Renseignements sur une pilule

Emy-li Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 19:10
 Emy-li - 7 nov. 2014 à 15:54
Bonjour,

Je voudrais savoir une chose s'il vous plaît voilà mon gynéco m'a fait changé de pilule et je dois la prendre le 1er jour de mes régles mais je les ai toujours le jeudi donc logiquement je la prends mais sur ma plaquette je la commence à partir du jeudi ou pas ? L'ennuie c'est que sa fera pas 21 jours de pillule. Pouviez vous me répondre s'il vous plaît merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ah non tu la commence pas le 1er jour des règles... Le 1er jour des règles concerne uniquement les femmes qui ont un cycle naturel...

Tu dois impérativement te référer à la notice, rubrique passage d'une contraception oestroprogestative et suivre à la lettre ce qui est inscrit...

Quelle est la nouvelle pilule ? Que dit la notice ?

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
Merci de votre réponse mais mon gynéco m'a dit de la prendre le 1er jour de mes règles et ma nouvelle pilule c'est leelo gé, je suis perdu avec les pilules.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 12:09
Et bien ton gynécologue a tort... ça arrive.

Tu as déjà fait la pause ou pas encore ?

Dans l'idéal il faudrait enchaîner l'une sur l'autre sans pause...
Si tu as déjà fait la pause, au plus tard le jour où tu devais recommencer l'autre, il faut avoir pris leeloo sinon tu perdras la protection...

:)
0
Merci de votre réponse. Oui je suis entrain de faire la pause. Mais là je suis censé de la reprendre lundi donc je continue normalement alors ?
0