Les discussions

Oubli de la pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Rassurez moii s’ils vous plait

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

3 jours de plus de règles

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Diarrhées après comprimé

Bonjour, j’ai prit ma pilule et 1h après j’ai eu une diharee, je doit pas en reprendre une ? merci de votre réponse

joraline

Avortement à 2 semaine de grossesse

Fermé

Bonjour, Je veux avorter sans aller à l’hôpital 7 jours de retard

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Prise de poids abdominale

Bonjour, je viens demandé conseil car je suis vraiment très mal dans ma peau en ce moment depuis ma prise d'optimezette j'ai pris une énorme bouée de ...

Andy31200

Arrêt pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a plus d'1 mois, et je souhaiterai maintenant la reprendre. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles...

Andy31200

Pertes marrons après un rapport sans pénétration et avec les sous vêtement

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon jour d’ovulation, sans pénétration, on a gardé nos sous vêtement et il y a eu des frott...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et relation après

Bonjour, J'ai un gros doute concernant mon oubli de pilule. Je prends une pilule de 21 jrs avec 12h de retard possible. J'ai eu un oubli le 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Prise de poids

Fermé

Bonjour, est-il vrai que l'on grossit après une hystérectomie ? Merci pour votre réponse . Frédérique

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle non proteger

Bonjour, je devrait voir mes règles le 30 mai mais j'ai pas vu et j'ai eu rapport Non protéger avec mon partenaire le 7 juin je peux tomber enceint...

Andy31200

Inquiétude...

Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rapport...

laura95_8603

3 jours de plus pour mes règles

Bonjour, Je prend la même pilule depuis 3 ans, je n’ai jamais eu de soucis mais là ça fait 3 jours que je doit normalement plus avoir mes règles mai...

Andy31200

Inquiète

bonjour, je suis Sorel j'ai eu des rapports pendant ma période et j'ai prit 3 fois la pilule postinor présentement j'ai un retard de 2 ou 3 jours ,...

Andy31200

Rapport après la pilule du lendemain

Bonjour, peut-on avoir des rapports après avoir pris la pilule du lendemain

Andy31200

Effets

Bonjour, J aimerai savoir si il y a des risques pour la santé une fois la date dépassé . Ayant déménagé je n arrive plus à avoir un RDV avec un sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Optidril 30 poitrine

Bonjour, est-ce que si je prends optidril 30 ma poitrine va grossir?

Andy31200

J'ai perdu ma pilule

Bonjour, j'ai besoin de l'aide j'ai perdu mon avant dernier pilule comment je vais faire le pilules minidril de 21comprimes

Andy31200

Oublie de dernière pilule

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Rapport dimanche dernière plaquette est-ce que il y a un risque peut-on tomber enceinte j'ai pris à 22h rapport hier est-ce que il y a un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Gimgimbre avortement

Fermé

Bonjour, Comment utilise ton cela pour deux mois de grossesse ?

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Enceinte après règles

Bonjour, Je prends la pilule et j’ai eu un rapport avec mon copain une semaine avant mes règles (que j’ai donc eu), c’est donc impossible que je soi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jimaanon

Après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber

Bonjour, après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Pilule + ejaculation = risque ?

Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas... Tout d’abord, cela fais en...

Andy31200

Je m’inquiète

Bonjour, à tous depuit janvier je prend les pilules optilova et ce mois j’ai très mal pris mes pilule sais a dire que (j’avais inversé ma P14 mais J’a...

Andy31200

Possibilité de tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, je vous explique un peu la situation malgré que je crois que cela à déjà été répondu des millions de fois sur ce forum. Il y a un peu moins d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Nausé pilule

Bonjour, cela fdait trois jours que j'ai commencé la pilule contraceptive et depuis je suis nauséeuse. J'ai faim mais j'ai du mal à manger ayant une g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

Retard de règles après prise d'une pilule d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a maintenant environ 1 semaine mais il y a eu en dehors de mon corps. 3 jours après se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Oubli pilule début enchaînement plaquette

Bonjour, je pose ma question ici après avoir recherché une réponse sur de nombreux forums etc car j’ai l’impression que mon cas est précis et je n’ai ...

