Sous leelo ge

annedu38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 16:18
annedu38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 20:10
Bonjour voilà je suis nouvelle sur le site ?
Voilà je me poser une question sur ma pilule
Enfaite je la prend pas a heure fixe car j ai un travail
Ou j ai des heure bizrd donc je prend ma pilule
Soit le matin fans l après midi ou même dans la
Soirée es que sais grave ou pas en sachant que
J ai j amais oublier une pilule depuis que je les commencer
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 17:49
Bonjour,

Combien d'heure de retard tolère ta pilule ?
Combien d'heure y a t il entre chaque prise (tu peux nous donner des exemples) ?

Pourquoi avoir choisi la pilule comme contraception ? Je suis pas certaine que ça soit très adapté à tes horraire de travail. Tu sais il existe des contraceptions qui se prennent en continu comme le patch, l'anneau, les siu jaydess ou mirena, l'implant ou le diu cuivre... Les connais-tu ?

;)
0
annedu38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 20:10
Alor tout d abord merci d avoir répondu a chaque prise sa dépend hier je les prit le matin et aujourd'hui cette après midi pourquoi la pilule car je ne supporter plus la capote je suis devenue allergique au latex et mon gynéco ma mit la pilule alor que je lui avait pour mon boulot et ma aussi dit que je devait pas forcément la prendre a heure fixe vue que s étai la premier fois
0