Les discussions
Pilule oui ou non help !
Bonjour à tous, j'espere que quelques personnes prendront 5 minutes de leur temps pour me lire et me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 1...
Rapport pendant les régles (pilule leeloo)
Résolu/FerméBonjour à toutes, Cela fait maintenant deux ans que je prend la pilule Leeloo. J'ai termine ma plaquette dimanche soir, cependant j'ai eu un rapport...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 13 avril le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence puis 5 jours après la prise j'ai eu des saignements marron...
Après la premier pilule lee loo
Bonjour, Je suis allez chez mon génico qui ma dit de commencer la pilule Lee Loo j'ai pris la premier pilule aujourd'hui et j'ai coucher avec mon co...
Pilule du lendemain, saignements ?
Bonjour, Mes règles se sont terminées dimanche, J'ai eu 2 rapports dans la nuit de lundi à mardi avec la technique du retrait, et j'ai donc pri...
Retrait de mon sterylet
bonjour, jaimerais s'avoir combien de temp apres le retrait du sterylet que les menstruation devrais commencer ?
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai eut un rapport non protégé pendant la semaine de non prise de pilule (le mercredi) et le samedi j'ai oublié de prendre ma pilule mais ...
Enchainement de trois plaquettes, faire ma pause au milieu?
Bonjour à tous, alors voilà : J'ai enchainé trois plaquettes de ma pilule, je suis aujourd'hui au 13 ème jours de ma troisième plaquette et depuis ...
Oublie 3ème pilule et raport 7 jour après
Bonjour, j'aimerais avoir quelque renseignement dans le cas ou j'ai oublier ma 3ème pilule de ma plaquette Leeloo et que j'ai eu un rapport non p...
Question sur la contraception
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je me pose pas mal de questions ces temps ci.. Je prends une pilule qui s'appelle Desobel depuis pas mal d...
Retrait d'implant
Question ,bonsoir a tous , je me fait retirer mon implant demain après 10 mois j'aimerai avoir vos avis si ca fait mal ? ma gygy ma fait acheter un ki...
Retard de règles et grossesse
Bonjour, Voilà je suis à 31j de mon 2cycle est pas de règle mais j'ai des bouton et des perte blanche depuis 2jour ,sachant que j'ai vus une légère ...
Stérilé, pilulle
Bonjour, comment savoir qu'elle strérilé choisir combien de temps le garder, et moi qui suit allergique a beaucoups de chose, et l'implant quand pense...
Arrêt pilule et règles
Bonjour à tous. Voilà j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, j'ai eu mes règles 3 jours plus tard, mon c1 était normal, début et fin idem qu'avec m...
Pillule
Bonjour, Moi j aie arrête la pilule a la fin de la plaquette cela fait 3mois les deux premiers mois j aie eue mes règles le 21ème jour comme avec la...
Mon strerilet
jai une problerme jai un strerilet depuis un mechant bout depuis au mais 3 mois et jai des perte de sang et jaimerais savoir si cest normal ou pas mer...
Retard règles ou grossesse
Bonjour, J'ai arrêt ma pilule le2/03 mon premier 1cycle 25j.je suis en 2cycle 30j mais pas de règles .je veux savoir si je suis en retard de règles ...
Retard de règles
Bonsoir.voila je n'ai pas de règles j' un retard de 4 jour un teste ---au 25j.arrete pilule 2/03 et mon premier cycle à durée 25j .je suis au 2cycle 3...
Problème avec ma pilule
Bonjour, je prend cette pilule depuis peut . Je suis a ma première plaquette , et je suis rendu a ma 15ème pilule ( donc pilule blanche ) sauf que je ...
J ai oublier ma pillule
Bonjour, je prend ma pillule depuis environ 6 moins defois il m arrive d enchainer les plaquette car on ma dit que sa ne craigniais rien du coup je n...
Utilisation pilule ludéal gé , help me !!
RésoluBonjours tout le monde ! Je prend pour la première fois la pilule , ma gynécologue ma expliqué comment la prendre , mais je ne comprend toujours rien...
Doutes sur le stérilet mire à
Bonjour, je vous écris car j ai beaucoup d inquiétudes. Je me suis fais poser un stérilet mirena il y a un mois, mon gyne m à dit que c était formida...
Stérilet mirena
Bonjour, j'ai fait mettre le stérilet mirena il y a une semaine et depuis hier j'ai les règles abondantes, pourtant vue que c'est hormonal je ne do...
Saignements (règles?) 11 jours après prise de pillule levonorges
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site sachant que c'est la première fois que j'expose mes petits problèmes sur le net ;) Voilà j'ai eu un rapport mal...
Cessement de micronor et grossesse??
Bonjour, Jai cesser micronor en mileu de mars mes derniere periode etai en debut mars nous avon eu quelque rapport non proteger et condom percer. . ...
