Les discussions

Douleurs bas ventre

Bonjour tous le monde j'aurai besoin d'avis et conseils . Car sa fais deux semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre du coter gauche sa me tir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas eu mes regle

Bonjour, Je suis age de 14 ans, j'ai coucher avec mon copain mes on a pas pris le preservatif,et jai pas pris la pulile du lendemain et j'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de régle, norlevo

 Résolu

Bonjour, À cette heure je suis très inquiète, le 20 février j'ai pris la pillule du lendemain 30minutes après. Je devais avoir mes régles il y a une...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BelRose

3 mois de pillule pour test vih

Bonjour, voilà j'ai eu mon rendez vous avec ma gynécologue pour me faire prescrire une pillule il a 3 semaines à peu près, cela fait 3 semaines que je...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Inquiéte

Bonjour mon stérilet étais valable jusque octobre 2015 sa fait 5 ans passer maintenant que jel'ai. Je ne l'ai pas retiré jusqu'a présent. Es ce que ja...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lamisstinguette51

Règle en avance après pilule du lendemain ?

 Fermé

Bonjour, Après un rapport protégé mais dont nous ne sommes pas sûr du résultat (liquide coulant sur la jambe du partenaire, sous l'effet du stress n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

J'ai pris une pilule blanche au lieu d'une rouge avec optilova

 Résolu

Bonjour, Je vous explique... Jusqu'ici j'étais sous implant. Hier, je me le suis fais enlever et j'ai commencé Optilova le soir même. Sauf que m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé pendant ma période dovulation et normalement je devais avoir mes règles depuis 5 jours mais toujours rien j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai implant depuis novembre 2014 j'ai eu mes règles normalement et la je suis en retard d'un mois je mange beaucoup jai mal en bas du dos, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi c tres urgent

 Fermé

Bonjour, Je flirté avec mon copain et il me touché mon vagin sachant que je mettais une culotte dont est collé always vu que cest mon 4 eme jour de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Contraception

Bonjour , j'utilise la méthode injectable depo comme moyen de contraception il y'a maintenant 4 ans et actuellement j'ai raté une prise et ça FAI 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Je flirté avec mon copain il me touché le vagin et dans un moment donné il a tiré un peu fort sachant que hé mettais une culotte couverte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Question sur test de grossesse

Bonjour, Je viens sur le forum parce que j ai fait le test pipi eau javel et ca à fait orange avec un nuage de mousse dessus cela veux dire c'est po...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle abondante

Bonjour, j'ai eu mes fins de regles il y a environ 1semaine et aujourd'hui des saignements tres abondants ( change de protection tout les demis heures...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
anonyme280

Relation sexuel non protèger, regles 3jours apres, risque????!

Bonsoir, alors voila je suis nouvelle ici donc je m'y connais pas tres bien! Mais je m'aides bcp de se site quand je me pose des questions, et ce so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque...ou pas ?

Bonjour, Mes regles sont arrivées le 24/02/2016 et je nais pas pris de pillule pendant 18jours et je lais repris le 19eme jours et me reste 6compris...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

3eme semaine de pillule

Alors voilà je vous explique la situation je prends la pilule depuis juin 2015, je la prends tous les jours à la même heure Hier j'etais rendu à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain(5..). On est ensemble depuis 6 mois et c'était notre première fois à tout les deux! Il...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Diane 35, quand cela va s'arrêter?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une question qui devient de plus en plus primordiale pour moi car j'ai l'impression que ce qu'il m'arrive ne s'ar...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ada07ana

Je prend ma pilul en retrad

Bonjour, J ai un petit problem . Je prend ma pilul MINIDRil TOUT Les jour a 14h 00 mais parfois je fait le retard presque de 2h , et je devrais a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis ! test de grossesse

Bonjour, alors ma situation est la suivante, le mois dernier mon copain et moi avons eu une relation non-protégé et je prend la pilule contraceptive. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Toujours pas de règles avec prise de pdl

Bonjour, Ma période d'ovulation était programmée le 28 février 2016. J'ai eu un rapport non protégé et de ce fait j'ai pris la pilule du lendemain E...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Plus de règle en 4 mois, suite a la pdl et test négatif

Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis tout juste 1 ans et quelque mois et je ne suis pas encore bien réglé. J'ai un copain et on...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Symptome? ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Voilà depuis la naissance de mon dernier je me ss fait poser un implan. Après plusieurs mois sans règle au bout de 1 ans e des poussière g ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements 2 semaines après mes règles

Bonjour, jai des saignements 2 semaines après mes règles est ce c grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Help grossesse ou autres?

