Rapports non protégés.
malo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis plus réglée depuis 2 semaines et je commence à m'inquiéter surtout que il y a 2 jours j'ai eu mes premiers rapports avec mon copain non protégé et on ne sait pas si il a éjaculé à l'intérieur ou à l'extérieur. Mais j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours d'affilé mais la pharmacie à dit que ce n'était pas grave mais qu'il ne fallait pas en abuser. J'ai peur d'être tombée enceinte. Est ce possible?
Je ne suis plus réglée depuis 2 semaines et je commence à m'inquiéter surtout que il y a 2 jours j'ai eu mes premiers rapports avec mon copain non protégé et on ne sait pas si il a éjaculé à l'intérieur ou à l'extérieur. Mais j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours d'affilé mais la pharmacie à dit que ce n'était pas grave mais qu'il ne fallait pas en abuser. J'ai peur d'être tombée enceinte. Est ce possible?
A voir également:
- Rapports non protégés.
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Le whisky après un rapport non protégés - IVG - IMG
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
3 réponses
La grossesse réserve trop de surprises. Même si ton copain n'ejacule pas dedans pendant l'érection il y a déjà des spermatozoïdes qui passent. Va faire un test de grossesse par prise de sang, mieux vaut s'y prendre rapidement si jamais tu ne veut pas de bébé
Je peux affirmer que le test sera négatif !
M'étonnerait surtout avec ==>j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours d'affilé
Et je redis 2 jours après un rapport à risque il n'y a AUCUNE chance d'avoir un résultat positif . Même si elle est enceinte .