Les discussions
Sterilet mirena
Bonjour, je porte ce sterilet depuis 2001 pas de probleme plus de regles parcpntre fortes douleurs quand on le retire mon probleme suivant je suis ...
Cette mxxxxxx de sterilet
Bonjour tout le monde Voila mon problème Je suis anémique chronique je ne suis pas oxygénée alors pour dire la vérité ce n'est pas facile à vivre du...
Effets secondaires du luthéran 10 ?
FerméBonjour, bonjour , j'ai 35 ans , maman de 2 garçons, suite à mon anorexie et une perte trop importante de poids , ma gynéco m'a prescrit luthéran 10 ...
Leeloo - pause de 7 jours oubliée !
RésoluBonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a environ 1 moi et après avoir fini la première plaquette j'ai completement oublié la pause d...
A quel age prent-on la pilule du lendemain?
FerméBonjour, Je voudrais savoir à quel age une fille peut prendre la pilule du lendemain? NB:MA CAMARADE n'a que 17 ans. ...
Pilule zoely et adolescente
Bonjour, je suis maman d'une jeunede 17 ans sous contraception, sa gynéco vient de lui prescrire Zoely mais sur la notice elle a vu que " il n'exist...
Arrêt pillule 5 jours: rapports sexuels?
Résolu/FerméBonjour, voudrais savoir, j'arrete ma pilule LEELOO GE vendredi de cette semaine est ce possible davoir un rapport demain, mercredi ? En sachant que j...
Petit renseignement
FerméBonjour, J'ai besoin de vos conseils. Voilà, je voulais savoir sous pilule (moi c'est LEELOO GE) comme c'est ton (au niveau des règles) si on est e...
J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît,
FerméBonjour, Hier j'ai eus mes règle comme prévus mais elle était moins abondante puis le soir j'ai eus mal au ventre (normal) et elle se sont mise à vo...
Information leeloo ge
FerméBonjour, voilà sà fait maintenant environ 6mois que je prend la pilule LEELOO GE. Et ce mois si mais règles sont devenus moins abondantes, est ce que ...
Pilule trinordiol
Résolu/FerméBonjour, voila j ai pas mes regle depuit plus d un moi je prend trinordiol est ce que ces normal est ce que je peux tomber enceinte sous trinordiol ...
Oublie de pilule aprés rapport non protéger
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai 17ans, je prends la pilule depuis deux ans (Leelo gé) j'ai jamais eu d'oublie de pilule. Jeudi dernier j'ai eu d...
Enceinte, ou problème de pilule
Bonjour, je prend maintenant la pilule depuis 2 ans , ce mois si je les oublié 4 fois .. à cause de mon horaire de nuit.. cependant j'ai un un rappo...
Pas de règles
FerméBonjour, voici mon problème. J'ai commencé une nouvelle pilule il y a maintenant 1 mois (Zoely, une nouvelle pilule) avant je prenais la Diane 35 (p...
Arret pilule huits jours
Bonjour, Voila cela fait environ 1ans que je prend la pilule, et j'ai toujours fait un arrêt de huit jours entre deux plaquettes. Est-elle quand m...
Contraception et poids
Bonjour, J'ai 35 ans et je prends la pilule Yaz et je pense que j'ai pris du poids avec cette pilule ce n'est pas ma première pilule avant cela j'a...
Reatrd après la prise de la pdl
RésoluBonjour, s'il vous plait dites moi combien de temps au maximum un retard dans les règles est possible après la prise d'une pilule du lendemain. M...
Tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule lundi car moi et mon mari voulons un enfant j'aimerais savoir sy il n'y as pas de soucy sy j'ai des rapport avec...
Y-a t-il des risques de grossesse?
Bonjour, j ai oublié de prendre la pilule deux fois de suite, durant cette période j'ai eu un rapport non protégé. Y-a t'-il un risque de grossesse en...
Pilule prise 1h avant un rapport est-ce grave
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule(pour la première fois) car j'ai us de légère perte de sang (en pensant que c'étais mes règles) j'ai eu un...
Oubli de reprendre la pilule
Bonjour, J"ai eu récemment mes règles, et à la fin de mes règles je devais donc reprendre ma pilule, malheureusement je l'ai complètement oublié :s ...
Oublie de pilule
Bonjour, Samedi soir j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'ai oublié de prendre ma pilule deso 20 que je prends habituellement à 18 heures. Je l...
Oublie d'un comprimé rose pâle yaz
Bonjour, j'ai oublier ma pilule le 12éme jour( le lundi soir ). j'ai eu un rapport dimanche. Que doit-je faire ?! Merci a toutes celles qui m'aiderons...
Effet immédiat de la pillule contraceptive?
Bonjour, si je commence la pilule aujourd'hui, est-il risqué d'avoir des relations non-protégées dans les jours qui suivent? Je suis certaine ...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, J'ai des pertes brunes alors que je suis sous pilule et elles se font de plus en plus fréquentes... Je prend ma pilule depuis au moins de...
