Les discussions

Est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai 17 ans et j'ai un copain récemment nous avons eu un rapport non protéger je prend la pilule mais après le rapport je me su...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, alors il y a deux trois jours j’ai eu un rapport avec mon copain je tiens à préciser que nous somme jeunes.. Lors de ce rapport lui était p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200

Jai effectuer un rapport non protéger

Bonjour, Alors voila cette après-midi j’ai effectuer un rapport non protéger avec mon chéri. C’est ma semaine d’arrêt de ma pilules, et devrais don...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Bonjour, Je suis censé prendre ma pilule à 18h57 j’ai eu un rapport dans la soirée mais j’ai oublié de prendre le comprimé , j’y ai pens...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, Je prenais depuis plusieurs mois deux pilules contraceptives, prescrites par mon gynécologue, en raison de mes règles douloureuses. Je pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
leyana2

Oubli leeloo

 Fermé

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pillule de jeudi et j’ai eu un rapport non protéger samedi soir ... Je suis sous pillule leeloo ge depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
joraline

Retard début plaquette

 Résolu

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule le’ vendredi soir et j’en suis partie travailler en l’oibliant. J’en kai donc prise en rentrant le samedi mat...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Didou

Oublie de pillule

Bonjour, Je suis parti en week-end sans mes pilules, j’en avais donc oublié deux et hier soir en rentrant je les ai prises en plus de celle d’hier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule 3e semaine

Bonjour à tous, J'ai oublié il y a deux semaines, la 18e pilule de ma plaquette Leeloo Gé. J'ai donc suivi les recommandations de la notice: c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Avortement provoqué non soigné immédiatement

 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'IVG avec des plantes et j'ai saigné après trois jours avec la plante à question. Mais je n'ai pas été soigné après bcp d'année,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
joraline

Premieres pilules et rapport?

Bonjour, Alors.. Je suis actuellement a ma 6 eme pilule. Je viens tout juste de commencer la prise de la pilule. Je ne l'ai pas commencé le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova20 depuis 2 semaine et j'ai constamment des saignements. Je voulais savoir si c'est normal ? Si quelqu'un sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule yaz tu absence de règles

Bonjour, Je prends la pilule Yaz depuis 9 ans et je n’ai pas mes règles tous les mois. Est ce fréquent avec cette pilule? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 17 ans

Bonjour tout le monde, j’ai eu un rapport non protegé dans la nuit de samedi 27 janvier à dimanche 28 janvier (soit un jour après la fin de mes règles...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de regle

Bonjour, j'ai un sousi depui quelaue jour j'ai un retard le regle de 4 jour le mois dernier c'est a dire en janvier le 17 suite a un rappor a risque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles prise de sang négatif

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes dernière règles en décembre , en janvier je ne l’es ai pas eu j’ai fait une prise de sang qui s’est Avérée négatif ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
joraline

Retrait d’un implant contraceptif

Bonjour, Je dois retirer mon implant dans 2 jours (mardi ) mais j’ai eu un rapport il y a 2 jours ( vendredi ) Je voudrais savoir est ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Aymen

Oublie pilule pas de règles merci de répondre svpp

Bonjour, Alors voila y’a deux semaine j’ai fais un oublie de pilule je l’ai prise 24h après mais j’ai eu pendant 10j des saignements abondants ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trompé de jour sur ma plaquette, donc j'ai refermé

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Ma plaquette de pilule possède les jours de la semaine imprimé dessus et j'ai ouvert le jeudi au lieu du sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je comprends pas se qui se passe avc mon utérus

Bonjour, j'ai subit un ivg par aspiration il ya 2 semaine.. Déjà j'étais à 12 semaine net.. Donc à priori sa c'est bien passé les premier jours..mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Retard des regles/grossesse bebe

Bonjour,j'ai eu des relation sexuel le 06 Janvier a 20h sans protection et j'ai bu la pilule du lendemain le 08 a 20h et je me souviens pas de sa comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous' prise de pilule

Bonjour, Voila j'aî un petit soucis et je suis inquiète, enfaite voila a la fin de mes dernière règle j'aî eu un rapport Avec' mon copain, c'ztait l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir quand jaurais mes retour de couche

Bsr j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu un peu de seignement et jusqu'à aujourd'hui j'ai plus eu de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis maintenant 1 an je sort de mes règles mes elle on durée que 2j est ce que c’est normal ? Et est ce que c’es...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et d'avis

