Les discussions

Retour de règles.

Bonjour, c'est la première fois que je visite ce site. J'aurais besoins de quelques renseignements. Alors voilà j'ai rompu à 24 semaines et j'ai accou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Oubli de pillule en début de plaquette

Bonjour à toute, J'ai un soucis. Au début de ma plaquette de pillule j'ai oublié le 3ème comprimés ( 3ème jours donc). Je l'ai repris le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Rapport sans préservatif sous pilule

Bonsoir jai commencer à prendre la pilule le 03/03/16 et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif es se que il y a des risque que je tombe...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Signe de grossesse

Bonjour, J'ai eue mes dernière regles le 27 novembre 2015 apres un arrêt de pillule ( j'ai eue mes regles 1 mois après l'arrêt de pillule normal ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
joraline

Ligature des trompes

 Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans et pas d'enfants, je sais depuis toujours que je n'en veux pas et que je n'en voudrais jamais, mais je ne trouve pas de médec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, je m'apelle justine et j'ai 15ans Il y a un mois J'ai eut un raport sexuel protéger avec mon copain mais le préservatif a glisser car il ét...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Ventre ovair

Bonjour, J ai arrêter ma pillule avant la fin de la plaquette , j ai ete régle quelque jour après , pendant 5 jours . Et depuis plus rien , c étais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après les règles

Bonjour, Je suis à mon 12ème jours du cycle mais je comprends pas pourquoi j'ai encore des petits saignement et parfois la saleté, je prends leloo ge...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule découvert 2 jours aprés

Bonjour, Voilà mon problème: Tous les soirs je prends ma pilule à 20h, mais il m'arrive de la prendre un peu plus tard. Vendredi, alors que je devai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pilule depuis peut

Bonjour, je prends la pilule depuis deux semaines donc quand j'ai eu un rapport mon copain l'a fait à l'intérieur mais le lendemain j'avais des pertes...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un par mis vous pourrez m'aider, je vous explique je prend la pillule depuis 1 et demi environ, je ne l'est jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, ca fait 2 mois depuis ke je prend mycrogynon 30, j'aimerais maintenant tomber enceinte apres le traitement. Quelle est ma chance de tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Pilule leeloo

Bonjour, Je vais prendre ma première pilule, qui est la pilule Leeloo. J'ai très peur des effets secondaires en ayant vu certains avis sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lafouine.

Retour des règles après retrait mirena

 Fermé

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 18 Février 2016, après 7 mois de bons et loyaux services. Pas de problème particulier, exceptés...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Manocasta

Règles marrons

Bonjour à toutes, voila mon problème, ayant oublié une pilule dans ma plaquette le mois dernier (février) je m'en suis aperçu qu'à la fin de la plaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai oublier ma pillules mercredi et je n'est pas continuer ma plaquette donc j'ai eu mes règles le vendredi et j'ai eu dès rapport avec mo...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fleur1999

Menstrues en retard

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 février. Le 12 février j'ai eu de rapport non protégé. Le soir j'ai pris la pillule du lendemain. Je suis un traite...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Que se passe-t-il si ma plaquette est terminé et dans la semaine d'intervalle avant de commencer l'autre plaquette j'ai une relation non pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Stressée

Bonjour, j'ai une petite question à poser j'ai eu mes règle le 24 février des règle qui son durée 5 jour alors que d'habitude 3jr c partie et la je re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Question sur les capote craqué

Bonjour, mon copain à craquer la capote mais il n'avais pas éjaculer il y avait un peut de liquide ... Breff je voudrai savoir si je pouver tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Pilule otilova donnant des nausées

Bonjour je voulai vous demande voilà je prends la pilule otilova et qu'en je la prends j ai comme des nousé c bizarre nn PS : Modification du titre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Implant

Bonjour, ma copine est implanté et n'a pas eu ces règle depuis presque 3 mois je sais pas si elle peux tomber enceinte on a déjà fait l'amour mais j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Grossesse malgré clips?

