Les discussions

Pillule et diharrée

Bonjour, Ce soir, mercredi , jai eu de la diharree moins d'une heure apres ma prise de pillule. Sachant que mon dernier rapport avec mon copain (sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli de ma pillule en 3eme semaine...

Bonjour, je prends Jasminelle depuis longtemps déjà. J'ai oublié un comprimé au milieu de la 3eme semaine. J'ai pris le comprimé oublié plus de 12h ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sourisverte

Je ne sais plus quoi faire --'

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis 6 mois et je suis avec mon copain de 7 mois. Je suis d'habitude réglée normalement. Mais voila j'ai repris...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Est ce normal d'avoir ses régles deux fois ?

Bonjour, J'aimerai savoir, j'ai eu mes régles donc le 5Mars elles se sont fini le 11 Mars, mais par contre je l'ai eu encore le 22 Mars alors que ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
clem73

Stérilet mirena et libido

Bonjour, Question contraception : j'ai eu un implan il y a 2ans que j'ai gardé 1ans et demi, je l'ai fait retirer par mon médecin car j'avais trop d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Sourisverte

Implant fait il grossir ?

Bonjour, j'ai 22ans, j'ai mis un implant depuis plus d'un an, depuis j'ai pris pus de 7kg ! heureusement que ça se voit pas trop avec mes 1m75. je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Sourisverte

Est ce qu'il est possible de prendre la pilul

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 15 jours. Le présévatif à craqué, alors j'ai pris la pilule du lendemain, 24h après environs. Je devrais avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Arrêt de 9 jours au lieu de 7...

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête... Alors j'ai toujours prit ma pilule en temps et en heure, jamais d'oublis sauf que le au lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sourisverte

Saignement sous stérilet après un rapport

Bonjour, Dès que j'ai des rapports sexuels avec mon homme, je saigne un peu après. Est-ce normal ou faut que j'en parle à ma gynéco ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sourisverte

Stérilet

Bonjour, alors voilà j'ai fait enlevé mon stérilet en Aout 2011 pour avoir bb 2 mais depuis que j'ai enlevé le stérilet j'ai toujours mal en bas du ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
loulou978

Des pertes régulières avec mirena

Bonjour, j ai fait poser mirena le 4 janvier 2012 et depuis j'ai toujours des pertes de sang ???? est ce que ca va durer, j'ai regarder plusieurs fo...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chris

Sterilet mirena souci

Bonjour, Voilà ca fait quelques mois que j'ai le sterilet, je suis sous pression tout le temps, je perds mes cheveux, j'ai mes règles tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sourisverte

Pertes marrons après règle et oubli de pilule

Bonjour, alors voilà je vous explique et j'espère que vous pourrez me conseiller..... j'ai oublié une pilule en milieu de plaquette (fin de la deux...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mano0910

Sos la pilule

Bonjour, bon comme tous le monde la pilule on doi l'arrêter 7 jours!et pdt ces 7 jours on peut faire l'amour ou pas!!!! mais si il y a du sperme...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
^^Marie^^

Utilisation de la pilule

Bonjour ou bonsoir a tous. J'ai cherché dans les dossiers de CCM, mais rien de très probant a ma requête. Peut-être trop spécifique ? Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

Retard de règles de 46 jours

Bonjour, est ce que c'est normale d'avoir un retard de règles de 46 jours, est ce que le stress peut être en cause , s'il vous plait rependez moi . ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

Suis je enceinte?

Bonjour, Je dois avoir mes règles le 14 avril. Mais ça fait trois jours que j'ai des nausées, que je suis très fatiguée.... Je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

J'ai pris la pilule du lendemain 7 fois.

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain 7 fois mais a des période différentes est ce grave ? Et maintenant je me demande s'il y a des conséquences ?...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

4eme jr des regle

Bonjour, est ce que je peux prendre la pilule au 4eme jour des regle c'est la 1ere fois que je la prend ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

Perte avec un peu de sang

bonsoir , comment allez vous ? voila , mon problème c'est que je devais avoir mes règles le 29 mars , mais je ne les ai pas encore eu , mais hier et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

Un petit conseil

Bonjour, J' ai un petit soucy , en esperant que quelqu' un pourrait me rassurer . J' ai repris ma pillule (debut de plaquette) du dimanche , je l...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

Urgent pas encore eu mes règles

Bonjour, Je suis assez inquiète j ai terminé ma 1ere plaquette de pilule mardi soir (le 3mars ) et je n'ai pas encore eu mes règles alors qu on est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, voila ,une amie a moi est stressée mnt,elle a eu ses regles le 24/02/2012 et le 17/03/2012,elle a eu un rapport avec son mec mais pas de pe...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lucie31500

Risque de grossesse?

