Les discussions

Retard de regle

Bonjour, voila depuis le 23 janvier date des debut de règles aujourdui le 14.03.2009 g toujour pas de regle je veux savoir si ya des risques que je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mimi 2000

Pillule jasmine

Bonjour, je souhaite savoir si la fameuse pillule jasmine a des effets aminssiçants ?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Peu de regles apres changement de pillule

Bonjour, je prenai jasmine depuis un an, mon medecin m'a prescrit jasminelle car elle est moin dosé. J'ai terminé ma premiere plaquette de jasminelle...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Peut on tomber enceinte 10 jour avant sé règl

Bonjour, J'ai un petit doute,j'ai eu un rapport avec mon ami hier je prend plu la pillule depuis 2 semaines mé je doi avoir mé règle normalement le j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dessenanou

Pas de regle sous pilule

Bonjour, ma femme es sous pilule adepal elle a fini la tablette mardi soir mais n a toujours pas ces regles et reprend ca pilule mardi es normal?...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
steph59

Arret pillule

bonjour jaimerais avoir un enfant je prends la pillule daly gé depuis huit ans, est t'il possible que je tombe enceinte rapidement? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
^^Marie^^

Besoin dun renseignemen

Bonjour,voila sa fé 1ans ke je suis avec mon copain on aimeré faire l'amour san perservatif je pren la pilulle depui octobre é notre premiere relation...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
soraya80

J'ai oublié ma pillule

Bonjour, voila je vous explique je prend mélianne depuis plus de 6 ans et tout va bien. mais ce mois ci je l'ai oublié plus de 3 fois sur le mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
maydo

Poser une question ki est difficle a dire

Bonjour, je voudrai coucher avec mon copain mais j'arrive pas a lui dire j'ai peur de sa reaction et ke il refuse sa ke doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
checkit

Problèmes des régles a cause de la pillule

Bonjour,voila je viens de prendre la pillule pour la 1er fois et la je ss au mode pause pour les 7jrs mais le problemes je ss au 5jours de pause et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dessenanou

Pillule du lendemain > urgent merci

Bonjour, Alors voilà il ya 1 semaine et demi , j'ai prit la pillule du lendemain car avec mon copin on cété "fort coller " ( volontairement..)pendant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Justdoit3

Jasminelle

Bonjour, je prends Jasminelle depuis bientôt 2ans, c'est ma première pilule. J'ai perdu du poids, car j'ai fait attention donc je ne dirais pas que la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
carine0101

Pillule oublier

Bonjour, alors je pensais avoir avoir oublier ma pilule hier alors que je l'avais prise du coup j'ai sauter celle que je croyais avoir oublier et j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
monpetitcoeur87

Besoin de réponses.....

Bonjour, Voilà, j'ai 20 ans ma première pilule était Trinordiol avec cette pilule au bout de deux ans j'ai commencer à avoir des saignements pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Attale

Premiere pilule et pas de régles

Bonjour, j'ai decidé de commencer la pilule ce mois-ci. mes règles auraient du arriver aux alentours du jeudi 5 février. J'ai commencé à angoisser un...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tinker49

Jasmine

Bonjour, Je suis sous jamine , jai perdu du poids , puis des douleurs importante aux seins , fatigue , ect.. J'ai fais un test de gossesse : négatif...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
maydo

Oublie de pilule 3 jrs!pendant la période ovu

Bonjour, je me suis aperçue que j'avais oublié ma pilule pendant 3jours! en pleine période d'ovulation, et j'ai eu un rapport le premier jours!!! du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
maydo

Contaception

Bonjour,svp ma soeur a un probleme d'hypertension artérièlle , son medecin lui a conseillé de mettre un sterelet pendant 5 ans elle veut avoir des con...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
alexemma

Pb stériler

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet au cuivre fin décembre! 1er mois quelques pertes mais rien d'anormal! mais depuis 15 j, j'ai de nouveaux q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
MZLLE

Enceinte??

Bonjour, voila il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles, elles...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
what-i-am

Commencer les pillules

Bonjour, mes regles viennent de me surprendre a l'instant ou je vous parle.j'aurais aimé commencé les pillules ce mois pourtant on dit d'attendre le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
maydo

Pillule diane

Bonjour, c'est pour savoir est ce que la pilule protege de ne pas tomber enceinte meme dans la periode ou on l'arette merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pauline34

Suis-je enceinte??

