Les discussions

Besoins d'être rassurée

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions... J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dern...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Implanon et des pertes de sang

Fermé

Bonjour, Implanon depuis 1 ans et demi. La première année une absence de règles, ce qui ne me préocuppait pas. Mais depuis plusieurs mois tout les...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour à tous, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'étais dans les pilules de règles mais j'avais pas mes règles.. Je les oublies moins de 12...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sere le vagin

Bonjour, j'aimerai bien savoir le nom de comprimé qui sére le vagin?et comment l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai besoin votre aide. J'avais prix auparavant du pillule contraceptif pendant presque 2 ans et l'année dernière je l'ai arrété car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 3éme jour après mes règles, le préservatif ces trouée et il avait lavait un peu éjaculer il y a t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi non protégé et avec éjaculation. Mais mon vrai problème et que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lafouine.

Rapports eloignes

Bonjour, Voilà j ai stérilet mirent mais j ai très peu de rapports avec mon mari le stérilet est il efficace si un rapport après quelques mois ou 1...

lafouine.

Pilule en trop+pilule d'urgence

Bonjour, Normalement je commence mes plaquettes le jeudi. Ça fait une semaine que j'ai recommencer une plaquette et ce matin en voulant prendre ma p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte

Bonjour voila mes règle il son fini se matin. Et si aprai mes règle j ai un rapport peus tile tombé enceint ou pas merci *Identité supprimée dans ...

Thina

Puis-je tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, je voulai savoir j ai une un rapport non protégé a la fin de mes règle. Il a des risque de tombe enceint ou pas merci

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Enchaînement de plaquettes ?

Résolu

Coucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a un mois maintenant je suis en retard de une semaine ! J'ai fait test négatif et prise de sang négatif , com...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lolotte2405

Pilule et rapport help!

Bonjour, je viens de changer de pilule et j'ai fini ma première plaquette lundi dernier mais j'ai pas eu mes règles puisque à cause de ma précédente ...

Utilisateur anonyme

Pilule,planning familial,comment ca se passe?

Fermé

Bonjour, je tiens à préciser tout d'abord que je suis mineure. Je n'ai pas commencé ma vie active sexuellement, mais j'y compte bien avec mon copain. ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour, Je m'appelle Julie , je suis avec mon copain depuis 2 ans , je prends la pilule depuis 2 ans au début nous faisions l'amour avec préservati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Oubli de pilule et saignements

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis le 1er juin et il s'avère que je l'ai oublié 3 jours consécutifs. Depuis, j'ai eu des saignements assez ab...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

L'implan

Bonjour,ça fait 6 mois que j'ai l'implan je souhaiterai l'enlever car l'implan me fatigue beaucoup.doit attendre pour l'elever?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Probleme menstruation

Bonjour, J'aimerais savoir LA date de ma prochaine regle STP merci d'avance He suisNadege

samgunsjovirow

Pilule désogestrel et bébé

Fermé

Bonjour, Cela fait 1 an que je prend la pillule Désogestrel 75mg et avec cette pillule je n'ai plus de règle de plus malgrés mes oublies fréquents m...

Utilisateur anonyme

Perte de sang sous pillule enceinte??

Résolu

Hello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule depuis peu. Et une heure apres je suis allée au " grand toilette " je n'ai pas eu de diarrhée ! Ma pillule a perdu de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, bonjour, j'ai pris Norlevo très tôt. 2 jours après j'ai eu des pertes blanches. Cela signifie quelques choses?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
marie21

Pertes marrons sous implant: enceinte?

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai l'implant depuis 1 ans et pendant 6 mois j'avais mes règles tout le temps puis au sixième mois plus règles le paradis mais voilà...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
1tibou

Ma pilule

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis et impossible de trouver la réponse ni sur internet ni sur la notice de ma pilule ! Je suis sous optil...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, je prend également cette pilule OPTILOVA depuis 2 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes brunes. Il y a deux jours j'ai eu un rap...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles apres microgynon 30

Résolu

Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous. Je me pose toujours un tas de question et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, prelimibaires

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions à vous poser, je prends la pilule diane 35 depuis plus de 6mois et j'ai des préliminaires avec mon copain, s...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lili54

Risques

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain hier sans protection, et mes règles ce sont terminer 1jours avant le rapport. Il y a des risques que je ...

