Nouvelle plaquette de pilule prise en retard
HAIKA56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
22 oct. 2014 à 19:34
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 20:34
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 20:34
A voir également:
- Retard premiere pilule plaquette
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Enchainer plaquette pilule - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 19:44
22 oct. 2014 à 19:44
Bonjour,
Y avait eu des rapports sans préservatifs durant le pause ?
Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?
Y avait eu des rapports sans préservatifs durant le pause ?
Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?
HAIKA56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 19:57
22 oct. 2014 à 19:57
nous n'avons pas eu de rapport pendant la période de pause.
la notice dit d'utiliser un préservatif pendant les 7 jours suivant et ma pharmacienne m'a dit d'utiliser un préservatif tout le long de la nouvelle plaquette ce que nous avons fait sauf 1 jours avant la fin de ma plaquette c'était samedi dernier (le 18/10/14).
Et généralement mes règles arrivent 4 jours après et je voulais savoir du coup si elles peuvent être décalé. et le risque de grossesse est-il élevé en fin de plaquette comme dans mon cas?
la notice dit d'utiliser un préservatif pendant les 7 jours suivant et ma pharmacienne m'a dit d'utiliser un préservatif tout le long de la nouvelle plaquette ce que nous avons fait sauf 1 jours avant la fin de ma plaquette c'était samedi dernier (le 18/10/14).
Et généralement mes règles arrivent 4 jours après et je voulais savoir du coup si elles peuvent être décalé. et le risque de grossesse est-il élevé en fin de plaquette comme dans mon cas?
Si la notice dit 7 jours c'est 7 jours, donc tu es protégée pour le rapport en fin de plaquette...
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne signifie rien. Leur absence est notifiée dans ta notice comme étant courante.
Bref, fais ta pause et reprend ta nouvelle plaquette comme d'habitude que tu aies des saignements ou non..
;)
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne signifie rien. Leur absence est notifiée dans ta notice comme étant courante.
Bref, fais ta pause et reprend ta nouvelle plaquette comme d'habitude que tu aies des saignements ou non..
;)