Les discussions

J'aimerais me faire ligaturer

Bonjour, j'ai 37 ans 2 enfants dont 1 assez turbulent nous sommes mon mari et moi bien comblés mais n'ayant aucun moyen de contraception je pense a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dom

Pilule du lendemain.

Bonjour, J'aimerais savoir la composition de la pilule du lendemain vue que se n'est pas la meme chose que la pilule basique.???? Merci est repond...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
^^Marie^^

Si je suis enceinte que faire?

Bonjour, J'ai 16ans il y a 5jour j'ai coucher avec mon copain sans preservatif...il c'est retiré avant l'éjaculations mais je sais trés bien qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
acluline

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, j'ai 37 ans et je reviens de chez mon gynéco j'ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes il a accepté j'ai rendez vous dans 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
krostef95

Etre enceinte après la prise de la pilule du lendemain?

 Fermé

Bonjour,je voulè k vs m'éclairiez 1 peu.j'ai eu ds rapport sexuels non protègés l mois dernier avc ma copine le 14e jour d son ovulation.le lendemain ...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Risque de grossesse malgré pilule?

 Résolu

Bonjour, la dernière fois que je suis allée chez mon médecin traitant il ma dit que lorsque l'on prenait la pilule les femmes avaient de "fausses" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rosie

Pilule et grossesse

Bonjour, Alors voila je suis sous pilule depuis quelques mois déjà et l'autre jours, j'arrivais a la fin de ma plaquette ( de 21 jours) un vendredi...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Black Heart

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive tous les soirs mais jamais a la même heure, avec 1 ou 2 heures d'avance ou bien avec 1 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lili

Contraception

Bonjour, voila jauré aimer savoir si avec prisse de pillule contraceptive une femme peut tomber enceinte sans raport sexuelle sachant que dnas le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moi58

Arrêt pillule: quand viendront les règles?

 Résolu

Bonjour, javais une question a vous poser, voilas j'ai areter ma pilule au bout du 3éme jour et j'ai eu des seigmement au bout du 4éme jour. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Pas de régles pendans la pause de 7jours

Bonjour,svp jai une question qui minkiéte trop safé 6mois que je prend la pillule mé cette foi si jé términé ma plaquette de pillule é jé pa encore mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
minina

Comment faire avec cette pilule ??

Bonjour, voila je vais commencer la pilule cerazette pour la première fois et j aimerai savoir si avec cette pilule mon copain peut il éjaculer en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
krostef95

Dérèglement ou problème plus grave?

Bonjour, il y a une petite semaine, j'ai oublié deux jours de suite ma pillule. je ne l'ai pas prise ni dimanche, ni lundi : j'ai pris celle de lund...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
a la folie

Oubli de pilule un risque?

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le jeudi soir a 20h sachant que j'ai commencé ma plaquette le dimanche et j'ai pris la pilule oublié le vendredi a 13h...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cocotte

Oubli pilule + règles avancées

Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquettes de pilules (avec un oubli de comprimé dans chaque), il me reste encore 2 comprimés à prendre. Cependant aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
a la folie

Probleme de pillule/regle

Bonjour, Voila dimanche dernier donc le 7 novembre j'ai pris la derniere pillule de ma plaquette du mois. jusqu'ici rien d'anormale sauf qu'on est...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lazaza

Libido

Bonjour, J'ai un stérilet Merina que je vais faire enlever. J'ai prévu de faire ligaturer les trompes prochainement car j'ai 41 ans et 3 enfants et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
CLAIRE

Risque

 Fermé

Bonjour, Une femme de 40 ans qui prenne des minesse comme pilule elle ne savait pas qu'elle étais en ceinte de deux semaines quel sera le sort de sa g...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte

Bonjour, je voudrais savoir peux t-on tomber enceinte en ayant pris la 1ere pilule seulement???

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mellecamille

Pillule du lendemain

Bonjour, voila moi et ma copine avions eu un rapport non proteger sans ejaculation , elle a donc pris la pilule du lendemain . elle a eu ces regle n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Prise répétée de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris deux fois la pilule du lendemain au cours même cycle après avoir pris la pilule contraceptive pendant 9 jours puis j'ai arrêté au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Oublie de pilule

Bonjour, J AI OUBLIER MA PILULE VANOLINE CONTINUE PANDENT QUATRE JOUR QUE PEUX T ILS M ARIVER

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mellecamille

Pillule

Bonjour, je voulais savoir si toute les pilule qu'on donne pour diverse raison ( règle trop abondante , mal du au règle ) sont comme meme des pilule c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Perte de sang

Bonjour, j ai un petit probleme j ai perdu un peu de sang marron le lendemain matin a l issue d un rapport avec mon mari sachant que je suis sous pi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
krostef95

Oubli de pilule et retard de règles... (!?)

