Grossesse ou non besoin de vous
tiigrou88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne place.
Je vous explique Il y a deux semaine j'ai fait enlever mon implant qui ne me convener plus. J'ai donc repris ma pilule le jours même. Il fallait attendre 10 jours en se protégeant mais Au bout du troisième jours c'est parti dans les préliminaire avec mon conjoint et il y a u rapport donc prise de la pilule du lendemain le lendemain du rapport. Mais depuis quelque jours j'ai envie de vomis les tétons qui pointé tout le temps et sensible et quelque perte et douleur au bas du ventre. Cela pourrait il être une grossesse ? Cela m'étonnerait mais je préfère avoir des avis.
Merci d'avance
Je vous explique Il y a deux semaine j'ai fait enlever mon implant qui ne me convener plus. J'ai donc repris ma pilule le jours même. Il fallait attendre 10 jours en se protégeant mais Au bout du troisième jours c'est parti dans les préliminaire avec mon conjoint et il y a u rapport donc prise de la pilule du lendemain le lendemain du rapport. Mais depuis quelque jours j'ai envie de vomis les tétons qui pointé tout le temps et sensible et quelque perte et douleur au bas du ventre. Cela pourrait il être une grossesse ? Cela m'étonnerait mais je préfère avoir des avis.
Merci d'avance
A voir également:
- Grossesse ou non besoin de vous
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Ou grossesse
Les deux sont possible .
Tu attends 3 semaines après la prise de la pdl et tu fais une prise de sang de contrôle .