Est ce que je suis enceinte ?

dede-hegesippe - 2 nov. 2014 à 20:26
anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 2 nov. 2014 à 20:35
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai commencé a prendre ma pilules leeloo Ge j'ai bientôt finis ma plaquette Mardi j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain mais ma pilules je les jamais oublier le maximum ou il m'est arrivée de la prendre cetais a 23h. Mais je stress vraiment trop j'ai mes règles fin je sais pas si on peut appeler sa des règles plutôt des pertes de sang et du marron j'ai le ventre dure et j'ai comme des gargouillement dans le ventre comme si on avait faim mais pourtant non j'ai tellement peur si je suis enceinte mes parents je pense qu'il menpecheront de voir mon copain mes études seront gâcher je n'ai vraiment pas envie d'être enceinte sil vous plait renseigner moi.. Je voudrais simplement savoir si cest la pilules qui cause ca ou autre chose j'espère vraiment que ce n'est pas le cas..

2 réponses

Bonjour,

Donc tu as pas lu la notice ?
Vous avez fait les tests IST ?

Les saignements de la pause ne sont pas des règles. Et ne sont même pas obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance...

C'est marron, noir, parce que le flux est très faible... Rien d'anormal.

Tu sais comment fonctionne la pilule ? Comment elle te protège ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
2 nov. 2014 à 20:35
Bonjour
Si ta jamais oublier ta pilule donc ta aucun risque, après si tu veux être rassurer va au planning familial qui et gratuit et demande leur conseil.
Pour la prochaine fois penser au préservatif.
0