Bonjour, je voudrait savoir si je pourait etre de nouveau enceinte car je me suis fait clipet les trompe il 10 ans et je suis divorser et mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, Voilà, j ai un stérilet depuis 8 mois avec des règles régulière sauf ce mois ci retard de 7 jours. ..Aujourd hui perte de caillot maux de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, J'ai 20 et j'ai posé l'année dernière en Août un stérilet Jaydess n'ayant jamais eu d'enfant. J'ai de grosses douleurs depuis dans le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches et épaisse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger j'ai pris une contraception d'urgence mais j'ai une sensation bisarre . j'ai comme une légère démangeaisons...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai pris norlevo deux fois dans le mois de janvier.j'ai eu des saignements après chaque prise et on est en mars maintenant je n'ai plus me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation sexuelle

Bonjour, je me présente j'ai 19 ans et j'ai us une relation sexuelle jeudi 3 mars 2016 je prend la pilule optilova mais on n'a us un problème le prése...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas fait de prise de sang mais j'ai fais un test de grossesse acheter à la phamarcie qui s'avère négatif

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Slt svp aider moi car j'ai un problème de regle qui venai 15jrs 15jrs ces 2dernier mois suite a la prise de pilule de lendemain et jai fais un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai commencer ma pilule normalement, je l'ai oublier le jeudi de la première semaine et, le lendemain matin m'en étant rendu compte je l...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, j'ai l'implant mais depuis 2 semaine environ j'ai des perte marron et de petite douleur au ventre quelques-uns peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de tomber enceinte quand on a un implant

Bonjour j aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte quand on a un implant dans le bras.sa va faire 4ans aujordui que jai un implant de 5ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, J ai un gros soucis avec mon sterilet. Les fils sont beaucoup plus haut que d habitude et apres chaque rapport, je perds du sang. J ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Une amie m'a demandé de chercher s'il y'a avait un soucis par rapport à la chose suivante : Elle a eu un rapport non protégé avec son copai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Pilule optilova 20

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à 6h du matin dimanche non protégé et dimanche soir j'ai oublié ma pillule , je m'en suis rendu compte lundi mati...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Contraception d'urgence ou non ?

Bonjour, je ne prend pas la pillule je devais commencer à la prendre ce soir mais seulement cette aprèm mon copain et moi l'avons fait il s'est retiré...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tiph*

Risque d'être enceinte?

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos conseils. Je prend la pilule Zoely cependant j'ai repris une nouvelle plaquette dimanche soi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MASTAR31

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette (21eme). Sachant ne plus être protégé entièrement je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Nous avons pas prit de moyens de contraception

Bonjour, Alors voila hier soir j'ai coucher avec ma copine mais sans moyens de contraceptions . j'ai peur quelle tombe enceinte . A chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Risque grossesse préservatif a l'envers...

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport ave ma copine mais dans le noir j'ai mis le préservatif dans le mauvais sens donc je l'ai ensuite retourne... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Retrait implant et grossesse

Bonjour, j ai eut mes règles du 21 février au 29 février. Je me suis faite enlever implant le 23 février .depuis rapport non protéger tous les jours ....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Règles avant la date

Bonjour , je prend la pilule optilova depuis un an et je n'est jamais eu de soucis. Mais depuis vendredi j'ai des saignement alors que je suis encore ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ? help please

Bonjour a toutes , Je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai eu un rapport protéger mais la capote a craquer en pleine période d'ovulation. Je dev...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Risque d'être enceinte?

Bonjours a toute J'ai 18 ans et mon copain aussi Voilà j'ai eu 3 rapport avec mon copain depuis une semaine il a pas mit de préservatif mais je pre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

La pilule

Bonjour je voudrait savoir pour les premiers rapport sexuels comment ça se passe pour la pilule s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur de tomber...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle alizee. J'ai eu des rapports non protegés le 20 février. J'ai commencée ma plaquette le vendredi 12 février et le samedi 13 fév...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Pilule, douleur, perte, absence de règle

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque ce jeudi 25 février. J'ai pris la PLD 3H après mon rapport à risque, ma plaquette était fini. J'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Changement de pilule

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle plaquette il y a un mois (triodiol) avant j'avais triella et je n'avais aucun problème avec. Or j'ai arrêté la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Les methodes de contraceptions

 Fermé

Bonjour, je m'appelle romeo et j'ai 13ans et j'ai besoin d'aide pour mon devoir de svt en 4eme sur les methodes de contraception alors mes questions...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 30 300