Simple curiosité .

hina96 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 05:27
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 07:45
Bonjour,

J'ai arrêtée la pilule Leeloo Ge il y a déjà un mois , et entre temps j'ai eu des rapports sexuels réguliers , serait-il possible que je sois enceinte ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 06:46
Bonjour,

Oui bien sûr...

Tu as arrêté la pilule pour essai bb ?

;)
0
Bonjour , merci

Enfet, Non , au départ le gynéco m'avait prescrit une plaquette de 21 jours (LeeLoo Ge) afin de régulariser mon cycle de règles car j'avais des cycles de règles assez irréguliers et en même temps c'était un moyen de contraception , puis au fil des temps tout aller bien et j'ai d'un seul coup ressentie ces fameux effets secondaires je n'ai pas chercher à comprendre ni consulter le gynéco j'ai directement ARRÊTER . et puis voilà depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu des rapports en pensant que le fait d'avoir habituer mon corps à la pilule le temps que les hormones et j'en passe , se remettent comme il faut en place je ne risquais rien mais apparemment non ?

Merci ;)
0
Mais...

Si tu prends pas de contraception comment veux-tu être protégée ?
Le dernier rapport date de quand ?

La pilule ne régularise pas ton cycle.
Elle endort ton cycle en bloquant l'ovulation et créé à la place un cycle artificiel avec de fausses règles...

Une fois que tu l'arrêtes, tu n'est plus protégée (depuis 5 jours avant l'arrêt brutal) et l'ovulation peut survenir n'importe quand...

Qu'appelles-tu "règles irrégulières" ? Est-ce que ton médecin a fait des examens pour comprendre pk tu avais des cycles irréguliers ?

Tu as quel âge ?

;)
0