Première fois que je prend la pilule et toujours mes règles...
Manonmm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 11:26
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 16:29
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 16:29
A voir également:
- Première fois que je prend la pilule et toujours mes règles...
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 11:55
5 nov. 2014 à 11:55
Bonjour
il m'a dit que cela les annulerait
Non pas forcément... ça dépend des femmes ça...
Normalement, elles auraient dû s'arrêter lundi ou mardi matin mais toujours pas.. Ca me panique un peu car je ne sais pas trop quoi faire et depuis 2-3 jours j'ai des pertes marrons...
Les saignements sont des spotting. Ils sont courant les 3 premiers mois de pilule, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
C'est un effet secondaire très courant, inscrit dans ta notice. Tu as lu la notice ?
Sais-tu comment fonctionne la pilule ? Comment elle te protège ?
;)
il m'a dit que cela les annulerait
Non pas forcément... ça dépend des femmes ça...
Normalement, elles auraient dû s'arrêter lundi ou mardi matin mais toujours pas.. Ca me panique un peu car je ne sais pas trop quoi faire et depuis 2-3 jours j'ai des pertes marrons...
Les saignements sont des spotting. Ils sont courant les 3 premiers mois de pilule, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
C'est un effet secondaire très courant, inscrit dans ta notice. Tu as lu la notice ?
Sais-tu comment fonctionne la pilule ? Comment elle te protège ?
;)
5 nov. 2014 à 13:45
Non je n'ai pas lu la notice et du coup pas la partie sur les effets secondaires. J'aurais dû ! En tout cas, merci de m'avoir répondu Strumpfette et ça me rassure déjà ! :) Je vais lire cela tranquillement ce soir !
En revanche, si cela persiste, je devrais appeler mon medécin pour voir avec lui peut-être pour une autre pilule, non ?
Je sais à peu près comment elle fonctionne et me protège mais c'est vrai que ces derniers je me remet un petit peu en questions sur ma connaissance du sujet ...!
En tout cas, merci beaucoup beaucoup de m'avoir répondu !!! :) Ton message m'a beaucoup rassuré
5 nov. 2014 à 16:29
Il est conseillé d'attendre 3 mois pour voir comment ton corps réagit... Le temps adaptation aux hormones de synthèse est de 3 mois... ça devrait se calmer avec la première pause/placébos...
Si les saignements s'intensifient ou deviennent invivable, contacte ton médecin (mais tu ne l'arrêtes pas tant que tu n'as pas une nouvelle prescription).
Donc comment fonctionne-t-elle ?...
De rien :)