Forum Contraception

Page 594

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

**Camille ** Contraception

Cycle des regle trés irrégulier!!

Bonjour, Je vais bientot avoir 14 ans et j'ai eu mes regles l'année derniere en juin donc ca fait presque un ans. Mais parfois j'ai pas mes regles pe...

1 réponse 8 mai 2010 par 00lina00
aurey Contraception

Peur

Fermé

slt j ai fai l amour avec mon gar avec preso et en sortan le preso est caler ds mon vagin et le sperme s est verse sur mes levres j ai peur d etr ence...

6 mai 2010 par ^^Marie^^
pauline21 Contraception

Enceinte ou pas

voila je vous explique ma situation en rentrant des vacances g eu une relation avec mon mari juste 1 jour avant mes règles je devais avoir mes règles...

1 réponse 6 mai 2010 par cindx
loa24 Contraception

Pillule

Résolu

bonjour je poste ici pour la fille d'une amie qui voudrais savoir a partir de quand la pillule contraceptive est éfficace ? si elle entame une plaque...

1 réponse 6 mai 2010 par 00lina00
quentin74 Contraception

Coucher sans preservatif

Résolu

bonjour je suis un jeune homme de 17 ans et j'ai coucher avec ma nouvelle copine sans preservatif et j'ai ejaculer dans son vagin 3 fois sachant que m...

10 réponses 5 mai 2010 par clem73
mhouaa Contraception

Peur

bonjour Voila si quelqu'un pouvai m aider je prend la pillule mais je les oublier en milieu de ma plaquette et les 2 dernier jour avant la fin ...

1 réponse 5 mai 2010 par lafouine.
aclaire Contraception

La pillule

bonjour!!! je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 4ème jours de l'arret de la pillule, si on a eu un rapport non protégé ? car mes règles n'...

2 réponses 5 mai 2010 par aclaire
elodie Contraception

Urgent decalage pillule

j'ai un petit soucie voila après 7jours d'arret normale de ma pilule] et dc mes règles je devais reprendre ma pullule le mardi soir mais jai décaler ...

6 réponses 5 mai 2010 par elodie
Suissesse Contraception

Enceinte??

Bonjour à tous! Voilà ça fait plusieurs jours que je parcours les forums sans trouver une reponse a ma question: J'ai pris la pilule (Elleacnnelle, ...

9 réponses 5 mai 2010 par 00lina00
poulette Contraception

Urgent pilule et effet secondaire

Fermé

Je prends la pilule ( varnoline continue ) depuis 5 jours, je n'ai pas eu deffet secondaire jusqu'alors mais jai peur d'en avoir. Je la prends le soir...

4 mai 2010 par 00lina00
ade11 Contraception

Oubli de pilule aprés rapport ..

Résolu

Bonjour voila , jai eu un raport samedi soir jai bien pris ma pilule .. Mais dimanche le lendemain je lé oublié je suis grave en stresse pouriez vous ...

10 réponses 4 mai 2010 par ade11
pomme Contraception

Je veux tomber enceinte

Salut, c'est pour la 1ère fois que mes règles vont jusqu'aujourd'hui le 03 mai 2010 à 46 jours parfois 30/29/maximum 36 jours mais il y a 3 jours j'av...

1 réponse 4 mai 2010 par jijiaa
krivine Contraception

Problème de conception

J'ai 30 ans et j'ai des troubles de cycles mon cycle variait entre 30 et 32 jours mais depuis 3 mois déjà aujourd'hui j'ai des perturbations voire 38 ...

1 réponse 4 mai 2010 par lafouine.
Utilisateur anonyme Contraception

Cerazette

Bonjour, as t on ses regles avec cerazette? merci

4 réponses 3 mai 2010 par lili
gachim Contraception

Passage à l'heure d'été?

j suis au maroc et le 2mai nous passons à l'heure d'été. j me demande s'il faut q j change l'heure de prise de ma pilulle gracial avec le decalage hor...

2 réponses 1 mai 2010 par gachim
mamielucia Contraception

Envie de vomir

Depuis après l' accouchement de ma fille qui a 5 ans maintenant j 'ai toujours des envies de vomir a n importe quel moment de la journée en mangeant e...

1 réponse 1 mai 2010 par Sadolicious
lali1 Contraception

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain environ 35h après un rapport non protégé, j'étais au 7ème jour de mon cycle. j'ai en général des cycles ...

1 réponse 1 mai 2010 par Sa merveille
winnie Contraception

Oubli

Salut a toutes,voila ma questions est que jai oulié ma pillule le vendredi et le samedi, je men suis rendu compte que dimanche au soir,mais jai eu un ...

5 réponses 30 avr. 2010 par winnie
nanou777 Contraception

Pilule et diarrhée, quels risques?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier soir j'ai pris ma pilule vers 20h30 (21h peut être...

30 avr. 2010 par skavo
pp Contraception

Cycle de 30jours

bonjour je suis etudiante et j'aimerais savoir qu'elle est le jour d'ovulation si on a un cycle de plus de 28jours par exemple 30 jours merci

1 réponse 30 avr. 2010 par ^^Marie^^
ma8e Contraception

Probleme de pilule

voila je prend la pilule depuis un bon momen.depuis 1 moi j'ai des douleurs dans les deux seins, il sont gonfler et dur. j'ai neamoin eu mes regles co...

2 réponses 29 avr. 2010 par MazellePau
doudou Contraception

La pillule

bonjour voila j'ai été au planning familial pour la pilule et elle ma fait une ordonnance pour la prise de sang je les fait et tout et j'ai un rdv de...

