjà un sujet précédemment sur le thème de Mirena, et je reviens dessus, car je constate bon nombre d'effets similaires aux au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.

Ligature des trompes

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai 3 enfants , je suis mere celibataire et j'aimerais me faire ligaturer les trompes. apres tout vos temoignage j'ai peur qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mano0910

Pilule ou implant

Bonjour, quelle sont les différence entre la pilule et l'implant sous-cutané

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mano0910

Miréna

Bonjour, l'envie de me faire poser le stérilet Miréna me tourne à la tête depuis plusieurs mois, mais vu les commentaires sur le forum, je me pose ple...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mano0910

Oublie de pilule et saignement

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais alors que dois-je faire? Car en attendant je stress beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Mes règle deux fois ce mois ci

Bonjour, J explique mon cas et j espère que vous pouriez m aider svp ! Voila poser un implant ya maintenant 1mois j ai eu mes régle normal le 2jan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.

Ligature des trompes

Bonjour, etant allergique au nickel ,esque je vais pouvoir faire la methode avec les ressorts merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mano0910

Pilule leelo

Bonjour, Je prend la pilule leelo depuis un mois ou 2 et mes regles me dure 5 semaines au moins c'est normal??

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mano0910

Stérilet nt380

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je porte ce dispositif et j'ai pas mal d'ennuis. Rosacée+ boutons rouges, peau très sèche, pertes vaginales +++++, douleurs utéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hannah66

Rapport

Bonsoir, J'ai 16 ans. Sa va faire 11 mois que je suis avec mon copain. Depuis 5-6 mois on ne met plus de préservatifs. J'ai commencer ma plaquette d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Règles et absence de contraception

Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous et toutes Voilà depuis dimanche dernier j'ai arrêter ma pilule pour essaie bébé 1 après 11ans de pilule. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mano0910

Arrêt pilule besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai du arrêter la prise de pilule car je dois me faire opérer, le problème c'est que j'ai eu un rapport 9 jours avant de finir ma plaque...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mano0910

Je peux arété la pillule ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux aréter la pillule cela fais 2 mois que je la prend je dois commencer ma prochaine pillule aujourd'hui m...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
angelyoyo

Orgametril est-elle une pilule?

 Fermé

Bonjour, Ma question est la suivante, mon gyneco m'a prescrit Ogamétril comme une pilule contraceptive 01 comprimé/jour du 5ème jour au 21 jour, es...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orgametril posologie

 Fermé

Bonjour, Je prends de l'Orgametril 02 comprime/jour. Ma question est la suivante est-ce qu'en une seule prise ou espacé merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
begonie

Saignements entre les regles apres le retrait d'un sterilet

Bonjour, Cela fait bientôt 4 mois que j'ai fait retirer mon stérilet. Le premier mois, j'ai eu des sensations désagréables (nausées, maux de tête,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lafouine.

En cas d'oubli de pillule ....

Bonjour, Je prends une pilule depuis plus d'un an qui a arrêté mes règles (Cérazette)et il y a quelques jours j'ai oublier de prendre ma pilule .Sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Pilule oublie

Bonjour, Jai eu un rapport non protéger avec mon petit amie et le soir meme jai oublier ma pilule que faire ? Mercii

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire droit

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des douleurs à mon ovaire gauche j'ai lu que c'était signe d'une grossesse mais pour moi je ne pense pas que sa so...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mano0910

Pas de règle depuis retrait du stérilet

Bonjour, depuis 3 mois et demi environ (fin septembre) date à laquelle j'ai retirer mon stérilet, je n'ai toujours pas eu mes règles, j'ai fais une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Changement de moyen contraceptif sans risque de grossesse

Bonjour, j'ai 43 ans ,je prends jasmin depuis 03 ans,je voudrais trouver un autre moyen plus efficace. la pilule me rends très stressée et nerveuse.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Enceinte ??

