Rapport non-protéger pendant l'arrêt des 7 jours
Emy-li
-
Emy-li -
Emy-li -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis qui m'inquiète j'ai pris ma dernière pilule le dimanche dont pendant l'arrêt des 7 jours le lundi j'ai eu un rapport non protéger mais j'ai eu mes régles mercredi mais j'ai très mal en bas du ventre ou sur les côtés parfois, je ne risque rien ? Merci de votre réponse.
J'ai un petit soucis qui m'inquiète j'ai pris ma dernière pilule le dimanche dont pendant l'arrêt des 7 jours le lundi j'ai eu un rapport non protéger mais j'ai eu mes régles mercredi mais j'ai très mal en bas du ventre ou sur les côtés parfois, je ne risque rien ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Rapport non-protéger pendant l'arrêt des 7 jours
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Si tu prends ta pilule sans oubli, sans vomissement ou prise de certains médicaments qui perturbent son efficacité tu es couverte aussi pendant la période d'arret des 7 jours.
Reprends ta pilule à la bonne date.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si tu prends ta pilule sans oubli, sans vomissement ou prise de certains médicaments qui perturbent son efficacité tu es couverte aussi pendant la période d'arret des 7 jours.
Reprends ta pilule à la bonne date.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Emy-li
Merci de votre réponse, je suis soulagé, j'en ferai attention merci beaucoup.