STERILET

nances Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 16:53
bjr j ai mis un sterilet le 18 aout car je ne peut plus prendre la pillule depuis je saigne toujours il y a un plus ces que j ai plus mal au ventre pouvez vous mez dire si ses normal que je saigne tout le temps merci

2 réponses

DCI Messages postés 82659 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 36 112
2 oct. 2014 à 11:02
Bonjour,

Non, ce n'est pas normal. Un stérilet peut entrainer des règles plus abondantes mais ne doit pas faire saigner en continu depuis 1 mois 1/2.

Revoir sans trop tarder le gynécologue ou le médecin qui l'a placé afin de faire le point. Car attention au risque d'anémie !
2
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 16:53
Bonjour,

C'est un siu hormonal (jaydess ou mirena) ?

;)
0