Les discussions

Sos test négatif plusieur fois

Bonjour, Je voudrais poser une question svp j'espère que vous serais me répondre j'ai un rapport le 13 février je suis sous pilule depuis 4 ans je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Jai fais la ligature il a 6 ans car 3 enfant jai 3 jour je peut être ence

Bonjour, Bonjour je peux être enceinte après 6 ans de ligature jai 8 jours de retard

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Implant, douleurs de règles mais pas de règles

Bonjour, J’ai bientôt 20 ans, un implant depuis plus d’un an (il n’a pas migrer je vérifie souvent). Mais voilà, depuis 2 semaines j’ai de fortes do...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
oliali

Regle avant fin de plaquette

Bonjour, Cela fait 4 mois que je prend la pilule , néanmoins je ne suis toujours réglée c'est à dire que j'ai commencé à la prendre un lundi (alors ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Bébé: contraception

Bonjour, Je suis super stresser j'ai pris l'injection contraceptive( depo) le 13 mars et jai eu les rapports sexuels non protégé avec mon conjoint ,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Prise de pilule

Bonjour, J’ai actuellement débuté une prise de pilule combinée il y a une semaine le premier jour de mes règles. Pour certaines raisons, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin d’un renseignement

Bonjour, Je suis dans la pilule rouge depuis mardi (j’ai toujours des décalages mais règles je l’es est le vendredi (4jour après)), ont est actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Grossesse précoces

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si le préservatif reste coincé dans le sexe de la femme après ejaculation étant en mauvaise période ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
joraline

Tomber enceinte avec implant ?

Bonjours j'ai eu des rapports sans arrêter non stop pendant 1mois tout les soirs et quelque fois dans la journée sans préservatif car j'ai un implant!...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet indésirable pillule du lendemain

Bonjour, Je viens vers vous car le 20 Février j'ai pris suite a un rapport a risques le jour d'avant la PDL , 15 jours après j'ai eu mes règle...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Aly82

Choix difficile ivg

Bonjour, J'ai 35 ans il y a 19 ans au cours de ma première grande histoire d'amour je suis tombé enceinte j avait très peur car très jeune j'ai réus...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Par où commencer la plaquette clareal

Bonjour, J’ai une question concernant clareal ge J’ai commencé à l’an prendre il y a un peu - d’un mois, ma gynécologue m’a dit de la prendre dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Risque d etre enceinte

Bonjour, voila moi et ma petite amie nous avons eu un frottis frotta sans ejaculation ni penetration à j 17 de son cycle (generalmnt son cycle dure ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Prise 2 fois de norlevo au bout de 24h et efficacité.

Bonjour, comment vous allez.jai eu des rapports sexuel non avec une fille et à pris deux comprimé de norlevo au troisième jour après le rapport.. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Contraception jadelle

Bonjour, Je suis sous contraception jadelle bientôt 3ans, le mois de fevrier j'ai vu mes règles le 25 et sa durée plus d'une semaine et dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Saignement hors regle avec pilule; grosesse?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mariesontag

Retard de regle test négatif

Bonjour, Ce sujet existe déjà peut-être mais je suis extrêmement inquiète. J’ai actuellement un retard de 4 jours alors que mes cycles sont tout à fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli dernier comprimé leeloo ge

Bonjour, Depuis Novembre 2019 je prends la pilule Leeloo Ge. J'ai eu au début de la prise de la pilule quelques nausées mais qui ne durait pas longt...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte retard de règles

Bonjour cela fait maintenant une semaine que je ressens les symptômes de règles mais que rien de s'écoule de mon vagin j'ai peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, l'ai 18 ans je prend la pilule depuis mes 16-17 ans et en ce moment ca met arriver d'oublier ma pilule donc la prendre le lendemain plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Saignement sous sterilet

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonale le 19 février et depuis je n'ai pas eu un seul jour sans saignement. Certains jour très abondant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai la pillule adepal j'ai pris les pillules orange avant les blanche cest grave ou pas sa protéger quand même ou pas Merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Saignement avec un implant

Bonjour, Je m’appel Léa, j’ai 19 ans et je me suis fait poser mon implant le 25 janviers, avant de me faire poser l’implant j’ai prit une pilule fes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Voilà j'étais sous pilule optimizette j'ai eu 2 oublis je devais avoir mes règles le 13 mars j'ai rien j'ai fait un test qui était négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis 4 ans. Je n'ai jamais eu d'oubli ou de retard mais voilà. La dernière fois, j'ai pris ma pilule à l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Oubli remettre patch evra

