Gêne DUI cuivre T380
amarra_a
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes
Je post car je n ai trouvé aucunes réponses a mon problème
J ai mis un premier stérilet fin juillet et l ai changé le 22 oct. car il avait bougé ( gêne lors de relation)
Je tousse énormément depuis plusieurs semaines (allergie), la sage femme m a certifiée que cela ne pouvais pas faire bouger le stérilet.
Et depuis 2 ou 3 jours, lorsque je tousse, je ressens comme un petit pincement au niveau de l utérus.
Aussi il y a 2 jours lors de câlin j'ai eu l impression de ressentir la même gêne.
Est ce cela est arrivé a certaines d entre vous, que la toux ait fait bouger le stérilet??
Ça serait tout de même pas de chance pour mois
Merci pour vos réponses
Je post car je n ai trouvé aucunes réponses a mon problème
J ai mis un premier stérilet fin juillet et l ai changé le 22 oct. car il avait bougé ( gêne lors de relation)
Je tousse énormément depuis plusieurs semaines (allergie), la sage femme m a certifiée que cela ne pouvais pas faire bouger le stérilet.
Et depuis 2 ou 3 jours, lorsque je tousse, je ressens comme un petit pincement au niveau de l utérus.
Aussi il y a 2 jours lors de câlin j'ai eu l impression de ressentir la même gêne.
Est ce cela est arrivé a certaines d entre vous, que la toux ait fait bouger le stérilet??
Ça serait tout de même pas de chance pour mois
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Gêne DUI cuivre T380
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Granions de cuivre bienfaits - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour,
C'est psychologique... C'est impossible comme situation...
Qu'appelles-tu "gêne pendant les rapports" ça te pique ?
Si oui c'est un problème avec les fil qui sont soit trop longs, soit trop court. Rien à voir avec le diu en lui-même.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
C'est psychologique... C'est impossible comme situation...
Qu'appelles-tu "gêne pendant les rapports" ça te pique ?
Si oui c'est un problème avec les fil qui sont soit trop longs, soit trop court. Rien à voir avec le diu en lui-même.
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Bonsoir et merci pour la réponse
Mais la situation est possible car le premier était descendu au bout de même pas 2 mois et je m en suis aperçue lors de câlin
Il y avait quelques choses, ça me faisait légèrement mal.
;)
Mais la situation est possible car le premier était descendu au bout de même pas 2 mois et je m en suis aperçue lors de câlin
Il y avait quelques choses, ça me faisait légèrement mal.
;)
Sinon tu as pensé au Gynefix plutôt ? Il est mieux que les diu en forme de T parce qu'il se fixe directement à l'utérus... Et il semble qu'il y ait moins de risques de pertes...
Par contre difficile d'accès... Car il faut faire une formation spéciale pour le poser et en France peu de gynécologues ont fait la formation...
;)
Par contre difficile d'accès... Car il faut faire une formation spéciale pour le poser et en France peu de gynécologues ont fait la formation...
;)