Les discussions
Regles sous minidril
RésoluBonjour, Je viens de recommencer à reprendre minidril avec un arrêt de quelques années.... depuis la reprise , au 1er jour de mes règles ,mainten...
Reprise pilule et règles avant la fin
Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation Cela fait 6 mois que j’avais arrêté la pilule donc comme pendant tout arrêt de prise de pilule j’a...
Pillule en avance
Bonjour, Je suis embêtée, j'ai pris ma pillule 1 jour avant le lundi 26 février, au lieux du mardi 27 février. Dois-je reprend ma pillule le 25,26...
Règle en avance ! très inquiète
Bonjour, Alors voilà je prend la pillulê Optilova depuis maintenant 2 ans , et j’ai eu un rapport au mois de Décembre le 9 j’ai oublier ma pillule...
La capote c’est enlever ! risque?
FerméBonjour, j’ai 14 ans j’ai eu un rapport(pas de critiques svp) c’etait ma première fois, le problème c’est que quand mon copain c’est enlever la capote...
Oublie de pilule + rapport avec éjaculation
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 2 ou 3 jours après mes règles (je suis au début de ma deuxième plaquette) et le soir même j'a...
Oublie de pilule rapport avec éjaculation
FerméBonjour Je suis nouvelle ici donc je sais pas trop comment faire. J'ai oublié de prendre ma pilule ce samedi soir 2 à 3 jours après mes règles (...
Regles
Bonjour, j'ai eu un rapport le 13ème jours j'ai pris une pilule 72h 50heures après, et maintenant j'ai des retards de 2jours. mon sein me fait un pe...
Pilule et nausées
RésoluBonsoir, Je prends la pilule Jasminelle et en la prenant hier soir, je ne me sentais pas bien et j'ai vomi dans l'heure. Je suis allée me coucher s...
Conseil au niveau de risque a tomber enceinte
Bonjours j ai 16 ans j ai un implant j ai des relation non proteger avec mon copain mais depuis 3 semaine arrete pas de me repeter que j ai grossie au...
Perte brune
Bonjour, Je prend la pilule depuis un mois maintenant (optilova 20mg) je l'ai démarré le premier jour des règles comme mon médecin me l'avais recomm...
Help avortement
RésoluBonjour, voilà j'ai effectuer un avortement le 14decembre réussi contrôler par genyco. Saignement jusqu'àu 31.. Reprise des saignement du 5au 25 janvi...
Prostinor besoin des conseils.
Bonjour, LA FAMILLE J'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour meme de mon ovulation et après jai pris j'ai imédiatement 6 comprimés postin...
Reprise plilule
RésoluBonjour, voilà j ai repris ma pilule le 15 après 6 mois d arret Je voudrais savoir si j ai un risque de tombe enceinte avec des rapport non protégé ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Alors voilà : il y a une semaine après le souper, j’ai commencé à avoir des nausées très fortes qui ne cessaient pas, finalement après quel...
Rapport pendant la pause de 7 jours
Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé il y moin d'une semaine, en étant sur le 1 jour de pause de ma pillule. Je suis censé avoir m...
J'ai oublié ma pilule
Alors comme le titre l'annonce j'ai oublié de prendre ma pilule . J'ai eu un rapport sexuel non protégé mardi vers 15h, et le soir même comme d'habit...
Effets secondaires de la pilule du lendemain
Bonjour, Salut j'ai svp j'ai une préoccupation enfaite j'ai eu des rapports sexuelles non protégés ensuite j'ai pris la pilule du lendemain 3hrs apr...
Règle qui ne s´arrete plus
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je prenais la pillule dailyG qui me provoquer beaucoup de problème de santé. Mon genycologue m’a don...
Saignement apre reprise de plaquettes
Bonjour, j’ai eu un rapports non protéger et j’ai eu mes règles juste après là j’ai repris une plaquette après la fin de mes règles et j’ai aujourd’...
Oublie pilule perte marron
Bonjour, J’ai eu un oublie le mardi de la dernière semaine de ma plaquette (optilova) et depuis j’ai des petites pertes marrons et au début un peu m...
Sos.. grossesse
Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, on a fait ce qu'on appelle le "frotti frotta" sans habi...
Inquiétudes
Bonjour, J'ai fait un Ivg le 12 février et j'ai saigné du 18 février jusqu'au 25 février et j'ai fait l'amour avec doudou le 6 mars ( le lendemain j...
Oubli pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport lundi soir vers 3h du matin, j’ai pas pris pilule du mardi soir ! Est ce un danger de grossesse ? Merci d’avance De l...
Oublie de pilule après 24h
RésoluBonjour, Je suis sensé prendre ma pilule a 19h mais jai réalisé que je l'avais oublié 24h plus tard ! J'ai eu des rapports vers 7h30 du matin et 1...
