Règles légères diu cuivre

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me pose une question... je suis suis diu cuivre depuis un peu plus d'1an. J'avais jusqu'à présent des règles très abondantes durant presque 1 semaine, ce mois ci elles étaient beaucoup plus légères... saignement la nuit de mercredi à jeudi, rien la journée de jeudi, un peu vendredi matin, rien l'après midi et j'ai eu aussi des saignements samedi matin. depuis presque plus rien, un simple protège slip suffit largement pour la journée... Etant enrhumée j'ai pris un peu d'ibuprofène, est-ce le médicament qui a presque supprimé mes règles? à quoi cela peut-il être du?

merci de vos réponses.

1 réponse


Bonjour,

Oui l'ibuprofène peut réduire l'abondance des règles...

Ceci dit tu sens toujours les fils de ton diu ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme
commence par vérifier les fils...

par sécurité tu peux faire une prise de sang aussi...
merci de ta réponse. je vais vérifier les fils et j'ai une ordonnance qui m'attend chez mon doc... j'attends un peu voir si j'ai des symptômes suspects et si c'est le cas j'irais faire ma prise de sang.... pour l'instant j'ai quelques symptôme mais ça peut très bien être lié aux pseudo règles ou à mon rhume ou alors au psychotage ;-) ... (tiraillement au ventre, ballonnements, brûlure d'estomac, envie fréquente d'uriner, nausées, seins gonflés, fatigue,...)
Utilisateur anonyme
de rien...

le stress ou l'inquiétude peut réduire l'abondance aussi...
bon pour info j'ai pu les sentir mais j'ai l'impression qu'ils sont plus courts...
tu sais comment doit etre le col si grossesse il y a?
Utilisateur anonyme
Le col est bas quand tu es hors période ovulatoire... ;)