Utilisateur anonyme

Suis- je protégée ?

Bonjour, Alors voila : j'ai oublié le 2eme comprimé de la première semaine juste après ma pause de 4 jours sans pilule (fort heureusement, je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible une grossesse ?

Bonsoir , je me pose pas mal de question au sujet de mon implan .. j'en n'est eu un pendant trois ans j'ai eu mes règles une seul fois . La j'en n'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète

Bonjour, J'ai eu mes règle il ya deux semaine Mais il ya une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et le lendemain je suis allée ...

samgunsjovirow

Peur d'être enceinte sous impllant

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis vraiment en panique Je suis sous nexplanon depuis 1 an et demi, les seuls symptômes avant mes règles so...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Alis77

Comprendre la contraception

Alors voilà j'ai 17ans je me pose plein de questions en ce moment (je pense que c'est normal) mais je me demande quand t'es-ce qu'on peut avoir une re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif ? help my !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 1ans que je suis avec ma copine, nous somme très sérieux et nous voulons faire l'amour sans préservatif. Ma copine pre...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

Bonjour les filles j'ai une question, je prends maintenant la pilule Leeloo depuis deux semaines aujourd'hui et j'ai eu un rapport sexuel non protégé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sa a craquer et elle veux prendre la pilule

Bonjour, Je sais que je suis pas une fille mais bon je pose la question quand même... Je sors avec ma copine depuis 6 mois et on l'a fais... on a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éjaculations précoce ?

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et quand je fait lamour avec ma copine (pénétration) sa dure que 2minutes environ alors que quand elle me masturbe sa peut durer...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
joraline

Peux t'elle tombé enceinte ??

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et sa fait 1 ans que je suis avec ma copine. Elle prend la pilule depuis 2 semaine et nous avons fait l'amour mais sans préservat...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette de pilule et jai donc fait une semaine d'arrêt mais cela fait une semaine et 5 jours que je nais pas prit ma pilu...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Esque j'ai mal pris ma pillule?

Bonjour, depuis quelques mois je prend la pillule, ne sachant pas comment la prendre j'ai demander a une amie qui ma repondu qu'il fallais la sucer ,...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon 2oème comprimé (trinodiol) sur la notice il est conseillé de faire une pause de 7 jour a partir de cet oubli . J'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! help

Résolu

Bonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet) J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fai...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Inlive

Arret pilule regle abondante et malodorente

Bonjour, voilà jai un probleme, le mois dernier jetais encore sous pillule jai eu mes regle en fin mois et comme chaque mois cest juste des trace pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Thalia

Enceinte

Bonjour, j'ai une petit question voilà j'ai eu un rapport sexuel sans protection le 30 joint est vert le 5 juillet j'ai eu mal au ventre et des nau...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Contraception

Bonjour, Samedi j'ai fait une fausse couche. Depuis samedi j'ai des pertes de sang. J'ai commencé la pillule optilova 20 hier. Aujourd'hui, ne saign...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cela fait deux ans que je suis avec mon copain .

Fermé

Voilà c'est juste pour savoir ça fait deux ans avec mon copain c'est mon deuxième petit copain et on sait jamais protéger je ne prends plus la pilule ...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai besoin que vous m'éclaircissiez sur mon problème s'il vous plaît j'ai pris la pillule du lendemain le lundi 21 juin après un rapport mal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonsoir, J'ai oublier 2 fois ma pilule sur ma plaquette, le médecin ma dit d'attendre 1 semaine pour avoir un rapport non protégé mais le préservati...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Chaaaaaachou
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 996