Les discussions
Regle, nausée, odeur de nourriture génante
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...
Grossesse?
Bonjour, alors voilà j'explique : le vendredi 04/03/16 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain je suis sous pilule (adepal) jamais d'oublie ect, l...
Saignement apres la prise de la pillule du lendemain
Bonjour, suite a un accident lors d'un rapport j'ai prise la pilule du lendemain et après deux semaines j'ai commence a saigner. cela fait déjà 21jour...
Pilule leeloo oublié
Bonjour, J'ai oublier les deux pillule des deux jours avant d'avoir des rapport.. Est ce qu'il peut y avoir des risques que je soit enceinte.. En sa...
Sterilet mirena hormonale
Bonjour, Au faîte je me suis fait poser le stérilet il 4 mois'Mos et depuis j'ai pris énormément de poid et je perdbeaucoup de cheveux suis-je la ...
Test négatif mais symptômes de grossesse
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet au cuivre depuis 2013 depuis le début du mois de m...
Peut-être enceinte ?
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet depuis 3 ans mais le problème c'est depuis le débu...
Urgent ventre gros
Bonjour, j aimerais savoir g un gros ventre ma prises de sans et négatif ainsi que mon teste d urine g des vertige nauzé et beaucouo fatigué je ...
Mal à mon ovaires gauche
Bonjour, Je m'appelle vanessa j'ai 23 ans et je prend la pilule leelou gé depuis mais 18 ans et aujourd'hui j'ai mal à mon ovaires gauche comme si ...
Mal au tétons
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule ( DAILY Gé ) il ya deux semaine suite à un arrêt j'avais prit que le premier comprimé . Depuis quelque jour (10) j...
Oubli de pilule...
Bonjour, Je suis actuellement loin de chez moi jusqu'à demain et j'ai oublié ma plaquette de pilule (Leelo), pilule que j'aurais dû prendre ce soi...
Perte d'un comprimé sur plaquette leeloo
Bonjour, j'ai perdu un comprimé sur ma plaquette leeloo j 'ai pris le suivant mais du coup il me manque un jour de prise comment faire
Régles, bébé, contraception.
Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles alors que je désire tomber enceinte. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule à prendre p...
J'ai 15ans, peut-être enceinte, comment le savoir? help!!
Bonsoir, je m'appelle Katheriona et j'ai 15ans, mon copin a 14ans. Nous sortons ensemble depuis déjà quelque mois. La fin semaine dernière (11et12 mar...
Quelques doutes
RésoluBonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...
Quesion
Bonsoir, suis simon je veux savoir apres 5eme jour de la régle esque une fmm peu consevoir
Oublié pillule 2 jours de suite
Bonjour, Je suis parti en week end et j'ai oublier ma pillule donc 2 soir de suite sans la prendre je rentre ce soir que dois-je faire aidez moi s'i...
Perte de sang brune pendant la prise de pilule
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses, je prend la pilule optilova 20 (cela fait 9 mois que je la prends) j'ai eu une fois un petit saignement au dé...
Pilule de lendemain
Bonjour, La pullule de lendemain agit en même temps quand le bois?
Pilule contraceptive et pilule du lendemain
Bonjour, à toutes et tous Je prend quotidiennement ma pilule contraceptive, mais pour la première fois je l'ai oubliée, j'ai donc était achetée la pi...
Oublié pillule 2 jours de suite aidez moi s'il vous plaît
FerméBonjour, Je suis parti en week end et j'ai oublier ma pillule donc 2 soir de suite sans la prendre je rentre ce soir que dois-je faire aidez moi s...
Mirena effets secondaires
Bonjour* Je recherche des témoignages récent sur les effets secondaires du mirena. Et l'après mirena.....Merci à toutes celles qui répondront. ...
Règles étrange, grossesse ? stress ? pilule ?
Bonjour, J'ai eu un oublie de pillule, mais je ne savais plus quand je l'avais oubliée. J'ai donc pris la pilule du lendemain quand je m'en suis ren...
Enceinte ou non
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 13 novembre dernier (mais sans ejaculation) et n'en ai pas eu d'autres après. J'ai pris le lendemai...
Pilule, pas de règles...
RésoluBonjour, sa fait déjà 1ans et demis que je prend la pilule ludéal gé, j'ai fini ma plaquette dimanche dernier et je doit la recommence se soir, le p...
Pas de règles symptômes mais test négatif
Bonsoir Je suis un peu perdue si quelqu'un peu m'aider.. J'ai fais une ivg debut janvier malgré aucun oubli de pilule, j'ai eu mes premières règle...