1 réponse 29 avr. 2010 par 00lina00
merveille Contraception

Enceinte ou pas ?

bonjour jai eu un rapport nom proteger 1 semaine avant mon ovulation je sui enceinte ou pa svppp ? merci d'avance

2 réponses 29 avr. 2010 par ^^Marie^^
Dani Contraception

Oublie de la pilule

Bonjour, J'ai une question concernant l oublie de pilule... en faites dimanche dernier j'ai oublié de prendre ma pilule alors j en prise 2 le lundi...

3 réponses 29 avr. 2010 par Chou18
jerom4O Contraception

Preservatif

Bonjour, si la fille mais un preservatif le gars doit til en mettre un???

3 réponses 29 avr. 2010 par j'ai raison
Bella59400 Contraception

Pilule.

Résolu

Bonjour, Jvais posé une question vraiment idiote mais sa me trote dans la tête cette question depuis que j'ai commencé la pilule. Sinon ne prend pas...

2 réponses 29 avr. 2010 par Bella59400
Nanouuu' Contraception

Quel age peut on avoir un implant

Je suis mineur , j'ai 14 ans et avec ma mère on se demandait à partir de quel âge on peut se faire poser un implant ? Merci de répondre ^^

2 réponses 28 avr. 2010 par Nanouuu'
pomme Contraception

A l'aide j'ai besoin d'une réponse

bonsoir, voila voila j'ai un cycle irregulier pas depuis longtemps mais ses deux mois derniers mars et avril 2010 c'est entre 29/30 ma date dernière d...

1 réponse 27 avr. 2010 par doudou
debo Contraception

21 ans et tjr pas de regles

bonjours a toutes, voila depuis plusieurs années mnt je prend la pillule car la gynecologue me l'avais prescrit, car je n'avais pas mes regles normal...

1 réponse 27 avr. 2010 par isou12
lola Contraception

Saignement hors règles avec pilule

bonjour, j'ai de petites pertes quand je vais au ptit coin ou dans la douche depuis quelques jours, c'est comme des filaments de sang (désolé pour ...

3 réponses 27 avr. 2010 par maydo
tina Contraception

Arret de la pilule

bonjour voila j'ai arreter ma pilule le 11 avril j'ai attendu la pause des 7 jours j'ai eu mes regles le 15 avril ensuite je n'est pas repris ma pilul...

3 réponses 27 avr. 2010 par DCI
VALOUSARA Contraception

Avoir un enfant après ligature des trompes

Résolu/Fermé

Bonjour,J AI DEJA 8 ENFANTS JE VAIS AVOIR 48 ANS J'AI REFAIT MA VIE AVEC MON NOUVEAU COMPAGNON QUI LUI N APAS D ENFANT.MAIS PROBLEME J'AI EU UNE LIGAT...

27 avr. 2010 par cunégonde
Nais Contraception

Règles : absences & hémoragies

Résolu

Bonjours :D ! Cette question n'entre pas vraiment dans le domaine de la contraception, mais je n'ai pas trouvé de thème où le placer x). Alors, vo...

3 réponses 26 avr. 2010 par Doc Breizh
titine Contraception

Sos suis je enceinte?

bonjour je voudrais avoir des renseignements svp. j'ai eu des rapports a risques le samedi et dimanche 17 et 18 avril , et je me suis rendu compte dim...

2 réponses 26 avr. 2010 par nanou59
Laura85 Contraception

Complication

Fermé

régle de plus en plus douloureuse malgrer une pilule prise depuis 3ans Bon je prend ma pillule Mercilon depuis 3ans la fois ou j'ai eu mes premie...

26 avr. 2010 par ^^Marie^^
titie175 Contraception

Pilule du lendemaine et saignements

Voila j ai pris la pilule du lendemain le 19 avril aujourd hui j ai des saignements donc une semaine apres la prise c plutot abondant j aurais du avoi...

1 réponse 26 avr. 2010 par nanou50
InesD Contraception

Oubli pilule placebos !!

Fermé

Bonjour, est-il vrai que quand on oublie de prendre les comprimé placebo des plaquettes continus, il n'y a pas 2 risques de grossesses, je l'ai lu qu...

26 avr. 2010 par Tiinoo
mlle-sandra22 Contraception

Oublie pilule deux fois de rang ..

Bonjour à tous . J'ai très peur, je vous explique. Ayant fini ma première plaquette, je ne voulais pas avoir mes règles & j'ai enchainer la deuxiè...

4 réponses 26 avr. 2010 par mlle-sandra22
Lifegoeson Contraception

Rendez-vous chez le généco ..

Bonjoure , j'ai 15ans et je prend la pillule depuis envirions 2mois . On m'as dit que après 5mois fallait aller voir le génécologue pour passer des te...

1 réponse 26 avr. 2010 par wazette
fanny1981 Contraception

Avoire c est règle durant 1 mois

bonjours je m inquiète un peut !! Depuis le 2 mars je prend la pilule gestopheme et depuis ce jours mes règles ne ce sont pas arreté et maintenant qu...

4 réponses 26 avr. 2010 par wazette
sona Contraception

Grossesse sous pilule et preservatif?

salut les filles jai un petit retard qui me tracasse, je m'explique: Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contracept...

2 réponses 26 avr. 2010 par sona
xliynouush Contraception

Pilule

Bonjours j'ai eu un rapport avec mon petit copain mes enfaite la capote a persser mes on a coméme voulu le faire mes sans qu'il y'est du sperm qui sor...

9 réponses 25 avr. 2010 par 00lina00
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 32 034