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai fait la bêtise d'oublier ma plaquette de pilule chez moi, j'ai donc passé une semaine sans prendre la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tif07

Grossese

Bonjour, J'ai un petit problème je prend la pilule depuis presque 1mois mais avant de la commencer j'ai eu des rapport non protège avec mon copain j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
00lina00

ligature des trompes

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle âge peut on faire une ligature des trompes, je suis des Deux-Sèvres, j'ai 30 ans et j'ai 4 enfants dont mon pet...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kakou14680

Rejet de la pilule de contraception

Bonjour, j'ai une petite question , car cela me fais très peur , je vous explique le week end dernier j'ai pri ma pilule comme d'habitude à 19h00 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jeanne

Retard sur la prise de pilule.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, je viens de prendre la 14e pilule de ma plaquette (Jasmine) avec 4heures de retard, je me demande si il y a un risque de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
carole

Arret pilule

Bonjour, j ai arrter la pilule fin juillet. j aurai du avoir mes regles mercredi puisk la derniere foi elles sont arrivees le mercredi 6 octobre ( ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

Grossesse non désirée !

 Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide car j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel forcé sans moyen de contraception mais pas de pénétration ; l'homm...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mathilde2307

Oubli de pilule

Bonjour, Voilà, j'ai oublié de prendre le comprimé du 6eme jour (jeudi) de ma plaquettte puis celui du 7eme (vendredi); je m'en suis aperçu le 8em...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cycye

Inquiétude arret pilule et retard des règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le mois dernier ( le 26 septembre ), j'ai eu des rapport protégés mais j'ai eu un probleme, quand il c'est retiré ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
a la folie

Pertes marron foncée avant les regles...

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un petit ami, nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans, nuos avons donc fait tout les tests necessaire, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
a la folie

Doute de protection de ma pillule...

Bonjour, Je prend la pillule Diane 35, j'avais fais un arret d'un mois et je l'ai reprise le premier jour de mes regles (sans compter les pertes mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
a la folie

Oublis pilule - quand reprendre

Bonjour, Je n'ai pas pris la pilule depuis plus de 6 semaines. J'avais oublie de la reprendre apres mes dernieres regles. Je pensais la reprendre av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
a la folie

Oubli de pilule régles anormales

Bonjour, j'ai oublié ma pilule plusieurs fois dans la même semaine et j'ai eu des rapports; depuis mon premier oubli de pilule, mes règles se sont dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
a la folie

Oubli de pilule pendant 4 jours sans rapports

Bonjour, J'ai un petit souci qui me contrarie énormément. J'ai oublié ma pilule en début de plaquette pendant 4 jours (c'est à dire que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
a la folie

J'ai oublié de prendre ma pilule aidez moi

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule en début de plaquette, normalement je la prend le vendredi et cette fois ci j'ai commencé le samedi? Est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
a la folie

Je dois souvent faire pipi

Bonjour, voila j ai fais l amour vendredi et je me suis pas proteger et apres quelques jours on va dire 4jours apres j ai tjrs cette sensation de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cel91

Alless

Bonjour, Jai oublier de prendre ma pillule du mardi et mercredi, on est maintenant jeudi et je voulais savoir si je pouvais prendre les 3 pillule d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
^^Marie^^

Comment on prend la pillule ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment prend on la pillule fin surtout combien de temps attends t'on pour etre proteger d'une eventuelle grossesse en g...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lisasmum

Contraception

Bonjour, j ai arrete la pilule depuis plus d un an je n ai plus mes regles depuis le mois de juin je n ai pas eu de rapport et j aimerai la reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
^^Marie^^

Question sur les premiers rapports sexuels

Bonjour, il parait que les premiers rapports sexuels ne sont pas fécondants ! Mais en disant " premiers " quel nombre mettre environ sur cette expre...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
MTRT

Avoir un bebe

Bonjour, je voulais savoir j ai arreter la pillule il y a un mois et normalement je devait avoir mes regles le jeudi 4 met je les ai eu le dimanche 31...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Lisasmum

Pilule oubliée

Bonjour, J'ai un soucis qui me tracasse énormément, voilà, j'ai eu mon premier rapport sexuel (protégé avec préservatif) avec mon partenaire un vend...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
YAYA

Oubli derniere pilule plaquette

Bonjour, J'étais censée finir ma plaquette de pilules (Ludéal Gé) ce jeudi le 23, or aujourd'hui (mardi le 28) je viens de me rendre compte que jeudi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Doudou

Enceinte avec un stérilet?

Bonjour, bonjour j ai une petite question a poser voila jai eu mais dernière règle le 27/09 et depuis plus rien je suis maman de deux enfants donc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mamandunange

Preservatif explosé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 3 jour et je suis censée avoir mes régles dans un futur très proche. Lors de se rapport le préservatif a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lyss

Aidez moi, oubli de pilule !!! besoin d'aide

Bonjour, Je suis complètement perdue, j'ai réellement peur, Il y a peut être une semaine, ou un peu plus, je ne sais plus vraiment, j'ai oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 30 409