Oubli pilule
Camillaaa77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis dans l'interrogative car j'ai oublié ma pilule en début (au moins 1 cachet) et en milieu de plaquette. Il me reste 7 comprimés mais aujourd'hui j'ai commencé à avoir mal au bas du ventre et j'ai constaté une petite trace marron clair dans ma culotte (désolée..!) mais rien quand je m'essuie.
J'ai les seins tendus et douloureux depuis une dizaine de jours, et ce qui me fait peur c'est qu'il y a 4 jours j'ai constaté que ma glaire cervicale était transparente et très élastique comme les femmes qui ne prennent pas la pilule et qui sont en ovulation..
J'ai eu des rapports quasiment tous les jours avec mon fiancé (même durant les jours d'oublis).. Du coup, je m'inquiète, est-ce que je peux être enceinte ? Et quand est-ce que je peux faire un test de grossesse ?
Merci d'avance pour votre aide =)
Bonne journée à tous..
Je suis dans l'interrogative car j'ai oublié ma pilule en début (au moins 1 cachet) et en milieu de plaquette. Il me reste 7 comprimés mais aujourd'hui j'ai commencé à avoir mal au bas du ventre et j'ai constaté une petite trace marron clair dans ma culotte (désolée..!) mais rien quand je m'essuie.
J'ai les seins tendus et douloureux depuis une dizaine de jours, et ce qui me fait peur c'est qu'il y a 4 jours j'ai constaté que ma glaire cervicale était transparente et très élastique comme les femmes qui ne prennent pas la pilule et qui sont en ovulation..
J'ai eu des rapports quasiment tous les jours avec mon fiancé (même durant les jours d'oublis).. Du coup, je m'inquiète, est-ce que je peux être enceinte ? Et quand est-ce que je peux faire un test de grossesse ?
Merci d'avance pour votre aide =)
Bonne journée à tous..
A voir également:
- Oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
Quelle est ta pilule et que dit la notice sur les oublis de + de 12H ?
SAUF indication contraire dans ta notice, l'oubli fait perdre la protection pour les 5 jours avant et les 7 jours après minimum (donc 12 jours à la suite)
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Quelle est ta pilule et que dit la notice sur les oublis de + de 12H ?
SAUF indication contraire dans ta notice, l'oubli fait perdre la protection pour les 5 jours avant et les 7 jours après minimum (donc 12 jours à la suite)
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Du coup, je fais quoi ? J'arrête ma pilule pour ce mois et je la reprends dans 7 jours ? Et est-ce que je dois faire un test de grossesse pour être sûre ?
Merci de ton aide =)
La date du dernier oubli c'était quand ?
Et le dernier rapport ?
;)
Mon dernier oubli remonte à hier soir je crois. Et mon dernier rapport à hier soir aussi.. =/
Je suis vraiment pas sérieuse avec ma pilule, ça m'énerve.. !!!!!
On ne doit jamais arrêter sa pilule comme ça.
Tu continues de la prendre.
Préservatif OBLIGATOIRE pendant 7 jours.
Pilule du lendemain en urgence.
Prise de sang à faire dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps. Sous pilule, on peut avoir nos "fausses règles de la pause" et être enceinte quand même...
Tu sais comment fonctionne la pilule ? Pourquoi elle te protège si tu la prends correctement ?
:)
Oui je me suis renseignée et j'ai vu que la pilule permettait d'endormir l'hypophyse ce qui bloquait le processus d'ovulation mais à condition de la prendre correctement. Ce que je ne fais pas depuis deux mois..