Pilule du lendemain
didikrapo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde, alors voilà y'a deux semaine j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublier une pilule le lundi soir et le mercredi j'ai eu un rapport sauf que j'avais pas vu que j'en avait oubliée une du coup j'ai pris la pilule du lendemain le jeudi donc le lndemain du rapport, y'a t'il un risque de grossesse? Est ce que mes règles vont être retarder a cause de la pdl?
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
car j'ai oublier une pilule le lundi soir et le mercredi j'ai eu un rapport sauf que j'avais pas vu que j'en avait oubliée une
Euh ? C'est à dire ?
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles, tu peux en avoir être enceinte... Ou le contraire...
Donc que tu en aies ou pas, il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport...
Tu avais vérifié sur ta notice que l'oubli étai bien à risque ?
;)
car j'ai oublier une pilule le lundi soir et le mercredi j'ai eu un rapport sauf que j'avais pas vu que j'en avait oubliée une
Euh ? C'est à dire ?
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles, tu peux en avoir être enceinte... Ou le contraire...
Donc que tu en aies ou pas, il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport...
Tu avais vérifié sur ta notice que l'oubli étai bien à risque ?
;)
Donc que dit ta notice ?