Besoin de vos avis ;) Enceinte?

PaulineSD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par PaulineSD le 5/10/2014 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 18:12
Bonjour,

Voilà mon "soucis" J'ai eu des pertes marrons pendant une semaine après un rapport les pertes marrons on laissés place à des pertes de sang pendant aussi une semaine avant mes règle(moins abondant que mes règle "normale" ) le hic est que ces pertes de sang se sont arrêter le jour ou mes "vrai" règle devait arriver, je suis sous pilule Daily Gé mais oublié 2fois dans la plaquette, j'ai pris contact avec mon Gynéco on m'a dit que ses pertes de sang pouvait être normal du faite des oublie de pilule mais que je devait quand même avoir mes règle normalement ce qui n'a pas été le cas. Est ce que ces perte de sang on remplacer mes règles ou est ce qu'il ya possiblité que je sois enceinte? Eclairez moi svp, en sachant que je voulais arrêter ma pilule le mois prochain terminer ma dernière plaquette pour essai BB1 donc ce qui me fait peur c'est que si il y a possibilité de grossesse c'est risquer de reprendre ma pilule je dois la reprendre mardi.. Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 17:58
Bonjour,

Non les pilules contraceptives (sauf diane) ne sont pas dangereuses si tu es enceinte.

Y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT et dans les 7 jours APRÈS les oublis ?
Si oui, il y a risque de grossesse.

De quand date le dernier rapport sans préservatifs ?

Les pertes de sang sont normales et provoqués par les oublis.
Ne pas avoir de règles pendant la pause n'a aucune importance. Cf lire la notice, rubrique effet secondaire.

;)
0
PaulineSD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:04
Je peut donc quand même reprendre ma pilule mardi comme d'habitude sans risque si au cas ou il y'a grossesse?

Oui le dernier rapport à été samedi dernier( normalement ma période d'ovulation était la semaine avant le rapport, mais avec ses oubli ça à pu être déboussoler) sans préservatif avant ce rapport j'ai eu une semaine de perte marron et après le rapport une semaine de perte de sang et mes règle devait arriver vendredi et rien

Est ce qu'est ce que ces pertes de sang on pu être mes régles mais avance?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 18:12
IL N'Y A PAS D'OVULATION SOUS PILULE. Tant que tu la prends correctement. C'est sa première action...

Ce sont les oublis qui la réveille... D'où les risques...

Comme il y a pas d'ovulation, il y a pas de vraies règles non plus. Les saignements de la pause sont provoqués par la pause... Ou par les oublis... Ce sont juste des effets secondaires... As-tu lu ta notice ?

Pourquoi reprendre la pilule si vous voulez lancer les essai bb ?
C'était quand le dernier oubli (dans quelle semaine) ?

Il faudra faire un test minimum 3 semaines après date du rapport.

:)
0