Oubli de pilule + rapport sans éjaculation
LaJolieBlonde
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, alors voilà je suis un peu inquiète, j'ai fais les préliminaires avec mon copain plusieurs foies ce week-end ( je suis toujours vierge ), je prend la pilule, je l'ai prise vendredi soir et samedi soir, mais le dimanche je l'ai oublier, donc je l'ai pris lundi vers 17h et l'autre a l'heure habituelle, il n'a pas éjaculée, j'aimerai savoir si il y a des risques d'être enceinte..?
A voir également:
- Oubli de pilule + rapport sans éjaculation
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
LaJolieBlonde
Messages postés
23
Statut
Membre
On a fais les préliminaires, enfin on c'est frottée sans capotes, il n'a pas eu d'éjaculation.. Je prend la pilule mais la dimanche je l'ai oublier..
Bonjour,
ça dépend.
Quelle est ta pilule ? Et dans quelle semaine as-tu fait un oubli ?
Que dit ta notice sur les oublis ?
Il y a eu pénétration ou pas ?
Merci de ne pas écrire en majuscule, sur internet majuscule = hurler.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
ça dépend.
Quelle est ta pilule ? Et dans quelle semaine as-tu fait un oubli ?
Que dit ta notice sur les oublis ?
Il y a eu pénétration ou pas ?
Merci de ne pas écrire en majuscule, sur internet majuscule = hurler.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Ok, donc le rapport indiqué ci-dessus n'est pas à risques parce qu'il n'y a pas eu de contact entre ta vulve et son pénis... Pas de contact, pas de risques...
Ensuite, par rapport à l'oubli en lui-même, il faut que tu saches que tu n'es plus protégée pendant les 7 prochains jours (donc bien faire attention pour les prochains rapports)...
Tu es dans quelle semaine pour l'oubli ? Parce que si c'est la 3e, ta notice recommande d'enchaîner les plaquettes...
Vous avez fait les tests IST sinon ?
;)
Ensuite, par rapport à l'oubli en lui-même, il faut que tu saches que tu n'es plus protégée pendant les 7 prochains jours (donc bien faire attention pour les prochains rapports)...
Tu es dans quelle semaine pour l'oubli ? Parce que si c'est la 3e, ta notice recommande d'enchaîner les plaquettes...
Vous avez fait les tests IST sinon ?
;)
Bonjour
Si il n'a pas éjaculé sur ta vulve.
Si il n'a pas pénétré dans ton vagin.
si vous n'avez pas fait de frottement peau à peau pénis-vulve
Il n'y a pas de risque de grossesse.
Si il n'a pas éjaculé sur ta vulve.
Si il n'a pas pénétré dans ton vagin.
si vous n'avez pas fait de frottement peau à peau pénis-vulve
Il n'y a pas de risque de grossesse.