Gêne DUI cuivre T380

amarra_a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 21:53
Bonjour a toutes
Je post car je n ai trouvé aucunes réponses a mon problème
J ai mis un premier stérilet fin juillet et l ai changé le 22 oct. car il avait bougé ( gêne lors de relation)
Je tousse énormément depuis plusieurs semaines (allergie), la sage femme m a certifiée que cela ne pouvais pas faire bouger le stérilet.
Et depuis 2 ou 3 jours, lorsque je tousse, je ressens comme un petit pincement au niveau de l utérus.
Aussi il y a 2 jours lors de câlin j'ai eu l impression de ressentir la même gêne.

Est ce cela est arrivé a certaines d entre vous, que la toux ait fait bouger le stérilet??
Ça serait tout de même pas de chance pour mois
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

C'est psychologique... C'est impossible comme situation...

Qu'appelles-tu "gêne pendant les rapports" ça te pique ?

Si oui c'est un problème avec les fil qui sont soit trop longs, soit trop court. Rien à voir avec le diu en lui-même.

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
amarra_a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 21:10
Bonsoir et merci pour la réponse

Mais la situation est possible car le premier était descendu au bout de même pas 2 mois et je m en suis aperçue lors de câlin
Il y avait quelques choses, ça me faisait légèrement mal.

;)
0
Ton gynécologue à mesuré ton utérus avant de te mettre le diu ?

Parce que s'il est trop petit pour ton utérus, oui il tombera...
Tu es nullipare pour avoir un short ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 21:32
Il n'y a que 4 raisons possibles à la perte d'un diu :

- ton corps ne le supporte pas
- il est pas adapté à la taille de ton utérus donc il glisse
- il à été placé beaucoup trop bas
- ou tu as un utérus bicorne

:)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 21:37
Sinon tu as pensé au Gynefix plutôt ? Il est mieux que les diu en forme de T parce qu'il se fixe directement à l'utérus... Et il semble qu'il y ait moins de risques de pertes...

Par contre difficile d'accès... Car il faut faire une formation spéciale pour le poser et en France peu de gynécologues ont fait la formation...

;)
0
Bonjour

C'est impossible comme situation...

Tout à fait possible. Bien au contraire.


amarra_a, tu dois faire de l'hypersensibilité ou une allergie à l'un des composants du stérilet.

@+
0
En toussant faire tomber le diu, mais bien sûr... ^^
0
amarra_a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 21:32
J ai jamais écris : faire tomber !!
Juste qu il puisse bouger

Merci Marie pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 21:53
Oui mais il faut qu'il soit déjà pratiquement dehors pour que ça arrive...
0