Bonjour, Actuellement je suis chez mon homme et quand je suis chez lui je n'arrete pas la pillule donc je n'ai pas mes regles. Le matin quand je me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sophie59

Perte blanche

Bonjour, Voilà,depuis quelque jours j'ai des pertes blanche constamment sa coule et quand je m'essuie il y en à autant ses super désagréable,depuis s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
alexemma

Besoin de conseil urgent

Bonjour,je prend Daily Gé sa fait maintenant 2mois, et j'aimerai savoir si ya des risque d'etre enceinte pendant la pause de 7 jours si j'ai eu un ra...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Saignement aprés mes regles

Bonjour, voila sa fait deux semaines que mes règles sont finit je prend la pilule tous les jours et j'ai des saignements depuis deux semaines très bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
maydo

Besoin d'avoir des reponses

Bonjour, mon histoire est un peu longue mais j'ai vraiment besoin de comprendre! alors voila, il y a 8 ans, une gynéco m'a prescrit une pilule sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stiouf974

Melodia

Bonjour, voila je prend melodia depuis 3 ans pendan les vacances je voulais etre tranquille donc j'ai continué ma plaquette je n'ai pas pris les bla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mzellemimi

Règles bizarres...

Bonjour, J'ai voyagé en Egypte pendant la période des vacances de Noël, et depuis, mon cycle menstruel est un peu déréglé... Jusqu'ici, pas trop de s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Flôwa~

Un arrèt de 7jours ?

Bonjour, Faut il un arrèt entre chaque plaquette ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

Suis je encore proteger ??

Bonjour, hier soir vers 21 h comme chaque soir j'ai pris ma pillule mais se matin je me suis trouver malade et j'ai vomir, je voulais savoir si je su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
elodie

Retart de regle apres pilule

Bonjour, jai changer de pilule parce que lotre me fesai des perte avant mes regle . et ce que c normal detre en retard .dabitude je les et le dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
^^Marie^^

Oublis + rapports

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on a un rapport avec un homme sous pillule é ke 10 jour après on a un rapport avec un autre é on oubli la pillule le s...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
^^Marie^^

Pillule remplacee par une autre, risques?

Bonjour, ce jeudi ma copine a oublié de prendre sa pillule, elisa 35, car elle dormais chez une amie et avait oubliée sa plaquette. cependant, elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gege128

Rapport non protéger a partir du 1er jour de

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé car super envie avec mon petit ami et plus de préservatif mais le hic c'est que c'était le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
^^Marie^^

Ki est le pere

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je suis inpe perdu le moi dernier du 3janvier o 24janvier g u des rapport nn protégé ac mon ex ami je pren la pillule , don...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
^^Marie^^

Sensation étrange

Bonjour, Alors, je vais vous expliquez mon soucie. Voila, j'ai couché avec mon Copain le 29 Novembre 2008 avec préservatif mais c'est tout. Suite a c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
fifteen

Oublie d'un comprimer

Bonjour,j'ai oublier mon 10eme comprimer de ma plaquette ai-je un risque car jai peur je me suis fait avorter ya 4mois jarrete pas dit penser reponder...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
^^Marie^^

Risque de grossesse!! a l'aide!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai couché avec ma copine ce samedi dernier 21 février!! c était un rapport non protégé (désolé je reconnais bien que c bête ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sarah1234

Implanon date de retrait depasser

Bonjour, voila moi j'ai implanon depuis 3 ans passer mais de pas beaucoup.j'aurai du l'enlever le 10 fevrier . mon probleme est que j'ai des saig...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sylvie60200

Suis-je enceinte??

Bonjour, j'ai 20 et je voudrais si c'est possible d'etre enceinte avec la pillule MINIDRIL, la je suis chez mon copain et quand je suis chez lui je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
^^Marie^^

Règles avec de l'avance

Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule pendant 3 jours et j'ai eu mes règles tout de suite mes avec une semaine et demi d'avance,ensuite j'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DCI

Risque ou pas?

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses je vous expose mon problème, je suis sous pilule mélodia 28jours, je prends cette pilule depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
palida

Inplamon

Bonjour, bonjour voila sa va faire bientot un ans qu je me suis fait poser l inplamon et g toujours mes regles pendent une a deux semaine des foie une...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DCI

Risque de ne pas tombée en ceinte

Bonjour,voila je veut bien s'avoire esque en peut tombée enceinte meme en uisant un préservative ou bien de prendre ma pilule ca fait il ya 5ans que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pilule adepal

Bonjour, pour celle qui on adepale je l es arreter le 23 aout 2008 pour bebe deux qui a pu tomber enceinte rapidement et pouvais vous me dire si elle...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pipotine

Préservatif craqué =(

Bonjour, je voudrais savoir si la pilule du lendemain est dangereuse ou nocive pour la santé ... je vais la chercher dans une heure peut etre ... je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pilule du lendemain puis sexe non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain le lundi 23 février au matin, à la suite duquel j'ai pris la pilule du lendemain 3H après. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Bonsoir, il y a a peu près un quart d'heure, mon copain et moi avons fait l'amour et comme à notre habitude, nous nous sommes protégés avec un préserv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
maydo

Pilule du lendemain avant le rapport sexuel

Bonjour, Voila mon problème, dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine le lendemain elle a pris la pilule du lendemain. Jusque la pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
toutix06
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 30 295