Oublie
Bonjour, Normalement je devais prendre ma pillule trinordiol le lundi c'est à dire hier et comme j'ai oublié de racheter une plaquette je me trouve ...
Trouble hormonal diane 35
Bonjour, J'ai un petit souci avec Diane 35, mon dermato me l'a prescrit contre mes acnés. J'étais tellement préssée de commencer le traitement que ...
Coucher sans preservatif
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai couché avec mon copain hier sans préservatifs il n'est pas porteur de maladie et n'a pas éjaculer dans mon vagin mais j...
J'ai mes règle depuis 9 mois
Bonjour, Je suis épuisée et ne sais plus quoi faire, peut être pourriez vous maider? J'ai 22ans, j'ai du prendre la pilule pour declancher mes regl...
Je me pose une petite question contraception
Bonjour, alors voila je me pose une petite question Est-il Possible de prendre deux moyens de contraception? Ex de prendre la pilule + l'anneau Vag...
Sterilet
Bonjour, j aimerais savoir si avec le sterilet mirena on peux attraper de l herpes
Problème au premier comprimé :/
Bonjour, J'ai recommencé ma plaquette comme il le fallait ce samedi mais à 22h diarrhée sévère... j'ai donc repris une seconde pilule à 23h. Pens...
Enceinte sous pillule
Bonjour, voila mon probleme, il y a 3 mois j'ai rencontrer l'homme de ma vie donc reprise de pilulle une nouvelle minidril. je ne veux pas d'enfant ...
Une pilule oubliée ...
Bonjour, Passée mon ovulation de jeudi, j'ai oublié la pilule du dimanche soir ... Je m'en suis aperçue le lundi matin, je l'ai donc reprise et j'a...
Regle
Bonjour, j'ai toujours étais réglé tout les 28 jours mais depuis que j'ai accouchée en 2011 je ne suis plus du tout réglé des fois c'est au bout de...
Rapport non protèger plaquette fini il y a 3j
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai fini ma plaquette il y a 3 jours maintenant et j'ai eu un rapport avec mon copain non protèger il na pas éjaculer a ...
Pilule du lendemain saignements..!
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 30avril, j'ai donc pris la pilule du lendemain le 1er mai. Mais nous sommes le 6 mai, et j'ai très mal qu...
Oublie de pillule, rapport non protégé.
Bonjour, J'ai oublié ma pillule mardi dernier, et je l'ai prise avec un peu plus de 12 heures de décalage et je terminais ma plaquette mercredi donc...
Oubli
Bonjour, Lors de la reprise de ma nouvelle plaquette j'ai oublié ma pillule le jour 1 (juste après la période d'arrêt) je devait prendre cette pillu...
Prise de pilule + antibio ...
Bonjour, je prend la pilule (minidril) depuis maintenant 2 mois a peu prêt j'ai fini ma plaquette vendredi la !!! J'ai peur car j'ai du être contra...
Regles
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis ce mois ci j' ai oublié de prendre ma pilule donc Je l'ai pas prit du mois.. J'ai eut mes règles le 29...
J'ai pris deux pillule dans la même journée
Résolu/FerméBonjour, je prend la pilule yaz je me suis rendue compte hier que j'avais un jour d'avance j'ai due prendre 2 comprimé ds la même journée croyant l'...
L'implanon
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai accouché de mon fils il i a 6 mois depuis je porte l'implanon, je ne supportais pas la pillule alors j'ai décidé se moy...
Ne sais plus si j'ai pris ma pilule
FerméBonjour, Je suis inquiète car je me rappelle avoir sorti la pilule de la plaquette mais je ne sais plus si je l'ai avalé ou si je l ai égare . J'ai...
Pillule
Bonjour, hier soir(mercredi) j'ai eu un rapport non portéger et il a ejaculer et je viens de me rendere compte se matin (jeudi) que j'avais oublier...
Rapport avant l'arrêt de la pilule (7jours)
Bonjour, alors voilà j'arrête la pilule vendredi, et est-ce-que cet possible d'avoir des rapport sous pilule sans avoir de risques de tomber enceinte ...
Zoely
Bonjour, Cela fait 3-4 ans que je prends cerazette, mais ma gynéco m'a prescrit zoély, je dois commencer zoely dés que ma plaquette cerazette se ter...
Trop de pilule du landemain?
Bonjour, voila j'ai une amie qui refuse de prendre la pilule ou d'utiliser un préservatif, étant loin de son copain ils ont peu de rapports sexuels...
Je veux tombé enceinte
Bonjour, j'ai utilisé un contraceptif (DEPO PROVERA) et la derniere fois fut en Nov.2010 jusqu'a la je n'arrive pas a etre enceinte vu que j'ai mes ...
Effets du stérilet mirena
FerméBonjour, Je tiens à vous apporter mon témoignage au sujet du stérilet Mirena. Après 10 ans de pilule et plusieurs stérilets de type UT380 sans pr...