Règle après arrêt pilule milieu plaquette

Céli0610 - 21 oct. 2014 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 22:29
Bonjour,
Alors voilà j'explique ma situation car je ne trouve pas de sujet similaire.
Avec mon compagnon nous souhaitons avoir un enfant et avec l'euphorie, jai arreter ma pilule de suite le samedi 18/10 et donc mon dernier comprimé remonte au vendredi 17/10.
Jai donc eu des rapports avec mon compagnon non protégé. Mais aujourd'hui donc mardi 21/10 voila que jai ce qui me semble être mes règles (saigenement toute la journée et douleur bas ventre). Ce que je me demande c'est que ayant arreter ma pilule en milieu de plaquette est ce normal que jai mes règles qui surviennent comme ça ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 22:29
Bonjour,

Oui c'est normal, mais c'est pas tes règles. C'est des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule...

Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est non-inquiétante.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler.
Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le retour des règles.

Ayez des rapports réguliers (tous les 3-5 jours) et fais un test pipi de temps en temps jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++.

Tu peux aussi faire des courbes de température ou observer la glaire cervicale pour mieux comprendre ton cycle.

:)
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 oct. 2014 à 22:28
Bonjour

Ben oui , puisque tu as arrêté de donner des hormones à ton corps .

Ce ne sont pas de vrai règles juste des saignements de privation , comme pendant la pause de 7 jours.
0