Mycoses ou problème grave ?
shayne17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bobby_ Messages postés 8 Statut Membre -
Bobby_ Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans, j'ai un copain et je sais qu'il aimerait passé à un niveau supérieur avec moi ... ( je parle des préliminaires ) !
Mais j'ai un problème que personne, même pas ma famille est au courant ...
Pour commencer, j'ai , au niveau du vagin, de grosses lèvres bleuté/ violine .. Je ne sais pas a quoi c'est du... Puis depuis quelques jours j'ai ce qui a entre les lèvres qui a grossis mais que d'un côté .. Et des espèces de " boutons " blanc qui apparaissent surtout au niveau de l'entrée du vagin !
Comment je peux faire pour enlever tous ça, redevenir comme avant sans aller voir un Geneco ou un docteur..?
C'est trop bizarre svp aidez moi... Je ne peux pas en parlez ...
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai 17 ans, j'ai un copain et je sais qu'il aimerait passé à un niveau supérieur avec moi ... ( je parle des préliminaires ) !
Mais j'ai un problème que personne, même pas ma famille est au courant ...
Pour commencer, j'ai , au niveau du vagin, de grosses lèvres bleuté/ violine .. Je ne sais pas a quoi c'est du... Puis depuis quelques jours j'ai ce qui a entre les lèvres qui a grossis mais que d'un côté .. Et des espèces de " boutons " blanc qui apparaissent surtout au niveau de l'entrée du vagin !
Comment je peux faire pour enlever tous ça, redevenir comme avant sans aller voir un Geneco ou un docteur..?
C'est trop bizarre svp aidez moi... Je ne peux pas en parlez ...
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Mycoses ou problème grave ?
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Desinfecter chaussures mycoses - Accueil - Podologie