J'ai mal aux mamelons

sashi-mi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2014 à 22:38
Bonjours, Je n'est pas trouver de forum pour en parler donc je suis venu ici ..

Hier j'ai commencé a avoir mal au mamelon droit, et la aujourd'hui j'ai mal aux deux ... Ils pointes un peu mais c'est très dur et douloureux au touché .. même effleuré. et l'aréole me semble plus grand plus large.

Je prend la pilule, je n'est pas oublier une seule pilule, je ne tente pas d'être enceinte, et je n'exclus pas d'autre explication a ca.

Pouvez vous me dire s'il y a des femmes qui on eu mal comme ça soudainement ?
S'il y a un "remède" pour atténuer la douleur.
Et surtout me dire pourquoi j'ai mal d'un coup comme ca ? :(
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
1 oct. 2014 à 19:54
Bonjour

Depuis combien de temps prends tu la pilule ?
0
sashi-mi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 20:08
2 ans et 6 mois que je prend la pilule.
Et mes dernières menstruations ce sont fini dimanche, je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais bon.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 22:38
Effet secondaire de la pilule.

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus cette contraception. Contacte ton médecin (généraliste) pour un bilan hormonal et un changement de pilule ou de contraception.
0