Bonjour, J'utilise la pilule Adepal, je suis depuis 2ans avec mon copain donc nous n'utilions plus de preservatif, j'ai commencé ma plaquette vend...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
carbone97

Boulimie et pilule

 Résolu

Bonjour, je suis boulimique et à chaque repas je fais une crise et je suis sous pilule et j'ai eu une relation non protégé et seulement après je me su...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mllxclairee

Courbe de température

Bonjour, Suite à trop d'effet indésirable des pillules j'ai arrêter il y a deux mois de la prendre. maintenant je prends ma température tout les ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lafouine.

Test de grossesse... fiable?

 Fermé

Bonjour, je reviens vers ce forum pour une question qui me stresse.... j'ai pris une PDL il y a maintenant 31 jours, alors je vous passe les détai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
^^Marie^^

Reprise de desobel gé 20 apres un an d'arret

 Résolu

Bonjour, alors voila pendant 1 an j'ai arreter la pilule, et je compte la reprendre j'ai demander à mon medecin de me préscrir la meme car elle me...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sourisverte

Besoin de réponses ... svp

Bonjour, G arrêter ma pilule dayli ge depuis le 27 janvier 2012, la ça fais 2 mois exactement que je ne la prend plus... Mon compagnon et moi espèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sourisverte

Nexplanon

Bonjour, je me suis fait poser hier nexplanon l implant contraceptif avant ma dernier grossesse j en avais un aussi l implanon seulement voila cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sourisverte

Risque d'etre enceinte?

Bonjour, voila,jai eu des rapports,jai pris la pillules d'allaitement (microlute) pendent troi jours encore ,je me suis rendu compte que j'en avait...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sourisverte

Oublie de pilule pendant 6 jours.

Bonjour, il y a un peu près 2 maintenant, quand mes règles se sont terminés ( 7jours ) j'ai complétement oublié de prendre ma nouvelle plaquette d...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Lauure

Avoir mes regles

Bonjour, mes règles se retardent je ne sais pas pourquoi , je veux les avoir plus rapidement quoi faire? mon cycle n'est plu stable est ce que l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sourisverte

Sterilet mirena

Bonjour, avec le stérilet merina est ce que on prens beaucoup de pois ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sourisverte

Pilule commencement de la plaquette un jour en avance

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis maintenant quelques jours, au lieu de commencer ma plaquette le Jeudi comme d'habitude je l'ai commencée le mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sourisverte

Pilule besoin d'aide :/

Bonjour, voilà j'ai eus un rapport le mardi et j'arrête ma pilule le samedi. Cela m'est déjà arriver juste le jours avant l'arrêt de la pilule. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Manon

Oublie de pilule , est ce grave ?

Bonjour, j'ai commencer la pilule avant le premier jour des règles , donc je lès est prise pendant une semaine , mais la deuxième semaine j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, quel est le risque de grossesse si le liquide séminal est prés du vagin entre les fesses et sur l'anus , qu'il coules à l'entrée du vagin ,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
1tibou

Perte de pilule

Bonjour les filles ! Voilà sa fais maintenant deux semaines que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain. Hier j'ai perdu ma pillule et donc j'ai pri...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Arrêt de cerazette pour avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai pris la pilule Cérazette pendant 10 ans. Celle-ci me convenait très bien et je n'ai eu aucun effet secondaire négatif....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tofgazelle

Oublie de 4 pilules (pas à la suite)

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié plusieurs pilules de ma plaquette acutelle à savoir la n°7 (dernière première semaine) et les n°10 ; 12 et 14 (deuxième semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
1tibou

Je n'est toujours pas mes menstruations...

Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai arrêté ma pilule jeudi dernier et cela fait 4 jours que j'attends le début de celle ci j'ai bien relu le...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Pillule

Bonjour les filles, dites je sais que cette partie du forum a été utiliser il y a bien longtemps mais voila , depuis quelque jour une question me trac...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Sourisverte

Donner moi vos avis svp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ans (réglé correctement), aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai un problème je suis complètement dér...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Ou trouvez la pilule du lendemain

Bonjour, je voudrais savoir ou pouvons nous la pilule du lendemain et cela sapel vrement du lendemain ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI

Grossesse ?

Bonjour, j'ai fais des frottement avec mon mec , mais pas de pénétration ni éjaculation , maintenant j'ai un retard de régules , même si au début je...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait presque un an que je prend la pilule JASMINE. J'en susi très satisfaite car je n'ai jamais eu d'effets secondaires...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Sourisverte

Sterilet

Bonjour, il ne faut pas prendre d anti-inflammatoire avec un sterilet car sterilet plus efficace ,du coup merci.......

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Sourisverte

Avorter ou pas, je ne sais pas quoi faire

 Fermé

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire! J'ai appris par un test la semaine passé que je suis enceinte, je suis allée voir mon médecin traitant...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bébéestné

Jai une question !svp aider moi :)

Bonjour, Bonjour, ma question est la suivante ...jai accoucher le 17 oct 2011 donc il y env 5mois et demi jai pris env 54lbs pendant ma grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mano0910
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 30 301