Les discussions

J'ai peur d'être enceinte malgré la pillule

Bonjour, J'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et je crois que s'était le 1ème jour de mon cycle. et nous l'avons fait à 21h ce n'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Première pilule, 5 jours après le bon jour

Bonjour, Mon souci est que je prend la pilule Melodia et comme vous le savez après les 4 comprimés blanc, il faut attaqué directement une nouvelle p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Pilule jasmine et tabac

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Jasmine depuis quelques jours, et sur la notice il est écrit : Il est déconseiller de fumer pendant la prise de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Eudes611

Probleme de sang apres rapports

Bonjour, voila je suis dans une période ou je n'ais pas mes règles, cest sur (car en pleine plaquette), et je n'ai pas oublié la pilule pour cette p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aline

Goutte de sang j'ai trop peur aidez moi !!!!

Bonjour, j'avais crée une discution il y a quelque semaine car j'avait eu pendant plusieurs semaine des perte blanche abondantes alors que sa m'étais...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement à ma situation

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai eu mes règles en décembre, il dure 1 semaine ou plus très intense et douloureusement.. en janvier sa durée 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Seins gonffler

Bonjour, Voilà une paire de mois, j'ai mis un strérilet, depuis plus de règle ou très peu, par contre mes seins sont vahinnnnnééééeeessss, je le sup...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Symptômes inquiétant

Bonjour, j'ai certains symptômes qui m'inquiète depuis quelques semaines. J'ai des nausée très intense le matin , le soir et la nuit à tous les jours...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Oublie de pilules pendant 2 jours

Bonjour, Sa fait 6ans que je prend ma pilule tout les jours (miness) et la je l'ai oublier pendant 2jours et j'ai eu 2raports avec mon copain, j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Risque d'être enceinte + pilule ?

Bonjour, Voilà hier soir j'ai eu mes règles, j'ai donc commencé pour la première fois à prendre la pilule. J'ai pris mon comprimé à 20h. Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Pilule arret 7jours

Bonjour, Je prends la pilule leelo. Si je prends le dernier cachet de ma plaquette le jeudi soir, à la prochaine plaquette (7jours aprés) je devrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Arrêt pilule et seins plus gros

Bonjour, J'ai déjà posté un message mais je crois que ça n'a pas bien marché... Enfin mon problème aujourd'hui c'est que ça fait un mois que j'ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
liloo778

Regles trois fois dans le meme mois

 Fermé

Bonjour, cela fait la troisieme fois mes regles dans ce mois avec des caillots de sang presque noir, et les menstrues viennent avec une intervalle d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

Peut on se faire avorter 4 fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gehi

Ligature des trompes à 26ans

Bonjour, j'ai 26ans. Je suis mère de 2 enfants, 4ans et demi (tres important le "et demi" lol) et 18 mois. ce mois ci, j'ai pris (comme je le fais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Stérilet

Bonjour, j'ai lu tous vos forums sur le stérilet et je me pose beaucoup de question dessus. voilà je l'ai fait enlever en aout 2011 et j'ai des sym...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sourisverte

Pilule leeloo gé...

Bonjour, Mon médecin m'a conseillé de prendre leeloo Gé comme pilule contraceptive ! Donc J'ai commencé a prendre cette pilule comme indiqué sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Cécé

Règles d'un jour après oubli de ma pilule

Bonjour, J'ai récemment oublié de prendre ma pilule pendant deux jours, ca m'arrive relativement souvent, et d'habitude j'ai mes règles pendant pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sourisverte

Help enchainement pilule et regle courte

Bonjour, J'ai enchainer 2 plaquette jasmine et la j'ai une mes règles normalement depuis samedi, mais aujourdui je l'ai est plus trop ? C'est. Norm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sourisverte

Plus de regle avec le sterilet

Bonjour, je n ai plus du tout de regle depuis 4 mois.malgre le sterilet .je me pose beaucoup de question.pourtant je ne suis pas enceinte.merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
orthopedie

Ais-je un risque de tomber enceinte?!

Bonjour, Voila j'ai oublié ma pillule Vendredi, et l'ai prise Samedi (celle de Vendredi en pensant que c'était celle de Samedi). J'ai eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sourisverte

Arrêt pillule absence de règle

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule depuis 2mois 1/2 (daily g que je prenais depuis ans)- depuis, toujours pas de règle, pds négative, ça m'inquiète-

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sourisverte

Durée saignements post pdl

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés il y a peu de temps, Jeudi dernier pour être exacte. Moins de 24h après, je prenais la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sourisverte

Règles très irrégulieres

Bonjour, J'ai juste une question j'ai eux mes règles mais elles sont vraiment très irrégulières je ne saigne pas beaucoup est ce normale ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 8 jours avt fin de plaquette

Bonjour, J'ai oublié de prendre mon comprimé jeudi à 19h10 ( heure habituelle), j'ai repris le comprimé oublié le lendemain à 15h environs et celui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DeborahM

Oubli de pilule plusieur jours

bonjour, j'ai besoin de conseils je ne suis pas chez moi actuellement et j'ai oublié de prendre ma plquette de pilule ac moi, je ss sous diane35 de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lafouine.

