Le rapport après les règles et avant la prise de la pilule

Manon-Aude Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 19:54
Bonjour,

Alors voilà, je voulais avoir plus de précisions concernant ce fait:
J'ai arrêter ma pilule il y a quelque jours, et j'ai encore mes règles (j'attends de ne plus les avoirs pour prendre la plaquette suivante; si j'ai un rapport dans les jours qui suivent et que je n'ai plus mes règles (en comptant 7-8 jours après les règles), et que je prends ma pilule 1-2 jours après le rapport ai-je un risque de tomber enceinte ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 17:51
Bonjour,

j'attends de ne plus les avoirs pour prendre la plaquette suivante

comment ça ?

tu ne dois jamais attendre que les saignements stoppent pour recommencer une nouvelle plaquette ! Qui t'a dit de faire comme ça ?

Au plus tard au 8e jour, tu reprends une nouvelle plaquette...

:)
0
Manon-Aude Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 17:53
Je sais.. Mais je préfère comme ça... Enfin imaginons que j'ai un rapport au 5 eme jours et que je n'ai plus mes règles, ma pillule du 8eme jour fonctionnera ?:S
0
Non.

Si tu fais + de 7 jours de pause, tu perds la protection pour les rapports dans les 5-7 jours AVANT et pour les 7 jours APRÈS.

Donc mini 12-14 jours à la suite...

A quoi ça sert de prendre une pilule si c'est pour être protégée que 2 semaines ?

Et encore si tu prends daily gé c'est tout une plaquette avant d'être à nouveau protégée...

+ de 7 jours de pause = oubli du 1er comprimé...

ça n'a aucun intérêt ce que tu fais..
0
Manon-Aude Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 19:53
Je me doutes bien..
Mais ce que je voulais savoir c'est si je prends ma pillule le 7-8 eme jour de phase de règle (comme convenu-de base-), est-ce que je suis protégée ayant eu un rapport dans la phase de "règle" même si je ne les ai plus.
C'est a dire: si ma pilule fonctionne encore au bout de ma semaine d'arrêt..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 19:54
Si tu reprends pas ta pilule à la date prévue non
0