Moi aussi j'ai horriblement peur de cette intervention
j'ai une masse dans l'utérus ,c'est le deuxième gynéco que je vois ,le premier n'a rien vu au cour d'un curetage .....le top . donc IRM et kyste de...
Pas de règles et test négatif
Bonjour mon histoire est un peu compliquer le mois dernier j'ai eus un rapport a risque (vendredi) j'ai oublier ma pillule une fois. Je commence ma p...
Rapport non protegée mais règle
Bonjour, Alors voilà j'ai arrêter ma pilule depuis 2 mois a peu près pour en commence une nouvelle, j'ai mis mon corps un peu au repos, donc j'at...
Oubli de pillule
Bonjour, Après plusieurs mois sans contraception, je viens de redémarrer la pillule ( daily gé ) . Je l'ai donc démarrée le lundi 22/04/13 , date du...
A partir de quand je peux fair un test
Bonjour, jai eu un rapport non proteger avec mon copain 3 j apres la fin de mes regles je veux savoir si j'ai un risque d'etre enceinte et a partir ...
Arrêt définitive de la pilule
Bonjour, je souhaite arreter la pilule définitivement es possible ? en sachant que mon dernier raport remonte a ya 20 jours et j'ai actuellement mes...
Conseillez moi
Slt, aidez moi svp en fait j'ai arrêté involontairement ma pilule.car j'ai pas pu avoir l'ordonnance chez mon docteur car il était en congé. J'ai eu d...
Norlevo
RésoluBonjour, je veux juste savoir si les pertes de sang dus a la prise du norlevo sont synonymes de grossesse gate ou pas car je me dis que c'est comme ...
Concernant ma pilule+ rapport!
Bonjour, J'ai une question: Avant de commencer ma nouvelle pilule Yira 20,je prenais encore lesYasminelle(jusqu'à la fin février) et,j'ai pas lu ...
Retrait mirena
Bonjour je me suis fait retirer mon sterilet mirena le 25 avril juste deu jours apres la fin de mes regles et des le lendemin grosse perte de sang jus...
Implant
Bonjour, jai un implant depuis 2009 dans le bras et jamais retirer depuis des relations avec mon ami puis je etre enceinte?
Cerazette et prise de poids catastrophique !
FerméBonjour, voici mes péripéties auquotidien avec Cérazette... Il y a 2 ans je pesais 67kg pour 1.80m donc un poids relativement correct par rappo...
Absence de regles et rapport non proterger
Bonjour, Avant de prendre ma pilule daily ge je n'etait pas sous contraception pendant 7jrs ensuite cest la que jai pri daily ge pendant 21jrs mais ...
Risques si prise pdl à 1 semaine et 2jours d'intervalle?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je ne prend pas la pilule ; et j'aimerais savoir si c'est possible de prendre la PDL à 1semaine et 2 jours d'intervalle. J'ai ...
Oublis 5 pillules
Bonjour, j'ai oublié 5 pillules - Du 28 mars au 29 mars : deuxieme semaine, avec rapports a risques avant (du 23 au 28) - Du 30 mars au 04 avril =...
Pilule mariage
Bonjour, j ai une question je dois avoir mes regles juste le jour de mon mariage et je suis toujours tres fatigue quand j ai mes regles et je perds en...
Contracéption
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, nous pensons que le préservatif c'est percé mais nous ne sommes pas sur . Le lendemain j'ai pris la PDL...
Regle pilule du lendemain
bonjour, alors voila je ne prend plus la pillule depuis un bon moment est samedi j'ai eu un rapport non protégé donc lundi j'ai était chercher la pil...
Mon bebe 5 mois fais des bruit bizart
bsr ca fé 2 semaine ke mon bebe fais de bruit bizart on dirai k a mal a respiré demain je vais voir le docteur aussi il e ...
Retarder ses règles
Bonjour, Je prend la pilule Optilova : 21 comprimer blanc + 7 rouge qui définissent le début des règles. Je voudrais savoir si a la fin des comprimer...
Lesion malpighienne de bas grade
Bonjour, j'ai eu les résultats de mon frottis et il se trouve que j'ai des lésions malpighienne intra-epitheliale de bas grade. Sur la feuille il es...
Pas de régles enlever stérilet
Bonjour tout le monde j'avais un sterilait depuis 3 ans et je l'ai enlever au mois de novembre dernier, droit derrière j'ai eu mes règles pendant ...
Sterilet
Bonjour suite a mon accouchement le 18 janvier on ma poser un sterilet au cuivre le 7 mars se qui a declencher mes regles tout de suite et donc j'aura...
Infection urinaire
RésoluBonjour, comment peux t 'on guérir des infections urinaire alors que j'en fait une par mois depuis 5ans a la suite d'une opération d'un cancer de...
Pilule
Bonjour, ma pilule se terminé vendredi 12 ! J'ai eu un rapport non protéger le lundi 15 j'ai donc eu mes règles normalement dans la nuit du mardi au m...