Règle en avance , perte pas normal à se moment la
Bonjours , Alors voilà je suis sous pillule optilova 20 depuis 1 ans donc depuis 7 mois j’ai mes règle toujours à la même date le 25 là je suis à ...
Bonjour svp j’ai besoin d’aide j’ai pris norlevo
Bonjour, Bonjour protège après j’ai eu beaucoup de rapport sexuel non protège pendant mon période d’ovulation mais j’ai des petites saignements aide...
Enceinte sous implant nexplanon?
RésoluBonjour, je voulait savoir si ça vous arrive d'avoir des fortes douleur au bras sous implant nexplanon sa fait même pas un an que j'ai l'implant, et j...
Pilule adepal
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je prends comme première pilule Adepal. Je l'ai donc commencee le premier jour de mes règles mais deux trois jours après l'a...
Optilova oublié , absence règle
RésoluBonsoir C'est un peu perdu que je viens demandé conseil , J'étais sous implant pendant 3 ans , suite à cela j'ai commencé la pillule optilova j'en...
Absence de règle mais rapport protéger
Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport avec mon copain ces derniers temps, on s’est protégés correctemen (le préservatif n’a pas craqué, bien mis..) J’...
Arreter la pillule cerazette
Bonjour, apres pres de 20 ans de pillules , 3 enfants, j'aimerais trouver une autres solution que la cerazette qq chose que l'homme pourrait assumer...
Oublie premiere pilule
RésoluBonjour, Voilà, je devais recommencer ma plaquette hier soir entre 23h et minuit (heures de mon couché) mais j'ai totalement oublié de renouveler m...
Aidez-moi à comprendre ma situation
Bonjour, c'est Nina j'ai un pb le jour de ma période féconde j'ai eus des rapports non protégé sans le savoir puis j'ai couru à la pharmacie chercher ...
Je m'interroge
Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 25 février et j'ai pris du norlevo le 8 mars après un rapport à risque le 7 mars. Ma période de fertilité courait ...
Pillule oublie
Bonjour, donc j’ai eu un rapport sexuel samedi après-midi et tout suite après j’à penser que j´avais oublié ma pillule du vendredi soir (je l’a prend ...
Sterilet a 16 ans?
bonjour , j’ai 16 ans et j’ai commencé une contraception hormonale depuis 2 mois car j’ai un copain actuellement (relation plutôt stable 8 mois) sauf ...
Oublie de contraception
RésoluBonjour, Je voulais vous posez une question j’ai eu des rapports non protegé avec mon copain ce week-end et j’ai pris ma pilule dimanche soir normal...
Je veux metre terme a mon retard de 4 jours
Bonjour, Bonjour pardon jai un retard de 4jours ET je veux en metre un term par medicament svp pouvez vous men proposer un.merci .
J’aurais besoin d’une réponse svp
Bonjour, enfaite j’ai repris ma pilule un jour plus tôt, mais j’ai des rapports avec mon copain ( sans préservatif) du coup je voulais savoir si je re...
Efficacité de la pilule
RésoluBonjour, J’ai commencé à prendre pour la première fois la pilule (Optilova 20) il y a 18 jours, le premier jour de mes règles. J’aimerai savoir à ...
Risque de grossesse
Bonjour,pendant ma période de menstruation j'ai un écoulement de 6 ou 5 jours ça dépend et mes menstrues du mois dernier sont venus le 23 février et s...
Optilova20
Bonjour, je vien de me faire prescrire la pillule ... et mes regle sont irrégulière defois jai juste de toute petite perte esque je doit la prendre o...
Pas de règles depuis 2 mois et tests négatifs.
Bonjour à tous, J’ai 20 ans, et je ne suis plus réglée depuis 2 mois. Je n’ai pas eu mes règles au mois de février et mars 2018. Étant donné que to...
Pillule et rapports non protégés
Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète beaucoup. J'ai des vertiges depuis presque toujours, au moins une fois par semaine, mais depuis vendredi matin ...
Diu cuivre et symptômes
Bonjour, Je suppose que je me prend la tête pour rien mais ça m’empeche de dormir... J’ai un diu au cuivre depuis plus de quatre mois maintenant. S...
4 ans avec mirena
Bonjour, J'ai fais poser ce stérilet pour régler une histoire d'hormones, et pour un.petit fibrome ainsi qu'un soucis d'utérus abîmé au niveau des ...
Prise de pilule irrégulière!
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans Cela fait maintenant 7/8 mois que je prend la pilule Optilova 20, je n'ai pas eu de problème au début tous ç...
Arrêt pillule plaquette en cour et saignement
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule en cour de plaquette et trois jour après, j'ai des saignement. Je le prend depuis quatre mois en continue et j'ai eu...
Pilule contraceptive oublie et saignement
Bonjour, J’ai 14 ans et je prends la pilule contraceptive depuis 1an et demi. Il m’arrive parfois d’oublier un comprimé mais mes règles ne se déclen...