Faut -il s'inquiéter?

Solenea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 21:43
Bonjour ! C'est une urgence svp j'ai besoin d'une réponse claire et de personne qui
s'y connaissent un minimum a ce sujet , afin de prendre les précautions nécessaires.
Voilà il y a quelque jour j'ai fais ce que l'on appelle un "frotti frotta" avec un garçons et il a éjaculé en bas de son ventre, très près de son pénis , sans m'en rendre compte nous avons continuer quelque seconde de nous "frotter" et j'ai peur d'avoir toucher le sperme avec mon vagin et j'ai surtout peur qu'il soit rentrer a l'intérieur . J'avoue que je ne serai dire si cela a toucher ou pas (espérant que non) !
Quelques heures après j'ai pris la pullule du lendemain pour rester vigilente, qui deux jours après un peu près , m'a mise un peu mal avec les effets secondaires (maux de tête , fatigue , nausée)cela n'a pas durer longtemps , mais elle m'a surtout provoquée des saignements (identique aux règles) qui est un effet secondaire normal d'après la notice . Cependant j'ai donc eu mes vraies règles en début de mois (5oct) et des saignement après la prise de la pillule du le demain (22oct) . Je me pose plusieurs questions , déjà de savoir si il y a un risque que je sois enceinte ? N'oubliant pas qu'il n'y a pas eu de pénétration . Si mes règles n'arrivent pas , dois-je prendre ça pour un dérèglement du a la pilule du lendemain ou dois-je m'inquiéter ? Combien de temps devrais-je attendre mes règles (5nov? 22nov?) combien coûte un test de grossesse ? Et a partir de combien de temps est-il efficace ?
J'espère que vous trouverez des réponses a mes questions , je précise que j'ai 17 ans et que je n'ai pas envie d'en parler a mes parents..
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 21:32
Bonjour,

Pour résumer: il a éjaculé sur son propre ventre ?
Aucun risque, les spermatozoïdes meurent à l'air libre...

La pdl à pour unique but de dérégler ton corps... Donc tu risques un dérèglement...

Il est urgent de parler contraception et préservatif avant d'aller plus loin.

;)
0
Merci pour ta réponse !
Oui il a éjaculer en bas de son ventre et comme j'étais disposée sur lui et très près de cet
Endroit , j'ai peut être eu contact !
Oui j'y compte bien
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 21:43
Dans cette situation la non c'est bon...

Vous êtes mineurs ?
0