Possibilité de grossesse??
sama24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prenais la pillule Microgynon depuis février.jai arreté la prise en fin de plaquette en début octobre.j'ai eu des rapports sexuels non protégé deux semaines après l'arrêt de la pillule. J'ai un cycle régulier de 28 jours.y-a-t-il possibilité que je sois enceinte??
je prenais la pillule Microgynon depuis février.jai arreté la prise en fin de plaquette en début octobre.j'ai eu des rapports sexuels non protégé deux semaines après l'arrêt de la pillule. J'ai un cycle régulier de 28 jours.y-a-t-il possibilité que je sois enceinte??
A voir également:
- Possibilité de grossesse??
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour,
Le cycle régulier de 28 jours était sous pilule (règles artificielles, puisque pas d'ovulation), il n'est pas certain qu'il soit toujours le même puisque tu as arrêtée la pilule début octobre.
Bien sûr que tu peux tomber enceinte, tu n'as pas repris ta pilule donc risques....
Le cycle régulier de 28 jours était sous pilule (règles artificielles, puisque pas d'ovulation), il n'est pas certain qu'il soit toujours le même puisque tu as arrêtée la pilule début octobre.
Bien sûr que tu peux tomber enceinte, tu n'as pas repris ta pilule donc risques....
Le cycle était régulier même avant les pilules! j'attends la fin de la semaine pour confirmation. Selon mes calculs les règles doivent arriver le 25 de ce mois. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question