Andy31200

Sex non protégé

Bonjour, Comment tuer le sperm apres un rapport - sexuel pour ne pas tomber enceinte?

Andy31200

Rapport non protégé le jour même de l'ovulation

Bonjour, svp la pilule du lendemain sera t elle efficace si elle est prise après un rapport non protégé durant les jours risqués?

Andy31200

Je psychote

Bonjour, Je m’adresse à vous Car je psychote un peu. Je suis sous pilule depuis le 1er janvier, plus précisément la diane 35. C’est une pilule œ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Durèe des effets indèsirables de ellaone

Bonjour, Depuis que j.'ai pris e comprimé je me sens fatigué j'ai des fouleurs courbaturé j'ai des maux de tete cela fait 3 jours est ce qlue ça peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Oublis pilule

Bonjour, Au mois de mars ou avril il m’est arrivé d’oublier ma pilule (oublié de + de 12h) lors de la deuxième semaine de la plaquette (je prends ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Inquiétude

Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule optilova, et mon jour de commencement de chaque plaquette est le mardi J'ai oublié ma pilule du lundi de la première s...

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Retard de règle/ besoin d’avis

Bonjour à tous, Mon copain et moi avons eu 2 rapport sexuels, dont un il y a 3 semaine et l’autre la deuxieme semaine. Je ne prend pas la pillule mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte car oubli de pilule

Bonjour, j’espère qu’en vous parlant je vais moins stresser. Avec mon copain on n’utilise plus de préservatif, et je suis sous pilule. J’ai oublié de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Effets optimizette

Bonjour, A la fin du mois de Mai, mon médecin m’a changé mon ancienne pillule optilova pour la pillule optimizette. J’ai donc continuer ma dernièr...

Andy31200

Règles peu abandonnantes

Bonjour à toutes, Alors je vous explique ma situation... Je prends la pilule optilova depuis août 2019, sous pilule mes règles duraient environ 4/5...

Andy31200

Oubli pilule semaine 3

Bonjour, J’ai oublié 2 comprimés de ma pilule (optilova) durant la semaine 3 de ma plaquettes. (15 mai) J’ai eu plusieurs rapports avec mon compag...

Andy31200

Sterilet cuivre fait grossir ?

Bonjour Je porte le stérilet cuivre pandant 5ans il ma trop grossi, les rëgle qui reste 15jour les sein gofflé asqu cest le stérillet qui fait ca,...

Andy31200

Protégé ou non

Bonjour, je prends la pilule leeloo et je dois l’arrêter quand j’ai mes règles cela va faire plus d’un mois que je l’a prends alors j’ai arrêter ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Jade_2011

Oubli de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié de prendre un soir mon comprimé de la 1ere semaine. De ce fait, j'ai pris ce comprimé le lendemain matin. J'ai à nouveau oubl...

Andy31200

Peut tu tomber enceinte après une ligature des trompes au bout de 5 ans

Bonsoir j ai 30 ans j ai eu 4 grossesse et 4 césarienne et après mon dernier je me suis fait ligaturer les trompes en 2015 est ce que je peux tomber e...

joraline

Besoin d’un renseignement

Bonjour, ma gynécologue m’a prescrite ma première pilule et elle m’a aussi prescrite une prise de sang à faire dans 3 mois. J’aimerais savoir à quoi s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Absences de regles apres avoir remis un implan pour la 3 eme fois

Bonjour, Jai retirer mon implan dans le bras et jai remis un autre le jour meme et le soir jai eu un rapport et depuis je nest pas mes regles jai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je eu un rapport protégé mais a la fin du rapport mon partenaire ce lèver et en se levant le préservatif est resté en moi mais c'était très...

Andy31200

Regles en avance

Bonjour, j’ai oublier ma pilule lundi soir et j’ai eu un rapport ce même matin et depuis j’ai mes règles que j'aurais du avoir vendredi qui arrive. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Renseignez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai un implant périmé de 1 mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé 6 jours j'ai bu vinaigre es ce que c'est possible que je sois encei...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

J'ai besoin de votre soutien

Bonjour, svp j'aimerais savoir j'ai implant donc la es passée un mois après j'ai eu un rapport sexuel non protégé es ce que c'est possible de tombé en...

Andy31200
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 31 926