Bonjour, Voilà, j'ai le patch depuis plus d'un an et j'ai oubliée après ma semaine sans dispositif de le remettre .c'est à dire que la je l'ai remi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Ivg médicamenteux 4 jours et toujours rien

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis , voilà j’ai été hospitalisé vendredi pour la dernière étapes de l’IVG 4h s’écoule et rien ce passe je rentre chez...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Règles

Bonsoir Mercredi dernier, j’ai eu mes règles toute la journée, arrivée le soir elle n’était plus là... C’est la première fois que cela m’arrive, je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Questions pillule leeloo ge

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pillule Leeloo gé, je n'ai jamais eu d'oubli et j'ai toujours eu mes règles pendant la période de pause ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Comment avorter une grossesse de deux semaines ?

Bonjour, je fais l'amour avec mon chéri il y'a deux semaines, je fais le test rapide ça relève que c'est négatif alors que ma date de règle est passée...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Mycose et pillule

Bonjour, c est pour savoir si la pilule peu declanche une mycose vaginale merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Amandine

Oubli pilule 1 semaine

Bonjour, je voulais savoir si en oubliant de prendre la pilule pendant 1 semaine , est ce que cela peut d’égaler mon sigle ? et de combien de jour ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
joraline

Apres 1ans, est ce possible de tomber enceinte avec nexplanon

Bonjour, Voilà, sa fera 1ans le 15/05/2020, que je me suis fais posé mon implant. Depuis 3jours, j'ai des douleurs au ventre à tout moment. J'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Sterilet mirena delai depasse

Bonjour,je voudrais savoir ce que je dois faire car mon sterilet est bord alors que d habitude je le sens et quand je fais au toilette ca me pique et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

J’ai besoin de votre aide.

Bonjour, Je bous explique. Je prend la pillule optimizette gé depuis janvier 2020, je vais finir ma troisième plaquette dans moin d’une semaine. O...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour Ce mois ci je n'ai pas eu mes regles je prend optilova comme pilule sa fait 3 ans et jai toujours eu mes regles sauf ce mois ci c la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Suis je infertile

Bonjour, Question très bête car je n'est jamais été en essai bébé de ma vie mais du coup je cogite quand même. Je veux pas d'enfants pour l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Pose du stérilet et douleurs

Bonjour, Svp est- ce possible de ressentir des douleurs légères plusieurs mois après la pose du stérilet?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Tromper lors de la prise de pillule

Bonjour, Je me suis trompé lors de ma prise de pillule j’ai pris la 8eme au lieu de prendre la 7e que dois-je faire ? Sachant que ma pillule c’est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Avorter au maroc

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir comment avorter car les moyens sont vraiment peu. Je suis au Maroc et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Je sais plus où j'en suis avec ma pilule ????

Bonjour, Alors un petit soucis... Ce matin je réfléchissais à ma soirée d'hier soir et je me souviens absolument pas d'avoir pris ma pilule, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse

Bonsoir, svp je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant que tu es sur contraceptive injectable et que tu sure tes rendez-vous e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, J'ai accouché en mai. En juillet j'ai repris une pilule micro dosée car allaitement. Du coup je n'ai pas eu mes règles. J'ai stoppé l'allai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
No

Problème de règles sous pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé ma toute première prise de pillule le 05/03/2020 ça fais bientôt 1 mois. J'ai entamé ma première semaine de place...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cam

Pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai eu des saignements 10 jours avant d'avoir mes règles. Ce sont des pertes marrons et rouges parfois. Elles sont légères. Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de 2 comprimés pilule optidril

Bonjour, J’ai oublié un comprimé de ma pilule la 1ère semaine de ma plaquette (je m’en suis rendu compte plus de 12 heures après donc je l’ai pris...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Trompée de plaquettes de pilule

Bonjour, Je m'inquiète car je me suis trompée de plaquette de pilules (Optidril). J'avais commencé à prendre la 15ème pilule normalement, et le lend...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Les effets de la pilule

Bonjour, j’ai pris la pilule pendant 2 mois en prenant les pilules de farine, j’ai arrêté il y a 3 jours de prendre la pilule, est ce normal que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Ma contraception

 Fermé

Bonjour, j’ai arrêté il y a 8 jours de prendre la pilule, en pleins milieu de la plaquette. cela fessais seulement 2 mois que je la prenais avec cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Implant perime

Bonjour, Jai déjà eu un implant quand javais 18 ans et je lai garder 9 mois car javais tout le temps mes règles et du coup jai pris la pilule et apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 30 296