Retard des regles + pertes liquide transparentes

patatoch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
- 18 oct. 2014 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2014 à 19:34
Bonjour,

Excuses moi de vous déranger, j'ai eu un problème lors d'un rapport le preservatif a craqué. Le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain mais la je suis en retard de 2 jours et j'ai des pertes liquide transparente, j'ai la tête qui tourne, mal au ventre et gonflé ainsi que les seins sensible et je "rote " souvent et j'ai lu que sa pouvais etre un symptômes de grossesse ... mais sinon le reste se sont les mêmes que quand je suis régler .
J'ai eu pas mal de problème familiale qui m'ont assez perturbé est ce que sa peut causer un retard des règles ou une grossesse qui se prépare ?
Merci beaucoup de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 14:23
Bonjour,

C'était quand ce rapport ?

La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%, une prise de sang 3 semaines après date du rapport est obligatoire pour voir ce qu'il en est.

Tu as lu la notice de la pdl ?
Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
patatoch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
5
18 oct. 2014 à 17:01
Dimanche dernières
Je ne sais pas je l'ai prises au prés de l'infirmière de mon lycee.

Non je l'ai eu par l'infirmière
nnon je ne sais pas ou les faires
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 17:32
---> planning familial avec ton copain pour faire les tests IST + discuter un peu avec une conseillère, c'est anonyme et gratuit -> voir les adresse ici : http://www.loveattitude.be/

Et il faudra faire une prise de sang à partir du 1er novembre, même si tu as des saignements. Après la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Tous tes symptômes = effets secondaires de la pdl... Ça peut durer qq jours à plusieurs semaines selon les femmes... Le seul but de la pdl est de dérégler ton corps pour éviter la rencontre entre l'ovule et les spermatozoïdes ... Mais si tu avais déjà ovulé avant la prise de la pdl, elle ne sert à rien.

Lire la notice de la pdl ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784

;)
0
patatoch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
5
18 oct. 2014 à 18:00
Merci j'irai voir.
Oui d'accord, on peut pas la faire sans que les parents soit au courant ?
D'accord donc se n'est pas mes règles qui arrive ? Si j'ai déjà ovules il y a donc moins de risque que je sois enceinte ?
:)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 19:34
Des règles ou des effets secondaires de la pdl, impossible à savoir... Les deux peuvent être semblables...

La prise de sang ? Si tu la fais au planning c'est anonyme...
0
patatoch
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
5
18 oct. 2014 à 17:02
Vous pensez que sa peut etre sa ?
0