Les discussions

Sos ^^

Résolu

je voudrais savoir quand est ce que vont tomber mes prochaines règles ... SVP je vous explique, j ai arrêter définitivement ma pillule le dimanche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
eloodie

G peur

escusé moi g 19 ans et je vé bientot me marier je sui vierge mé g peur de me fair déviergé

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mary1702

Minidril svp.

Bonjour, voila je vous explique.jai commencer le pilule minidril hier pour la premiere fois !! et la je voudrais savoir si je peut laréter car jai t...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
nn

Oubli de pilule

bonsoir jai accoucher le 11 janvier 2010 et nouvel pilule cerazette mais je l'ai oublier depuis 3 jour mais aucun rapport,, est ce que je la reprend n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DCI

Pilule microgynon 30

Bonjour, quelles informations pouvez vous me donner sur les pilules microgynon 30?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
morrigane

Titre..question sur le stérilet

Fermé

j 'AI UN STERILET EN CUIVRE DEPUIS QUELQUES JOURS ET MES REGLES SONT TERMIN2S MAIS G DES PETITS SAIGMENTS EST CE NORMALE?

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DCI

Stopper les regles le temps d'une journée

Fermé

Voila je vais chez mon copain demain soir et malheureusement ce matin j'ai eu mes reglesJ'aimerais les stopper le temps de lundi soir pour pouvoir pro...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Chachouu-

Contraception du lendemain

bonjour,j'ai pris la pillule du lendemain 2 fois dns la mm semaine avec 2 ou 3 jours de distance. y a t il un risque?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Problemes de regle ...

Bonjours ^^ Alors depuis que je prends la pillule c'est a dire depuis 2 mois seulement et depuis j'ai des regles peu abondante et ce mois ci elles ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Meg'z

Pose du mirena

Bonjour, Voilà ma question. J'ai fait placer un stérilet Mirena la semaine dernière car j'ai des régles très abondantes et de très longue durée,donc ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
labubuse

Problème pilule début de plaquette

Alors voilà, dimanche je recommencer à prendre la pilule, ainsi à 21h c'est ce que je fais. Mais victime d'une intoxication alimentaire je me précipit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cocodu67...

Pilule du lendemain

bonjour, j'ai besoin de votre aide, g eu un rapport non protéger avec mon copain, et le lendemain matin je suis alé directement chercher la pilule du ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
maydo

Pas de règles après 5 jours !!

Salut tout le monde! Voilà mon problème, j'ai eu des préliminaires avec mon copain pdt la période où j'avais mes règles le 26 Février.Ce jour là il y...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pas habituer a prendre la pillule

Résolu

je suis pas habituer a prendre la pillule,je viens de commencer et je ne savais pas qu il fallai la prendre tous les jours a la meme heures,je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
eliane123

Est ce que je suis enceinte?

bonjour, voila j'ai arreter la pillule le 2 octobre 2009 : j'ai eu mes règle du 9 au 12 octobre 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
^^Marie^^

La pllule

Bonjour,je voulais savoir,ci je prend ma pilule au soir,suis je protègèe le lendemain

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Nathou-84

Oubli de pilule

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma pilule jeudi et c'est vendredi en voulant la prendre que je m'en suis rendu compte seulement ayant oublié ce gro...

bellea

Urgent règle de plus 3 mois pose dimplant

Bonjour sa va faire 4 mois que je me suis fais posée un implant et 3mois que j'ai mes regles constament ou des petites pertes vraiment pas belle ! Je ...

kitkat0011

Enceinte sous pilule?

Bonjour, Je vous présente mon problème, peut-être que je psychote mais c'est plus fort que moi j'ai des doutes. En fait j'ai déjà été enceinte et j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
liline

Minera plus jamais

Bonjour à toutes, Voilà c'est fait depuis ce matin, j'ai enlevé mon stérilet Minera. D'après mon gyné, les effets disparaissent après 15 jours....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
vaness

Perte de sang hors regle sous contraception

Bonjour, je me tracasse depuis hier ou apres avoir eu des rapports j ai perdu assez bien de sang bien rouge alors que j ai eu fini mes regles il y a 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Candylicious

J'ai pb avec mon cycle

j'ai pris des pillule durant prèsque 8 mois après j'ai arrêté pour concevoir . mais depuis mon cycle est irrégulier en moyen 41 à 45 jours et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nina328

Règles

Hello tout le monde! Cela fait des années que mes règles sont irrégulière...je les ai eu il y a deux-trois semaines...et je saigne de nouveau...d'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nina328

Regle douloureuse

bonjour, j'ai des regles extrement douloureuse je qui me contrain dans ma vie quotidienne! je suppose que c'est a cause de ma mauvaise circulati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marie

Effet secondaire miréna

Bonjour, bonjour cela 1mois et demi je me suis fait poser miréna et c'est pas la grande forme : j'ai 44 ans 2 enfants de13 et18 ans depuis quelque an...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
CRITERNAY

Pillule du lendemain

Bonjour, Voilà, j'ai pris la pillule du lendemain il y a 3 semaines. Après ca, j'ai eu comme de petites règles 4 jours après, ce qui est apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

Urgent j'ai pris ma pilule en retard d'1heure

bonjour! cela fait 6 jours que j'ai commencé a prendre la pilule pour la 1er fois! j'ai commencé ma pilule 2 jours avent la fin de mes règles et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
wandorfw

Angoisse

bonjour; j'ai eu mes règles le 23/02/2010 qui ont fini le 01/03 , le 06/03 g eu un rapport non protégé et sans penetration avec mon copain qui confir...

