Contraception

Darkna Glass Messages postés 18 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon sujet, mon partenaire et moi avons envie d'essayer un rapport sans préservatif, nous avons fait les testes qui sont bons, je prend toujours ma pilule (Leeloo G ) à heure régulière je la supporte très bien et je ne l'est jamais oublier depuis la première fois que je l'est prise (soit il y 1 an).
Le risque de tomber enceinte est-il élevé sachant que je la prend correctement ?

Merci à vous :)
A voir également:

3 réponses

Darkna Glass Messages postés 18 Statut Membre 1
 
Merci de nous avoir éclairé :)

Nous sommes conscient que le risque 0 n'existe pas mais justement comme nous sommes toujours prévoyant nous voulions s'assurer du taux de risque.
Même si je suis complètement règlo coté pilule nous voulions s'en assurer pour ne pas "appréhender" :)
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
la contraception est sur à 99,9% donc le risque est de 0,1%
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
le risque 0 n'existe pas car aucune contraception n'est fiable à 100% mais le risque est très très faible

donc si vous avez fait le test MST tous les 2 et qu'il est négatif, vous êtes "autorisé" à avoir des rapports sans préservatif et cela seulement si tu n'oublies jamais ta contraception et fait super attention car un oubli jusqu'à 5 jours après le rapport sans préservatif sera considéré à risque
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonsoir,
Si tu prends ta pilule correctement, le risque de tomber enceinte est infinitésimalement bas..voire nul...;-)

J'appelle un chat un chat...
0