Forum Contraception

Page 229

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anaisdu1312 Contraception

Oublié de pillule

Fermé

Bonjour a tous Alors voilà j'ai un petit souci j'ai arrêté ma pillule 1semaine avant la fin de ma plaquette et 3/4jour après j'ai eu mes rrr (*) pour...

10 juin 2018 par joraline
Franoise Contraception

Oublie de minidril

Bonjour, Hier avc mon chéri nous l'avons fait mais il a éjaculé en moi. Je suis directement allé faire pipi. Mais le soir jai oublié ma pilule qui e...

7 réponses 10 juin 2018 par joraline
Jujuli Contraception

Pilule et acné

Bonjour, J’ai un peu de boutons sur ma peau et depuis que je prends ma pilule optiliva j’ai plus d’acné qu’avant et ça fait plus d’une semaine que...

4 réponses 10 juin 2018 par Laetitia
Schaers5580 Contraception

Saignements aprés pilule du lendemain.

Bonjour, Le mardi 5 juin j’ai malheureusement oublié de prendre ma pilule, je l’ai donc prise le mercredi soir avec ma pilule habituelle (double pri...

5 réponses 10 juin 2018 par Laetitia
Fily Contraception

Connaître les différents opinions

Bonjour, Je prends le optilova ça vaut 3mois et je vois mes règles correctement avant de commencer le ramadan je t’ai en règle et ça se terminer le ...

4 réponses 10 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Mariettavi Contraception

Interruption de grossesse

Résolu

Je suis une jeune femme, je réside au Burkina. Je suis enceinte de 7 semaine et j'aimerai pour me défaire de la grossesse. Aidez moi s'il vous plaît...

1 réponse 10 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Candys08 Contraception

Pilule du lendemain , saignements

Bonjour, L'année dernière j'avais pris la pilule du lendemain toute suite après mon rapport non protégé . Bref puis au jour d'arrivée de mes règles ...

Azerty14 Contraception

Pilule du lendemain, saignement

Bonjour, Après un accident j’ai pris la pilule du lendemain dimanche, mercredi je suis aller voir ma gynecho pour prendre une pilule contraceptif ...

Leiihhha Contraception

Oublié de pilule leeloo , besoin de conseil svp

Résolu

Bonjour, dimanche soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain à l'issue j'ai pris ma pilule (leeloo) ,cependant j'ai oublié de la prendre Lund...

13 réponses 10 juin 2018 par Utilisateur anonyme
lenaa03 Contraception

Pillule optilova

Bonjour à tous, je prend actuellement la pillule Optilova depuis deux mois maintenant. Je la prend chaque matin à 7h00 mais ça devient compliqué pou...

3 réponses 9 juin 2018 par Utilisateur anonyme
lele123 Contraception

Pilule optilova 20

Bonjour, cela fait bientôt 6jours que je prend ma pilule Optilova 20 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger au bout du 5eme jour, il y...

grossesse Contraception

Je veux pas tomber enceinte

Bonjour, Jai fait l'amour epui le sperme est rentré apres avoir fini de faire l'amour jai bu du coca est ce que cela peut m'empecher de tomber encei...

6 réponses 9 juin 2018 par grossesse
Lili42520 Contraception

Aider moi je suis stresser !!

Bonjour, J ai une question la nous sommes samedi 9 juin j ai eu mes règles jeudi dernière mais je l’es ai eu 3 jours avant ma Pause de 7 jours de ...

christelletshileo Contraception

La grossesse

Bonjour, j'ai vu le regle le 27mai et le 06 et le 07 juin j'ai fait le rapport sexuel sans proteger et mainant le 07 lá j'avais pris le contraception...

1 réponse 9 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Inconnue Contraception

Avortement 5 semaines de grossesse

Bonjour, voila je suis a 5 semaines de grossesse et je voudrais avorté mais je ne sais pas comment faire et combien ça coute ... j ai seulement la car...

Josphineange Contraception

Planification contre la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si après une semaine de rapport non protégé et se planifié après peut empêcher une grossesse ?

Vava9310 Contraception

Regle

Depuis le 15 mai je nai plus mes regles je voulais savoir si cest normal

18 réponses 9 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Kouadio Contraception

Allaitement et pullule

Bonjour, j'aimerais savoir quand une femme qui allaite peut elle utiliser la pilule ?

1 réponse 8 juin 2018 par Docteur Pierrick Hordé
Marie234 Contraception

Oubli de pillule et rapport non protégé

Bonjour, Je suis angoissé par rapport au faite que j'ai eu un oubli de pillule la 3ème semaine et j'ai pris du coup deux pillule vers 15h ce qui n'...

