Les discussions

Est-ce possible de faire une fausse couche malgré test négatif?

Bonjour, Je vous explique ma situation ces dernier mois j'ai pris ma pilule contraceptive à tous les jours. J'ai eu mes menstruation et 2 semaine ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule minidril et si quel qu ' un et tomber enceinte avec ? Car les 2mois dernier jai pris le generi...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gaellebl

Pertes rosées

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache marron

 Fermé

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est normal que avant les rrr 1 ou 2 jours avant les rrr j'ai retrouver une grosse tache marron foncer dans ma culotte...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg par aspiration et absent de règle

Bonjour a touse voila j'ai fais une ivg le 15 janvier et j'avais pris la pilule directe apre et j'ai male au ventre mes toujour pas mes regle sa me tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'un sterilet à ormones

J'ai 57 ans, je viens de faire retirer mon stérilet, et depuis j'ai de nombreux saignements: à quoi cela est dû?que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, je voudrais commencer ma première prise de pilule sans attendre le premier jour de mes règles. Est ce que je serais bien réglé par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, je prend la pilule contraceptive, et il a éjaculer en dehors, mais ensuite il la remis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de votre aide jai eu des rapports non proteges

Bonjour, j ai eu des rapports non protégés le mercredi 4mars ... est ce que je peut prendre la pilule du lendemain aujourd'hui l 7mars. aidez moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ...

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un seul rapport sexuel la semaine dernière où j'ai pris la pilule du lendemain le même jour, mais voilà que 8 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport apres les regles

Bonjour, une amie a moi vient de terminer ses regles deux jours de cela,mais risque-t-elle de tomber enceinte si elle a des rapports sur le deuxieme j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, j'avais un stérilet je l'ai enlevé trop mal il ma donner une pilule optimizette commencé 23/01 le 16/02 du sang qui coule que le matin le soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans protection

Bonjour, Alors hier j'ai fais l'amour sans protection et je n'est trouver aucun pharmacie ouvert un dimanche, donc je n'est pas pue prendre la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Teste negatif

Bonjour je suis nouvelle jaimerai avoir kelke renseingnement je nai pas mes regle depuis 15 jour jai fait 2 teste dernierement et negatif pareil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour je prend la pilule optilova 20 depuis l'été 2014 tout allais bien sauf que depuis 2 mois j'ai des saigmements et des pertes marrons tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Pillule....

bonsoir, je suis sous pillule ; je la prends non-stop (donc même en période de règles) ; je viens de prendre deux pillules ce soir ; je fais comment??...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Pilule et ovulation ?

Bonjour, Alors, j'ai eu deux rapports à risque le 25 et le 26, j'ai pris la PDL juste après le dernier, donc 24/25 h après en tout. Sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Donner mon avis sur la pilule optilova

 Fermé

J'ai pris la pilule optilova pendant 8 mois. Très vite,j'ai pris un peu de poids. Mais,surtout,j'avais des nausées énormes,le ventre douloureux et gon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Marystel

Enceinte ?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir vos témoignages pour me rassurer ou non concernant la situation. Donc je v...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, quand faire un test ?

Bonjour, je prend la pilule depuis 5 ans (Minidril), d'habitude je ne l'oublis jamais mais voila, j'ai oublier les 2 derniers comprimés de ma plaquett...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J veux arrêter cette grossesse

Voilà j'ai accouchée mois d'août placer stérilet en cuivre mois de novembre et la en mars enceinte avec stérilet introuvable et bébé de 6 mois et an a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain et j devai voir mes regles le 23 passe et jusqua ojordhui g rien et la semaine javè fai le test et ct negat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonsoir, voilà j'ai eu un oubli de pilule le premier jour de ma plaquette le 9, je l'ai reprise normalement le lendemain, jai eu un rapport avec mon c...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Médicament ou aspiration

 Fermé

Bonsoir j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3 a 4 semaine a peu prés . Le choix est fait : va pour l'avortement . La question est : Par medicament ou a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
naomie1819

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis décembre avant c'était vers 20h maintenant vers 07h30 j'ai changé avec conseil de ma gynéco car j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je ne sais plus où donner de la tête Ce moi-ci j'ai pris la pilule du lendemain deux fois (oui je sais que ce n'est vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis encore ensente

 Fermé

Bonjour, voila en faite j,ai fait l,amour avec mon copain dimanche sans preservatif et j,ai pris la pilule du lendemain mercredi la pilule va tel fonc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thhyna

Angoissée à l'idée d'être enceinte malgré la pilule !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis terriblement angoissée à l'idée d'être enceinte malgré que je prenne la pilule (Cerazette) depuis le 18/02/15 étant donné que...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte sous pilule possible ?