Bonjour a toutes, j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. J'ai 17 ans et j'ai un copain depuis maintenant 5mois. Nous avons des rapports sexuels r...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ju88

Besoin d'aide, oubli pilule

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule en continu depuis le début du mois dernier, j'en suis donc à ma 4eme plaquette en continu. Hier je devait ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, je suis une ado de 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , mais on n était pas protéger ... 3 heures après j'ai pris la pilule du le...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
myx974

Ligature des trompes sur lorient

Bonjour, j'ai 34 ans, 2 enfants de 10 et 5ans 1/2, et depuis la naissance de ma dernière, je demande à mon gygy une ligature des trompes qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jialee

Retrait du sterilet mirena

Bonjour, javais le sterilet mirena depuis septembre 2010 toujours des saignement mon gyne jai vu plusieur fois en urgence le remplacent me dit c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mi ange-mi démon

Prise de pillule après rapport

Bonjour, voilà je voudrais avoir un petit renseignement.. Depuis 1 semaine environ je prend la pillule entre 19h et 22h et aujourd'hui j'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lafouine.

Stressee

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour changer de pilulle, de zoely a Leeloo. j'ai peur de me tromper et de ne pas bien faire le changement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lafouine.

Au secours date de mariage et règles au même jour :(

 Résolu

Bonjour, je vais me marier en avril prochain, et ma date de mariage correspond au jour de mes règles!! donc ma quetion est, est ce que je peut pren...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
1tibou

Oubli de pillule

Bonjour, J'avais arrêtée ma pillule pendant 1 mois, j'ai décidé de la reprendre le premier jours de mes règles c'est à dire le 9 janvier, mais je le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tit nou

Oublie pillule ?

Bonjour, voila je prend ma pillule ( minidril ) depuis X temps maintenant mais la je me pose une question j'ai donc de nouveau attaqué ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ju88

Risques d'etre enceinte

Bonjour Mesdames, j'ai 19 ans, j'ai un copain depuis 2 ans et demie. Depuis 7 mois que j'ai commencé à prendre la pillule et avant on utilisait les...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai toujours pas eu mes règles mais normalement elle vienne le 17 mais je n'ai pas mal au ventre n'y rien est-ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafouine.

A l'aide je voudrais savoir si je suis enceinte ou pa

Bonjour, je me suis fais poser l'implan en septembre il y a 3 mois bientot 4 et au debut jai eu les symptomes de grossesses vomissement, nausees, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mano0910

Lutenyl quel génération ?

Bonjour, Je suis sous lutenyl depuis 1 an , en prise continu , et je voulait savoir de quelle " géneration " faisait partie ce contraceptif . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sophie

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculer et jai retenu le sperm et je l'ai essuyer ' mais après je l'ai doighter avec la même main' mais je suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sophie

Chlormadinone 10 mg

Bonjour a tous et BONNE ANNÉE pourriez vous me dire si CHLORMADINONE 10mg et antécédent AVC (et AIT) font bon ménage ?? quelles sont les contre-...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Syria

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois de relation avec mon copain, et après avoir fait les tests contre les maladies transmissible, j'aimerai savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88

Pilule leeloo gé

Bonjour tous le monde , Je prend actuellement la pilule Leeloo Gé et je me demande si elle fait grossir ? Pouvez vous m'en dire plus ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poopey212

Oubli de pillule avant rapport mais pas après

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, seulement je me suis aperçue (au moment de ma prise du soir) que j'avais oubliée...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Problemes avec pilule leeloo

Bonjour a toutes, J'ai un gros doute sur ma pilule actuelle et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a eu des problemes avec. J'ai pris Meliane ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Pilule jasminelle

Bonjour, voilà mon médecin généraliste m'a prescrit la pilule Jasminelle, car je ne pouvais pas aller chez le gynécologue car ma famille aurait été ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
topless

Cerazette

Bonjour, La cerazette apparait dans la liste des pilules de 4e génération (donc normalement concernée par les "restrictions" à venir)...or c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sterylet mirena

 Résolu

Bonjour, En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptom...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Attente de rêgle

Bonjour, alors voilà, il y a toute juste une semaine j'ai oublié la prise habituelle de ma pilule, j'ai donc suivie la notice de cette dernière disa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Règles un jour en avance avec pdl

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé le samedi 5 janvier. Cependant le préservatif est resté en moi, j'ai donc pris la pilule du lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Mademoiselle-sunshine
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 30 290