Oubli pilule
Camillaaa77
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 15:00
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 16:56
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 16:56
A voir également:
- Oubli pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 3/11/2014 à 15:16
Modifié par Strumpfette le 3/11/2014 à 15:16
Bonjour,
Quelle est ta pilule et que dit la notice sur les oublis de + de 12H ?
SAUF indication contraire dans ta notice, l'oubli fait perdre la protection pour les 5 jours avant et les 7 jours après minimum (donc 12 jours à la suite)
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Quelle est ta pilule et que dit la notice sur les oublis de + de 12H ?
SAUF indication contraire dans ta notice, l'oubli fait perdre la protection pour les 5 jours avant et les 7 jours après minimum (donc 12 jours à la suite)
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
3 nov. 2014 à 15:25
Du coup, je fais quoi ? J'arrête ma pilule pour ce mois et je la reprends dans 7 jours ? Et est-ce que je dois faire un test de grossesse pour être sûre ?
Merci de ton aide =)
3 nov. 2014 à 15:27
La date du dernier oubli c'était quand ?
Et le dernier rapport ?
;)
3 nov. 2014 à 15:32
Mon dernier oubli remonte à hier soir je crois. Et mon dernier rapport à hier soir aussi.. =/
Je suis vraiment pas sérieuse avec ma pilule, ça m'énerve.. !!!!!
3 nov. 2014 à 15:36
On ne doit jamais arrêter sa pilule comme ça.
Tu continues de la prendre.
Préservatif OBLIGATOIRE pendant 7 jours.
Pilule du lendemain en urgence.
Prise de sang à faire dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps. Sous pilule, on peut avoir nos "fausses règles de la pause" et être enceinte quand même...
Tu sais comment fonctionne la pilule ? Pourquoi elle te protège si tu la prends correctement ?
:)
3 nov. 2014 à 15:41
Oui je me suis renseignée et j'ai vu que la pilule permettait d'endormir l'hypophyse ce qui bloquait le processus d'ovulation mais à condition de la prendre correctement. Ce que je ne fais pas depuis deux mois..