7 réponses 8 juin 2018 par Utilisateur anonyme
_________ Contraception

Pilule cigarette

Bonjour, Je prend la pilule depuis peu contre l’acné ( triafemi). Cependant j’ai vu récemment que l’association pilule tabac pouvait être nocif. Sach...

3 réponses 8 juin 2018 par DCI
ChristianNganbeu Contraception

Avortement par cytotec

Bonjour, J ai une grossesse de 2mois et voudrais prender cytotec combien de comprimes dois je prendres il vous plaît??

1 réponse 8 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Dana Contraception

Inquiète

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain et deux jours après j’ai eu des saignements du sang rouge comme des règles pendant 11 jours alors j’ai déc...

4 réponses 8 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Lili42 Contraception

Probleme de pilule

Bonjour, je prend la pillule leeloo ge, je fume aussi et jai des perte marron en periode de regle es normal ?

Lola Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai perdu la dernière pilule de ma plaquette et je n’ai pas enchaîné avec une autre plaquette. J’ai eu des rapports non protegés la premièr...

5 réponses 8 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Smille63 Contraception

Doute si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ... voila j'ai oublié ma pilule le jeudi et je l'ai repris le lendemain et j'ai eu un rappor...

7 réponses 8 juin 2018 par Andy31200
Babelle Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel mardi soir et j ai oublié de prendre ma pilule jeudi soir je l ai pris ce matin et en prendrai une autre ce soir ...

1 réponse 8 juin 2018 par joraline
Lilizo Contraception

Peur d’une éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour j’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuelle. mon copains était protégé moi non. je ne suis pas mon cycle de règle mais ça commence à...

3 réponses 8 juin 2018 par Utilisateur anonyme
virg111970 Contraception

Stérilet mirena

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena qui a été renouvelé début novembre 2017 (c'est mon 3ème) et je me pose des questions : - J'ai des pertes de sang...

mathilde-8 Contraception

Suis-je réellement non enceinte ?

Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai un problème... J'ai eu le 6 mars un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 mars. Seulement, ...

6 réponses 7 juin 2018 par mathilde-8
cathaleas Contraception

Avortement 4 mois

Bonjour, comment utilisez. Cytotec pour 4 mois ? Merci.

1 réponse 7 juin 2018 par Utilisateur anonyme
AudyZ Contraception

Rapports non protégés

Bonjour Le 15mai passé j'ai eu des rapports non protégés et le lendemain j'ai eu mes règles normalement. Le 28mai j'ai encore eu des rapports non pro...

Amandine0807 Contraception

Tomber enceinte sous implant

Bonjour, les filles, je vous explique je suis tomber enceinte il y a 3 mois j'ai avorter et j'ai mis un implant. J'ai eu des pertes marron 2-3semaine ...

kar Contraception

Comment avortè seul

Bonjour, Comment avortè seul naturelment sans allè à l hopital

Mylkaps Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j’ai commencé une nouvelle plaquette de pillule. MaIs je ressens des symptômes de femme enceinte tel que bout des seins hyper sensibl...

2 réponses 7 juin 2018 par Mylkaps
anonyme Contraception

Risque de grossesse?

Bonjour, je l´ai fait pour la première’ fois avec mon copain, on c’est protégé, je lui avais dit d´avance que même protégé je préférais qu’il s´enleve...

1 réponse 7 juin 2018 par joraline
Guicl Contraception

16h trop tard

Bonjour, Je prend ma pilule optilova depuis 6 mois. Vendredi soir j'ai oublier ma pilule et j'ai eu des rapports non protégés, je m'en suis aperçu...

Camille Contraception

Mal depuis l'ovulation

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si c'est le cas veuillez m'excuser. Je prends la pilule cerazette depuis se...

7 réponses 6 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Moma1234 Contraception

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain le mardi 22 Mai .Cest vrai c’étaient des rapports non protégé. Mais il s’est retiré avant de jouir . L...

9 réponses 6 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Queen Contraception

Retard des règles

Bonjour, j'ai eu mes règles depuis début Avril et jusqu'à maintenant j'ai pas encore eu mes règles...... Cela m'est arrivé il y à de cela 3ans et j'ai...

1 réponse 6 juin 2018 par Utilisateur anonyme
fleur Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma pilule leeloo pour la premiere fois (vendredi 1er juin) et j'ai eu un rapport deux jours après la deuxième prise de ma pil...

5 réponses 6 juin 2018 par Utilisateur anonyme
miaia44 Contraception

Retard régle

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je stress beaucoup... Je devais avoir mes règles le mardi 29mai mais elles sont arrivés que le mercredi 30 mai tôt ...

9 réponses 6 juin 2018 par Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 32 034