Symptomes de grossesses ?

melissa00407 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - Modifié par melissa00407 le 16/10/2014 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 16:23
Bonjour a toutes , voila çela fait depuis 2011 que j'ai un implan . Or depuis 2 semaines je ressent des symptomes bizarres , dégout alimentaires , envies alimentaires , mal a la poitrine ( le haut et les cotés ) des nausées mais pas le matin , mal de crane horrible et grosse fatigue bref j'ai fait un test Il y'a 1 semaine qui s'est avéré négatif mais j'ai un doute , j'ai toujours les memes symptomes et le probleme c'est que je ne peut pas me baser sur mes règles , elles sont tres irregulières , des fois je ne les ai pas pendant 3 mois ... Est ce qu'il EST possible de tomber enceinte sous implant ?? Dois-je aller faire une prise de sang ? Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 07:39
Bonjour,

Tu as pris d'autres médicaments en même temps que l'implant ? Si oui tu as vérifié qu'ils annulait pas l'effet contraceptif ?

;)
0
melissa00407 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 15:58
Alors comme autre medicaments j'ai été malade il y'a pas lomptemps donc j'ai pris medicaments basiques ( dolipranes efferalgan ect...) Mais je viens juste d'avoir mes regles est-il possible d'avoir ses regles quand on est enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 16:15
Il n'y a pas de règles sous implant, il bloque l'ovulation...

C'est juste des effets secondaires (soit tu as plus de saignements du tout ; soit tu as des saignements de temps en temps ; soit tu saignes en continu).

Tous les symptômes cités plus haut sont des effets secondaires courants de l'implant. Lis la notice.

Ils arrivent généralement quand ton corps ne supporte plus un dosage... Ou que l'implant arrive bientôt à son terme. Tu dois le changer quand ?

Tu pèses combien ?

:)
0
melissa00407 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 16:19
Je pese 55kg et je dois le changer en mars 2015 donc bientot . Mais donc les symptomes que j'ai sont seulement les effets secondaires de l'implan ? Parce que je ne les ai jamais eu avant .
0
Un effet secondaire peut débarquer n'importe quand... Ton corps n'est pas une machine, il évolue avec les années (meme sous contraception hormonale).

Parles-en avec ton médecin, pt que tu devras le changer + vite que prévu...

;)
0