Pilule reprise trop tôt,retrouver le rythme?

Bonjour, je vais tenter de m'expliquer correctement.. Je devais normalement reprendre ma pilule vendredi mais je me suis trompée, je l'ai prise jeu...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bichoo

Luteran et maux de ventre

Bonjour, j'ai un kyste fonctionnel de 3.5cm sur un ovaire, j'ai fait une rupture de kyste fonctionnel il y a un an donc le gyneco m'a mis sous luter...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
5karine

Problème grave de pilule?

Bonjour, Je prends la pilule depuis 24 jours et j'ai des pertes de sang tous les jours depuis, il parait que ca se peut chez certaines personnes mai...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

L'implant et les régles

Bonjour, je voulais savoir combien de temps environ doivent revenir les régles aprés le retrait de l'implant? Mais d'aprés se que je viens de lire e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

Oubli cerazette

Bonjour, j'ai commencer cerazette lundi a 20h (pile) Mais hier soir je l'ai oublier que dois je faire?? Je sais que cerazette doit se prendre impera...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour, Ma femme à eu ces règles le 14 février 2012 , quelle date pensez vous qu'elle doit avoir son ovulation?. J'aimerais avoir votre répondre...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

Test negatif

Bonjour, jai une prise de sang a faire lundi est ce qu il peut etre positif alors que jai fait un test urinaire qui ma dit negatif je les fait 11jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'aimerais savoir quand on prend la pilule pour la premiere fois par exemple quand on a finit notre deuxième plaquette est-il possible de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clips

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un risque de retomber enceinte je me suis fait ligaturee par clips au depart on ma certifie que je ne serais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kinine

Grossesse ???

Bonjour, Pendant deux semaines j'ai eu des pertes blanches tout les jours (ce qui mes jamais arrivé auparavant), elle n'avait aucune odeur ni rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
maydo

Pillule

Bonjour, j'ai une question assez délicate a vous posez :S je prend la pillule ; mais si du sperm sort dans mon vagin y - a til un risque que je to...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Pilule

Bonjour, J'aimerais juste savoir au bout de combien de temps peut on avoir des rapport sexuelle après la prise de la pilule ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lolo

Première fois et enceinte ?

Bonjour, je l'ai fais pour la premiere fois j'ai peur d'être tombez en seinte je vais où pour me conseille ?? svp aidezmoi

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, je vous ecrit pour vous dire que moi je suis sous contraception et là j'ai eu mes règles du 28 ou 29 janvier jusque à peu prés jusqu'au 9 fév...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Changement de contraceptif pour nomegestrol

Bonjour, je prenais auparavant la pilule Trinordiol. J'ai été voir une gynécologue (c'était le premiére fois que j'allais chez elle), qui m'a pres...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme , ballonnement et nausées

Bonjour, Cela fait Une semaine , que j'ai mal dans le ventre comme un ballonnement qui me donne envie de vomir, Je me sens fatigué .. j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kinine

Pertes marrons à la place des regles

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain début décembre suite à un incident, j'ai ensuite eu mes regles au debut du mois de janvier avec une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kinine

Les saignements de la pilule du lendemain

Bonjour, Aujour'dhui nous sommes le 15 février 2012 , & j'ai vraiment peur d'avoir mes règles pendants les vacances qui vont suivrent car j'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lafouine.

Sos, suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, voila, cela fait ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, en vain. Mais voila cela fait semaines que je rescend des symptomes ...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Arrêt de la pillule contraceptive

Bonjour, j'ai arêté de prendre la pillule contraceptive depuis le premier décembre j'ai eu du retard de règle pour le mois de décembre et depuis j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
grobalou

Règle

Bonjour, Moi j'aimerais avoir mes règles car je les attend impatiamment !!! Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Pilule ! :)

Coucou tout le monde ! :) Et bien voilà, j'ai commencé la pilule il y'a environ 3 semaines et je voulais savoir à partir de combien de temps je pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Sterilet mirena et perte de cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très inquiète car je perds beaucoup mes cheveux, cela a commencé par une plaque de pelade liée au stress selon le Médecin; ...

74 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
anaze

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pris ma pilule pendant plusieurs jours et demain, je recommence une nouvelle plaquette. Combien de jours dois-je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinine
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 30 312