^^Marie^^

Pilule

Fermé

je prend la pilule et j'ai impression d'avoir des symptome de femme enceinte est posible

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Doc Breizh

Semaine la plus risqué

bonjour jaimerais savoir quand on prend la pilule est qu'on l'oublie quelle semaine est la plus risqué pour tomber enceinte?

^^Marie^^

Besoin daide svp

Bonjour, Je suis partie chez ma gényco pour pouvoir prendre ma pillule et elle m'a donner du MINERVA, mais lors des recherches sur ce site, je const...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Laurie

Oublie d'une pilule

Fermé

voila je vous explique ma situation hier soir en prenant ma pilule j'ai remarqué que je n'avait pas prise celle du mardi sachant que j'ai eu un raport...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
^^Marie^^

Règles combien de jour après arret pillule ?

Fermé

Bonjour, J'ai repris la pillule Trinordiol (21 pillules) depuis un mois. Je termine ma plaquette vendredi de cette semaine (vednredi 14 novembre). Co...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Christelle

Souhaiterai me faire ligaturer les trompes

Bonjour, JE SOUHAITERAI me faire ligaturer les tromps je suis une maman de 3 enfants et le 4 eme en route mais apres l accouchement j'ai 29 ans mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jamed Lavy

Je voudré me faire ligaturé les trompes

Bonjour, voila jai 28 ans trois enfants et je n en veux plus et mon mari pareille je voudré me faire ligaturé les trompes car je ne suporte pas la pil...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jamed Lavy

Mirena : douleur au retrait ?

Bonsoir, Moi aussi je me suis fais poser un mirena en septembre dernier et depuis, c'est pas terrible, J'ai tellement eu mal quand ma gyneco me l'a m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Isa la belle

Le préservatif pour femme pendant les regle?

Bonjour, ça fait un moi que j'ai pas vu mon copain il va donc avoir les retrouvaille mais cela ne tombe pas dans la bonne semaine pour moi car je vai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
diabllo

Rassurez moi !!

Salut tout le monde, En fait, j'ai eu mes regles la semaine derniere et j'ai commencé ma pillule. J'ai pris la premiere le premier jour des regles....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
maé

Je suis inquiete

Résolu

bonjour j'ai eu des rapport non protéger le dimanche matin et j'ai oublier de prendre la pilule le soir comme prévu , je m'en suis rendu compte le len...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Miss 64

Est elle une hemoragie?

D'habitude mes regles ne depassent pas 3 jours, ce mois apres le 3 eme jours j'ai un rapport sexuel avec mon partenaire dont le contact à été direct e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lio du 29

Grossesse non désiré

Bonjour, Bonjour, samedi j'ai pris ma pilule à 20h sachant que je la prends habituellement à 12h. une heure après avoir pris la pilule j'ai vomi. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mermoud

Pilul du lendemain

Bonjour, aider moi s'il vous plait je m'y connait rien du tout g eu mes regle le 19févrié et g eu un rapport nn protége le 12 marss je voudrais ...

imi.z84

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je prends de pullules depuis 17 jours. Hélas, je n'ai pas commencé ma cure au début de mon cycle. 2 jours passés, il m'a semblé recevoir mes...

imi.z84

Pas de régles mais test pipi négatif?! help!

Bonjour tout le monde! Alors voila j'ai un petit probléme. J'ai commencer a prendre ma pilule le 12fevrier (j'avoue j'ai eu quelque oublis). Habituell...

besoin d'aide svp !!

je désire tombé enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps je vais devoir patienter avant de tombé enceinte .. j ai pris la pillule pendant 3 mois et j'ai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte avec le preservatif?

est ce possible de tomber enceinte alors que l'on utilise le preservatif? car jai des rapport et jai eu du retard dans mes regles et ensuite je lai ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
poml

Jai oublier la pillule le premier jour

voila je voudrai savori jai oublier de prendre ma pillulle hier dc le premier jour des regles mais je lai prise ojourdui mai je nai pa eu de rapport m...

marinette542

Est ce que j'ai vomi ma pilule ? stress !!!!!

Bonjour, je recherche à être rassurée parce que le mois dernier j'ai vomi une nuit, mais je ne me rappelle plus exactement combien de temps après la p...

marinette542

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, j aimerai savoir quel est la date exacte pour que je tombe enceinte le mois de janvier je vue mes regle le 27 janvier , et pour le mois de fe...

francee

Pillule du lendemain

Bonjour, voila j'ai eu le 1er rapport non protégé le 05 et j'ai pris la PLD 2 ou 3 heures aprés en plus je l'ai pris 2 fois ce mois le dernier il ya ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
SANDRA
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 31 928