Besoin de renseignement

ch25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 12:12
bjr jai ue mes 7 jour d'arret de regle et je les ai bien ue mais le hic jaurai due reprendre ma pillule tout de suite mais jai oublier de l'acheter pour le jeudi du coup je les acheter du lundi mais la pharmacienne a dit ke c'etait trop tarp pour la commencer alors ke j'ai ue deux rapport durant le we non proteger et je des chance d'etre tomber enceinte car je nai pas envie et je me tracasse

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 10:46
Bonjour,

Oubli du 1er comprimé, le plus dangereux puisque après la pause et le taux des hormones de synthèse et très bas...

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

Le dernier rapport date de quand ? Si moins de 3 jours, prends la pilule du lendemain en urgence.

;)
0
ch25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 11:24
et bien je devais reprendre ma pillule du jeudi de la semaine passer mais je les tjr pas repris car j'avais deja 5 jour de retard sur ma nouvelle plaquette de pillule mais jai ue deux rapport depuis y a t'il un risque et comment savoir je m'inquiete
0
Merci de répondre aux questions...

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?
0