 Fermé

Cycle de règles irrégulier: 13/11 18/12 28/01 et depuis toujours pas de règles en vus.. De plus j'ai toujours très faim plus que d'habitude, j'urine p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
joraline

Frottement de sexe par la main d'un homme donne t-il la grossess

Bonjour, J'étais avec mon copin et tout à coup il a mis sa main sur mon sexe entrain de frotter.Paradoxale! j vous demande si je suis enceinte ou p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Pillules questions

Bonjour, je vient de finir ma premiere plaquette dimanche mon medecin ma dit que normalement mes regle tombe sur les 7 jour de pause si elle tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule la 1ère semaine !

Tout est dans le titre j'ai oubliée une pilule de la première semaine : le 4ème comprimé et ce retard a dépassée les 12h . Ai je des risques ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joraline

Règles

Bonjour, je suis sous pilule depuis un mois J'ai eu mes regles que le 4 eme jour pendant la semaine ou je suis sencé avoir mes regles du coup le hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Suis-je einceinte?

Bonjour, j ai eu des rapports non proteges ave mon copain en fevrier.. Puis en mars j ai ka mm eu mes regles. mon copain n approuve pas l idee de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Sos absence de regle sous leeloo

Bonjour, A toute voilà cela fait 3 ans et + que je prend la pilule leeloo (j'ai eu bcp d'oublie) alors que j'aurais du avoir mes règles le 3 mars to...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant et grossese

Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans depuis quelque semaines j'ai mal au ventre surtout cote gauche je vais faire pipi souvent et des grattement a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires stérilet jaydess

Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos témoignages sur les effets secondaires du stérilet JAYDESS. J'avais un stérilet en cuivre il y a plus d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis jeune et j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles et la je me sens tout bizarre ça m'arrive d'avo...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
samgunsjovirow

Oublie pillule ludéal gé semaine 3

 Résolu

Bonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles et pilule d lendemain

Bonjour, j'ai eu mes regles le 22/01/2016 puis le 16/02 jai eu un ptit rapport sans pénétration et aussi j'ai gardé mes sous-vêtements. mon copain a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard....

Bonjour, jai 19 ans. Je prend la pilule, parfois je l'oublie. J'ai fini ma pilule vendredi je devrais avoir mes règles 3 jours apres donc lundi normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Peur peur peur

Bonjours....c'est peut-être sur un coup de tête que je publie ca mais bon....alors jai 16ans, presque un ans avec mon copain...et depuis quelquues moi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé un lundi après-midi et le dimanche de la même semaine, soit 7 jours après mon rapport j'ai oublié de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, j ai mis un sterilet 6mois enlevé en urgent mon stérilet le 4 février 2016 le 6fevrier j ai perdu du sang comme des réglés et la plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des rapports protégés avec mon copain, je prend également la pilule. Il y a deux semaines je stressais de ne pas avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes d'une grossesse?

Bonsoir, le mois dernier, sans aucune raison, j'ai très souvent oublié ma pilule dont la première de la plaquette mais j'ai quand même eu des rapports...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Blanchette18

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protégée le 11 mars 3 heures après la relation sexuelle je me suis rendue à la pharmacie pour prendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Premiere pillule *-*

 Fermé

Bonjour, Je poste ce message ici parce quil me semblait dans le bon endroit si ce nest pas le cas pardonnez moi ^^" Alors je me presente brièvement...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, Est possible que la pilule du lendemain dérégle mon cycle?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Risque d'être enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles je m'en souviens plus si j'avais oublier ma pilule ça se peux je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse sous pilule

Je prend la pilule depuis plusieurs années et je suis régler comme une horloge a l heure pres ! Mais ce mois ci j'ai eu mes règles deux jours avant et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous sterilet cuivre ?

Bonjour à toutes ! Bon j'ai un petit soucis, je porte un Sterilet Cuivre depuis 5 mois, a part des règles plutôt abondantes je suis trés satisfaite...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Lhia
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 30 300