Bonjour, Je viens poser cette question car cela m'intrigue car je n'ai jamais eu d'oublis et pourtant depuis peu je ressens des symptômes qui m'én...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
PLR2

Info contraception

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés. Je ne suis pas active depuis longtemps. Je me demandais si en prenant une pilule à la progestérone en cont...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule particulier

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un soucis, il me reste 3 pilules sur ma plaquette alors qu'il ne devrais plus y en avoir, donc ca veut dire que j'ai eu des ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Bonjour, Mon compagnon et moi essaie d'avoir un autre enfant mai en faite j'ai pris la pillule quand j'ai donner le sein a mon fils et quand j'ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

Pertes brunes pendant la prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Optilova je suis dans ma première plaquette et il me reste 7 jours avant les pilules placébo cependant ce matin j'ai eu d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blondeattitude

Contraception d'urgence

Bonjour, lorsqu'une femme prend la pilule du lendemain, est ce qu'elle est sensé voir ces règles(menstruation) le même mois?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement lutéran

Bonsoir, Je prends lutéran c'est mon premier mois avec un de 7 jours durant cette période je n'ai pas eu mes règles est ce normal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vomissement 3h après pilule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, où j'espère être un peu "rassurée". Je vous explique. Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans (sous pil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs suite à la pose du stérilet jaydess

Bonjour, Voilà 4 mois que je me suis fais poser le stérilet, je continu a avoir des douleurs plus ou moins soutenus comme des règles extrêmement d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
opop95140

Pilule leeloo en continue + oublie

Bonjour, Je prend ma pilule en continue. J'ai donc continué ma pilule lors de la semaine d'arrêt (semaine où normalement je suis protégé). Mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Comment arrêter totalement les règles merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ç...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour Je portes un stérilet cuivre depuis 4 ans et jamais eu de doutes sur le faites enceinte ou pas? Mais la ceci est différent j'ai du retard ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
marie2208

Pillule pour règle douloureuse empêche de tomber enceinte ou non

Bonjour à tous, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai régulièrement des rapports avec mon copain, cependant ma mère n'est pas au courant et il es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ggggg

Prendre la pilule placebo ou non après oubli????? merci

Bonjour, j'ai commencé ma pilule, deux semaines plus tard je l'ai oublié durant 3 jours. J'ai donc continué à partir du jours où j'étais situé. Aujour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Depuis un mois

 Résolu

Bonjour, Depuis le 6 févier (on est le 4 mars) on m'a installé le stérilet Miréna. Depuis une semaines j'ai des maux de tête et je crois que j'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte ? besoin de conseils

Bonsoir , J'ai depuis un mois des crises de brulure d'estomac violente , puis mal aux seins mais pas tout le temps mal aussi fort qu'à certain moment...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule LEELOO pour la première fois. N'étant pas encore habituée à prendre une pilule, j'ai oublié un comprimé la 2e ou 3e sem...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
elisa17120

Probleme a la mise en place du sterilet

Aout 2014 mon medecin generaliste gynecologue a poser le sterilet mirena. A la mesure de celui ci elle as trouver 12 cm a 2 reprises alors que sur ech...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lelle56

Oubli pilule + rapports et pertes marrons

 Résolu

Boujours , je suis assez inquiète .. Voilà dans la semaine jai pas pris correctement ma pillule (dépassant les 12H). je lest oublier jeudi et samedi ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule !

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider à comprendre ce passage dans la notice de ma pilule : "l'oubli a lieu pendant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Je ne veux pas être enceinte !!!

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois je prend alesse sans oubli et en constance jusqu'à ma une semaine de pilule farine (sans hormones) et resamant (il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 30 300