Peur d'être ensemble
Bonjour, Bonjour voilà j ais pas pris la pilule tous le mois la je doit le avoir le 1 er avril essque possible que je sois ensemble
Regles apres pilule
Bonjour à toutes, Avez vous remarquer des changements dans vos regles apres arrêt de la pilule? (Couleur, aspect, quantité?) Si oui apres combien ...
Comment savoir si je suis enceinte avec un stérilet
Bonjour, J'ai le stérilet mirena depuis janvier 2014, c'est très rare que j'ai mes règles 1a 2 fois par an donc aucun repère a ce niveau la, j'ai re...
Pillule/diarrhée
Bonjour, En fait cette semaine j'ai eu la grippe, en début de semaine, et donc j'avais dès diarrhée etc... J'ai pris correctement ma pillule, mais h...
Renseignement optimizette règles imprévues
Bonjour, J'ai 17 ans cela fait 5 mois que je prend optimizette et ma gynécologue m'avait dis que je ne devais pas avoir mes règles. Le premier moi j...
Rassurez moi s'il vous plaît
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protèger de jeudi à dimanche sauf que jeudi j'ai oublié ma pilule et vendredi j'ai pris la pilule de jeudi p...
Oublie de pillule
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, il y'a 9 jours donc le 12eme jours de ma plaquette leelo gé c'etais un jeudi et j'ai oublier d...
Erreur prise de pilule
Bonsoir, On m'a prescrit la pilule Leeloo, j'ai 20 ans et j'ai un cycle régulier. On ne m'a pas prévenue qu'il fallait commencer cette pilule le ...
Pilule
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé mercredi soir et j'ai oublie justement ma dernière pilule mercredi en sachant que c'était ma dernière pilu...
Dernière pilule et rapport non protéger
Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule de ma plaquettes aujourd'hui et j'ai eu un rapport y a-t-il un risque de tomber enceinte ?
La pilule du lendemain
Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai fais l'amour avec mon copain et la capote a craqué et il a éjaculer en moi. C'etais 1h du matin et la pharm...
Suis-je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour Voila enfaite j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,15h apres jai pris la pilule du lendemain .Peut de jour apres jai eu...
Retard de pilule contraceptive
RésoluBonjour, Durant la première semaine de ma plaquette de pilule j'ai pris ma pilule 4 h plus tard. Ma pilule tolère 12 h de retard, mais je stresse be...
Pilule du lendemain périmée de 3mois
Bonjour,J'ai pris la pilule du lendemain 20h environ après un rapport non protégé, suite à cafouillage de ma pilule contraceptive. Et je me suis rendu...
Pillule du lendemain/saignements
Bonjour, J'ai 15ans, j'ai eu un rapport avec mon copain le 12 février, le préservatif s'est craqué quelques heures après je suis donc allé prendre l...
Risque que je tombe enceinte
Bonjour, je voudrais savoir je n'est pas eux de penetration avec mon copain mais juste des frotti frotta on a fait sa tout nu sachant quil na jamais e...
Douleurs bas ventre
Bonjour tous le monde j'aurai besoin d'avis et conseils . Car sa fais deux semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre du coter gauche sa me tir...
J'ai pas eu mes regle
Bonjour, Je suis age de 14 ans, j'ai coucher avec mon copain mes on a pas pris le preservatif,et jai pas pris la pulile du lendemain et j'ai pas eu ...
Retard de régle, norlevo
RésoluBonjour, À cette heure je suis très inquiète, le 20 février j'ai pris la pillule du lendemain 30minutes après. Je devais avoir mes régles il y a une...
3 mois de pillule pour test vih
Bonjour, voilà j'ai eu mon rendez vous avec ma gynécologue pour me faire prescrire une pillule il a 3 semaines à peu près, cela fait 3 semaines que je...
Inquiéte
Bonjour mon stérilet étais valable jusque octobre 2015 sa fait 5 ans passer maintenant que jel'ai. Je ne l'ai pas retiré jusqu'a présent. Es ce que ja...
Règle en avance après pilule du lendemain ?
FerméBonjour, Après un rapport protégé mais dont nous ne sommes pas sûr du résultat (liquide coulant sur la jambe du partenaire, sous l'effet du stress n...
J'ai pris une pilule blanche au lieu d'une rouge avec optilova
RésoluBonjour, Je vous explique... Jusqu'ici j'étais sous implant. Hier, je me le suis fais enlever et j'ai commencé Optilova le soir même. Sauf que m...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé pendant ma période dovulation et normalement je devais avoir mes règles depuis 5 jours mais toujours rien j'ai u...