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et je suis sous pilule depuis peu Je n'ai pas fait d'oublie je pense aucuns problèmes avec le p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang et prise de pilule

 Résolu

Bonjour , cela fait maintenant 24 jours que j'ai commencé la pilule ( Optilova20) , je l'ai commencé le 1er jour de mes règles mais au 13eme comprim...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
rose211

Besoin d'eclairssissement

Bonjour, Moi j'ai eu les rapports non protegé le 6 fevrier a 8h(ovulation le 11fevrier) et je me suis rendue le 7fevrier a 11h en pharmacie pour pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Combien coûte la pilule abortive ? merci

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte une pilule (en pharmacie) pour avorter ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, je voulais savoir quand on arrête la pilule c'est normal qu'on a encore nos règles sans le même mois enfin des saignements pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand aurai-je mes règles

 Fermé

Bjr j'ai eu un avortement par aspiration me 24janvier j'ai eu de léger saignements et j'ai plus eu de rapport et depuis j'ai pas toujours eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
joraline

Prise de la pilule du lendemain et gros stress

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport protéger mais malheureusement le préservatif a craqué. Nous nous en sommes tous de suite rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Décaler sa pilule

Bonjour, J’ai commencé ma pillule il y a trois semaines je suis donc en période de règle.J’arrete ma Pillule un mardi j’aimerai savoir comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nausée fréquente

Bonjour, Je prenais optilova depuis plus de 2 ans. J’ai commencer la pilule leeloo géo depuis une semaine mais j’ai des nausées très fréquentes, les...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 2e semaine puis pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule ellaone

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience terrible, bouleversante , traumatisante , suite a la prise de la pilule ellaone es mon dere...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Sarah000002

Aide moi j’ai besoin des réponses urgent

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis enceinte de 4 semaines. Je pris ma décision, je vais avorté, je fais le test Sanguin et avec le Suretest ça a donné po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Je suis très inquiète

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai eu des rapports sexuels non protéger le mardi dernier et le lendemain j'ai acheté la pillule et je sens avoir mes règles les jours...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a eu la même chose que moi ?

Bonjour, j'ai mis un implant quatre jours après la naissance de mon fils, je me pose la question si c'est possible de tomber enceinte. je n'ai eu qu'...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Sourisverte

Jour d ovulation le 17 oublie de la pilule le 13

Bonjour, Bonjour j ai pries ma pilule lundi mais j ai oublier de la prendre mardi puis j ai eu des rapport avec mon copain mais le mercredi j'ai rec...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Arrêt de ma pilule

Bonjour, c’est la première foie que je prends ma pilule contraceptive, elle est composé de 21 comprimés que je viens de terminer, mais y’a t’il un ris...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
joraline

Pillule du lendemain , grossesse ?

Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain le 17 février 2018 une partie protéger et une seconde sans préservatif il m'as mis dedans ( nous avons to...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
joraline

Peut-être enceinte

Bonjour, je suis nouvelle j'ai un problème j'ai fait IVG depuis décembre et je prend la pilule optimizette depuis j'ai pas mes règles 3 ou 4 fois j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème lire taux bêta

Bonjour, J’ai fais un prise de sang’ grossese ce matin. Résultat 128976 mUI/ml. Mais je n’arrive pas à interpréter à combien de semaine cela cor...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Lilas026

Avancement ou retardement des règles sous pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance (5jours) et pilule du lendemain.

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 février. Malgré le fait qu'il n'a pas "joui" en moi, j'ai quand même pris la pilule du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain 24h après

Bonjour, Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 20/02 j ai prit la pillule du lendemain 24h après ( la nouvelle pillule du lendemain ) j ai aucun s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de optilova la 3ème semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié ma pilule la 3ème semaine que j’ai prise 14h après la prise habituelle. Le planning familial m’a conseillé de prendre une pdl. J...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport 1 semaine apres la pilule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation(14 ) et le lendemain jai acheté une pilule du lendemain une semaine apres j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commencer la pilule après la pilule du lendemain

Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1ère fois donc mon médecin m'a demandé d'attendre le début de mes prochaines règles. J'ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après première plaquette de pilul

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma pilule il y a un mois. J'ai fini ma première plaquette ce lundi et j'aurais du avoir mes règles ce mardi puisque j'ai com...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 30 306